Bonjour,
C'est la 1ère fois que je poste un sujet pour m'aider...
Je suis en couple de 1 an et demi...
Je voulais vous demander conseils.
Mon ami a quelques fois des regards auprès d'autres filles que je trouve irrespectueux en ma présence (ex : quand on se promène main dans la main ou assis à la terrasse d'un café).
En fait, hier soir, nous sommes allé rejoindre des amis à la terrasse d'un glacier..
Tout se passait bien.
Sauf qu'en face de nous, se trouvait une jolie femme avec une jupe très courte et avec les jambes écartées.
Je ne faisais pas attention, jusqu'au moment où je regarde mon homme amoureusement et là je le surprends en train de la regarder (visage, poitrine) puis il finit en bas (cuisse et autres...).
Je le lui fais remarquer (sans faire de scandale ou autre) avec un certain sourire...
Et là, il se met à me dire que je suis une jalouse excessive, que j'ai fabulé... QUe j'exagère..
Du coup, j'essaie de me demander si ce n'est pas moi. Mais, je sâis très bien ce que j'ai vu...
Sur le retour, dans la voiture, il me dit que je suis chiante, que il n'a rien regardé...
Résultat des courses, il est reparti en trombe en m'hurlant que j'étais chiante... (Ps : nous n'habitons pas encore ensemble)
Tout ce que j'aurais voulu c'est qu"il reconnaisse et qu'il s'excuse tout simplement
Je sais que les hommes regardent les femmes, mais ce que je n'accepte pas, c'est en présence de sa compagne...
Me comprenez vous?
Dois-je l'accepter?
J'ai vraiment besoins de votre aide ou de vos conseils!
Merci beaucoup par avance