| | Je vais etre prises en mains pour mes scarifications | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
amelie75014
Messages: 103 Date d'inscription: 28/08/2011 Age: 15 Localisation: Paris
 | Sujet: Re: Je vais etre prises en mains pour mes scarifications Lun 29 Aoû 2011 - 16:58 | |
|  Merci |
|
 | |
amelie75014
 | Sujet: Re: Je vais etre prises en mains pour mes scarifications Lun 29 Aoû 2011 - 18:16 | |
| Bon et bien je vous annonce encore une mauvaise nouvelle. Jai réussit à parler à ma mère de la maison ... Et elle est daccord, mais je lui est dit que jai appelée et qu'il mon dit qu'il fallait l'accord parentale, jusque la aucun problème. Après je lui est dit que pour aller au rdv il faut qu'elle soit la ! La elle ma répondue, ah jai pas que sa à faire, pk tu veux y aller, jai di pck c'est important et elle ma dit hironiquement : Tu ira avec ton père. Mon père est du genre invisible, pour l'instant il est en vandange donc pas à la maison. Et même si je lui explique, il s'en foutrais, car il ne se préocuppe jamais de moi. Après ma mere ma dit, tu en a vraiment besoin, je lui est di oui, et elle n'a rien dit. Pensez vous qu'elle ne vas plus en parler, comme elle a fait avec mes premieres cicatrices. Reflechir la nuit et en me voyant triste et abbatu, elle va accepter. ou, elle ne vas pas accepter ? Jai besoin de votre aide, là je suis vraiment perdue. |
|
 | |
djana

| Sujet: Re: Je vais etre prises en mains pour mes scarifications Lun 29 Aoû 2011 - 18:41 | |
| tu as prie la bonnne decision amelie!!!je croise les doigts pour 3!!!et je suis sure que ta mere comprendra la situation, elle aussi elle a ete une adolescente!!et elle est bien placee pour comprendre tes besoins!!alors je te souhaite bonne chance!!et tiens nous au courant de la continuite de ta situation!! bisous!! djana |
|
 | |
djana

| Sujet: Re: Je vais etre prises en mains pour mes scarifications Lun 29 Aoû 2011 - 18:44 | |
| d'apres moi ce que tu devrais faire c'est continuer de lui en parler meme si elle esquive le sujet continuer quand meme!!et elle finira par accepter quand elle verra que tu en as vraiment besoin!!pis essaie d'en parler egalement a ton pere!!!meme si le resultat s'averrait negatif au moins tu aurais essayer!!! |
|
 | |
amelie75014
 | Sujet: Re: Je vais etre prises en mains pour mes scarifications Lun 29 Aoû 2011 - 19:00 | |
| Oui, je vais voir pour ma mère, mais la je reste à l'ecard et je pense que si je reste dans mon coin, elle va comprendre, ou venir me voir.
|
|
 | |
djana

| Sujet: Re: Je vais etre prises en mains pour mes scarifications Lun 29 Aoû 2011 - 19:06 | |
| ok si tu penses que c'est le mieux a faire, fais le!!mais surtout tu ne te mutiles pas!!!promets le moi!!! |
|
 | |
amelie75014
 | Sujet: Re: Je vais etre prises en mains pour mes scarifications Lun 29 Aoû 2011 - 19:20 | |
| Oui je le promet, pour lainstan, mes cicatrices me font encore mal donc je ne pense pas recommencer dans ces jours  |
|
 | |
djana

| Sujet: Re: Je vais etre prises en mains pour mes scarifications Lun 29 Aoû 2011 - 19:23 | |
| je suis fiere de toi!!!c'est deja un bon debut!!! |
|
 | |
amelie75014
 | Sujet: Re: Je vais etre prises en mains pour mes scarifications Mer 31 Aoû 2011 - 19:44 | |
| Bon eh bien, petite nouvelle :
Ma soeur m'a informée que ma mère ne payerais plus ma facture de telephone comme je ne lui parle plus.
Donc quand ma mère m'a parlée je lui est di que si je ne lui parle pas, c'est parcequ'elle ne se préocupe pas de moi.
En colère, jai attrappée un dossier ou dedans il y avait plein de feuilles ou j'exprimais mon mal être.
Je les est jetée sur la table en lui disant c'est pour toi et je suis parti durant une heure .
En rentrant chez moi, tout le monde etais à table, je suis parti dans mon lit.
Ma soeur est arrivée et ma dit que la maison des adolescent on peut y aller seule, je lui est di que la dame de l'accueil m'avait dit le contraire.
Elle m'a dit qu'elle prendrais rdv deman matin.
Apres ma mere est venu me voir et ma dit que plus tard elle voulais qu'on parle seule, sans mes soeurs et qu'on verrais si sa peut s'arranger sans rdv, je ne sais pas ce qu'elle va me dire.
Ah oui, une autre petite chose, en etant dehors, j'ai croisée Le Mec, pour lequel jai tout les problemes,sa tête m'a semblée familière et je n'ai pu lui dire de ne pas me parler.
J'ai craquée, on s'est parlés et je lui est tout expliquée. Il ma dit qu'il avais un rdv et que si j'avais besoin il etait la ! |
|
 | |
Norset
 | Sujet: Re: Je vais etre prises en mains pour mes scarifications Mer 31 Aoû 2011 - 20:54 | |
| Bonsoir Emilie! Juste pour te dire que ta maman accepte mal simplement parce qu'elle prend cela comme disons un échec. En pédagogie la maman est le coeur et le père est la loi elle espère donc que ton père décide. Un conseil continue en lui en parler peut être en disant que tu l'aimes si tu ne le fais déjà. Joue du sentiment affectif généralement cela marche crois moi! |
|
 | |
amelie75014
 | Sujet: Re: Je vais etre prises en mains pour mes scarifications Mer 31 Aoû 2011 - 21:05 | |
| 'c'est Amélie Dans notre famille, aussi bien mes parents que moi et mes soeurs on ne se dis jamais je t'aime, cela fera sans doute bizard, mais peut etre que si je lui dit que je veux vraiment le rdv elle acceptera. Je vais dabord la laisser me parler, elle me demandera certainement que je lui montre mes cicatrices et là je pourrais lui dire que le rdv, on peut voir comment sa marche |
|
 | |
Norset
 | Sujet: Re: Je vais etre prises en mains pour mes scarifications Mer 31 Aoû 2011 - 21:13 | |
| Montre que tu as confiance en elle et elle le fera à son tour! Ne dis pas le mot je t'aime forcément une caresse, un doux sentiment suffira, montre lui qui tu veux changer, t'en sortir montre lui se gage de confiance! Aide la peut être à faire quelque chose. faire quelque chose ensemble a quelque chose de bon crois moi! Cela peut casser les dernières barrières! | Citation: | | elle me demandera certainement que je lui montre mes cicatrices et là je pourrais |
Voilà un gage de confiance montre lui si elle te le demande! |
|
 | |
djana

| Sujet: Re: Je vais etre prises en mains pour mes scarifications Mer 31 Aoû 2011 - 21:30 | |
| je vois que norset t'a deja connseille et je suis du meme avis!! montre lui de l'affection cela la calmera et l'aidera a mieux te comprendre!!! |
|
 | |
amelie75014
 | Sujet: Re: Je vais etre prises en mains pour mes scarifications Mer 31 Aoû 2011 - 21:34 | |
| Oui je vais vous écouter.
Une fois qu'elle a lu mes papiers, elle m'a parlée gentiment.
Pour le garcon, croyées vous que je peux lui pardonner et qu'on deviennent amis, juste amis ? |
|
 | |
Titevie

| Sujet: Re: Je vais etre prises en mains pour mes scarifications Mer 31 Aoû 2011 - 22:49 | |
| Amélie, cette période n'est pas facile et dououreuse mais je crois que si tu veux vraiment t'en sortir, il faut tout mettre en oeuvre maintenant. Certaines personnes "foncent" dans la vie, refusent de voir leurs problèmes plus ou moins importants et se disent que "ça va passer" et finalement se "réveillent" des années plus tard. Je te dis ça pour t'encourager à prendre contact avec la maison des ados, tu peux t'y rendre sans Rdv, et seule. Pour un suivi, bien sur, qu'il y a des rdv, mais la première fois, il y a toujours une personne qui t'accueille. Généralement une infirmière psy. Ta mère ne te dit qu'elle t'aime mais elle le pense très fort au fond d'elle. Les parents veulent le bonheur de leurs enfants ; c'est surement pour cette raison qu'ils ne "voient" pas toujours. Mais, crois moi, en parler maintenant, c'est mieux que dans quelques années pour ta vie de future jeune femme et mieux vivre ton adolescence et ta jeunesse, nous en avons qu'une! |
|
 | |
| | Je vais etre prises en mains pour mes scarifications | |
|