Bonjour, alors voila mon problème, il y a 1an et demis, jai fait la connaissance d'un garcon adorable, qui me comprenné et qui gardé secret tout ce que je lui disais.
Petit à petit j'éprouvais des sentiments pour lui, on parlés de choses plus complexes, et je lui est di que je ressentée des sentiments fort pour lui, il ma répondu que ce n'etais pas possible et que j'etais trop jeune (javais 14et lui 18).
Je l'ai plutot bien pris, même si j'avais un peu mal.
On a continués de parler, parceque même si il m'avait dit non, on etais restés dans de bonnes relations.
Plusieurs mois apres, encore amoureuse de lui, je lui avoue que jamais je n'avais embrassée.
à ma grande surprise il ma demandé si moi sa me generée si il m'apprenne. (donc qu'il membrasse)
Biensur jai di que je voulée bien (et le piege se referme).
Il fesais semblant d'avoir des sentiments pour moi et apres plusieurs demandes, il a reussit à me faire tourner la tête.
Je pouvais meme lui donner ma vie !!
J'avais 14ans et je n'etais vraiment pas prete pour coucher avec un garcon, mais comme il m'avais tourné la tête et que je ne voulais pas le perdre, jai acceptée alors que je nen avais aucune envi.
Apres m:es parents l'on sut et ils n'on pas tres bien réagit, ma mere ma traitée de pute et mon pere a dit que je n'etais plus sa fille. ( oui je le suis toujours, mais sur le coup, les mots font mal)
Bref, c'est passée mais quelques mois apres je me suis rendu compte que jai fait une grosse erreur et jai pleurée, en plus se gars ma dit quil ne voulais plus me parler car sa nouvelle copine etait jalouse !
Et le piege c'est bloqué.
Jai commencée les scarifications parceque je l'aimée toujours (aujourdhui je ne laime plus) et sa ma soulagée.
Faire une douleur physique pour efacer une douleur moral.
Sauf que la scarification ma forcée à continuer, je ne sais plus m'arretter.
Ce matin encore, je me suis re scarifiée et ce sont des lignes de 20cm sur mes jambes. Sur mes bras, tes entailles, sa coulés sur mon corp et la lame glissée sur ma peau en la lacérant.
Jai encore honte et mal, mais jai décider de contacter la maison des adolescent pour guérir.
En parler à mes parents, reste impossible !
Mais je ne suis pas folle, vous les gens comme moi qui font sa, dites vous comme moi, je vais guérir, je ne suis pas folle !!