melanie

| Sujet: jai pas confiance en moi ! Mar 23 Aoû 2011 - 3:30 | |
| bonjour a vous ! voila jme lance ! pour la premiere fois ! jai aucune confiance en moi ! avant sa allais ! mais la je suis a bout ! jai peur du regard des gens porté sur moi ! jai meme defois du mal a parlé en public ! chose tres dificile pour moi ! et sa afecte sur mon comportement je devient pluss timide et me renferme sur moi meme ! je cest plu quoi faire ! et ou me tourné ! |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: jai pas confiance en moi ! Mar 23 Aoû 2011 - 23:20 | |
| Bonsoir !! Deja bravo d'etre venue ici pour en parler.Il ne faut pas avoir peur,ici on est la pour aider  Tu l'as bien compris aparement. Sors tu souvent ? As tu peur de sortir ? Te sens tu etouffée par le monde quand il y a du monde dans un magazin ? As tu des crises dd'angoisses ? Il me faut plus d'element pour voir l'etendu et tenter de trouver une solution. Tu peux aussi te tournée vers un psy parle en a ton medecin generaliste Courage ! |
|
Norset
 | Sujet: Re: jai pas confiance en moi ! Mer 24 Aoû 2011 - 10:55 | |
| Pourquoi avant ça allé et plus maintenant? Y'a t'il un évènement qui t'as fait changer ainsi? |
|
melanie

| |
melanie

| Sujet: Re: jai pas confiance en moi ! Mer 24 Aoû 2011 - 16:57 | |
| | Norset a écrit: | | Pourquoi avant ça allé et plus maintenant? Y'a t'il un évènement qui t'as fait changer ainsi? |
parceque avant je sortai plus et jetait plus jeune je sortai pas mal en boite je voyait des amie javait confiance en moi ! a vrai dire je voyait plus de monde ! meme si mes petite engoisse etait presente depuis le plu jeune age ! |
|
Norset
 | Sujet: Re: jai pas confiance en moi ! Mer 24 Aoû 2011 - 19:03 | |
| | Citation: | jaimerai peuetre etre suivie par un medecin qui me met dans la situation en virtuel avec des lunette special comme si jetait dans le reel ! je cest pas si tu goit se que je veut dire pourtant sa existe mais je cest pas ou par qui ! en ile de france !
|
J'aimerais te dire pourquoi pas mais sache qu'il 'existe aucun remède miracle! Il faut d'abord comprendre les raisons de ce changement et pour cela il faut consulter un psy dans un premier temps. Je te concède que ce n'est pas une démarche facile mais il faut commencer par là!Quand a ces fameuses lunettes virtuelles si elles existent peuvent effacer un symptôme mais pas les raisons de ce symptôme! |
|
melanie

| Sujet: Re: jai pas confiance en moi ! Jeu 25 Aoû 2011 - 11:33 | |
| et une psycothérapie ? et sa consiste a quoi exactement ? |
|
Norset
 | Sujet: Re: jai pas confiance en moi ! Jeu 25 Aoû 2011 - 13:05 | |
| Une psychothérapie sert en gros à chercher à quel endroit de ta vie tout à changé. Un évènement brusque, un évènement lié à ton enfance qui ressort de l'inconscient aujourd'hui, cela sert à trouver les raisons de ce changement de perception de toi même et de ce qui t'entoure. La démarche n'est pas facile mais je pense qu'il faut la faire car il est encore temps de résoudre ce problème. Attendre ce serait perdre pied et le fil de ton existence. |
|
Clair de lune Admin

| |