Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com;

Nous informons les nouveaux utilisateurs de ce forum qu'en postant ici vous vous engagez à assumer vos propos. Vous êtes donc responsables de la modération de vos propos et de la protection de votre anonymat, et ce, dès votre présentation.

Nous demandons aux mineurs de lire attentivement les règles qui leur sont spécifiques ainsi que les mises en garde (voir Catégorie "Réglement" - Rubrique "Règles concernant les mineurs de -16 ans" et ensuite de se présenter dans la rubrique "Présentations"

Merci.
Cordialement.

L'équipe de Votre-psychologie.com.

Aide psychologique en ligne !

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Jeux de dora - Jeux de baseball - Jeux de voiture gratuit - Jeux de justin bieber - Maison bois - Panneau-solaires.net - Life coach - Jeuxdefille.be

Partager | 

plus envie de vivre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
djana

MessageSujet: Re: plus envie de vivre   Mer 14 Sep 2011 - 17:18

je me suis liberee a ma mere la semaine derniere!!elle e ete tres comprehensive et m'a dit combien parfois elle se sent egalement perdue et qu'elle me comprenait!!depuis lors elle me parle beaucoup plus et me reconforte!!aussi mes relations avec autrui ce sont ameliorees!!mon meilleur amie et moi sommes devenus plus proches!!tout comme ma mere, il me reconforte et surtout me fait oublier ma tristesse, il evite meme le sujet et ne parle que de choses qui m'amusent!!ma vie est en ce moment assez stable et je voulais vous en mettre au courant!!et merci encore pour vos conseils sans eux ce n'aurait pas ete le cas!!
Revenir en haut Aller en bas
Norset

MessageSujet: Re: plus envie de vivre   Mer 14 Sep 2011 - 18:31

Merci pour ces bonnes nouvelles..

Citation:
elle e ete tres comprehensive et m'a dit combien parfois elle se sent egalement perdue et qu'elle me comprenait!

il est temps maintenant de vraiment vous retrouvez....Les choses semblent se mettre dans un certain ordre comme je dis toujours...

Prend soin de toi et de ta maman... sunny

djana

MessageSujet: Re: plus envie de vivre   Jeu 15 Sep 2011 - 1:06

oui les choses se mettent vraiment en ordre!

je n'y manquerai pas!!! Very Happy
djana

MessageSujet: Re: plus envie de vivre   Dim 12 Fév 2012 - 3:33

me revoila des mois apres... je peux dire que moralement je suis stable pr le moment!!mais il m'est arrive beaucoup de choses apres mes dernieres vistes!!bonnes et mauvaises mais je les ai bien supporte!!j'avais fait une rechute!!je recommencais a me blesser et je fumais mais a present je vais mieux et je gere bien!!ca me fait drolement du bien de retourner sur ce forum, qui a ete mon seul recours lors de mes jours de detresse!! Very Happy
Erick°

MessageSujet: Re: plus envie de vivre   Dim 12 Fév 2012 - 9:30

Coucou Djana Very Happy Je suis vraiment content pour ses nouvelles et rebienvenue Very Happy
Eric
djana

MessageSujet: Re: plus envie de vivre   Ven 17 Fév 2012 - 3:48

[quote]erick merci!!

plus envie de vivre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2