Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com;

Nous informons les nouveaux utilisateurs de ce forum qu'en postant ici vous vous engagez à assumer vos propos. Vous êtes donc responsables de la modération de vos propos et de la protection de votre anonymat, et ce, dès votre présentation.

Nous demandons aux mineurs de lire attentivement les règles qui leur sont spécifiques ainsi que les mises en garde (voir Catégorie "Réglement" - Rubrique "Règles concernant les mineurs de -16 ans" et ensuite de se présenter dans la rubrique "Présentations"

Merci.
Cordialement.

L'équipe de Votre-psychologie.com.

Aide psychologique en ligne !

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Jeux de dora - Jeux de baseball - Jeux de voiture gratuit - Jeux de justin bieber - Maison bois - Panneau-solaires.net - Life coach - Jeuxdefille.be

Partager | 

ma fille en pleine crise mensonge ou envie d'exister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hachimille

MessageSujet: ma fille en pleine crise mensonge ou envie d'exister   Mer 31 Aoû 2011 - 10:25

nous sommes une famille recomposees enfants de 18ans 17ans 14ans 6 ans et 3ans celle qui a 18 ans a fait une crise apres plusieures tentatives de table ronde dialogues essayer de comprendre son mal etre une mise en place de la famille des propositions d'endroit d'hebergement qui n'a pas reglé le probleme j'ai cherché tous les solutions possibles sauf un psychologue car elle est parti sans donner une explication .mais son gros probleme c'est quelle laisse entendre quelle n'aime pas mon conjoint et moi sa propre mere elle est parti sans amertume en pensant pas ses freres et soeurs et las a present elle est sur paris (on habite a marseille)la rentrée scolaire commence dans peu de tant elle devais passer en 1l donner moi un conseil elle ne veut pas qu'on la recherche car la premiere fugue elle a reagis tres méchanment car on a fait une avis de recherche sur le reseau socil facebook donc s'il vous plait donner moi un conseil sur le comportement a adopté que faire merci
Revenir en haut Aller en bas
Clair de lune
Admin

MessageSujet: Re: ma fille en pleine crise mensonge ou envie d'exister   Mer 31 Aoû 2011 - 13:55

Bonjour hachimille, pourrais-tu te présenter dans la rubrique "présentation" comme il est indiqué (voir le lien ci-dessous dans ma signature)
Merci de ta compréhension, nous viendrons ensuite répondre à ta demande.

http://www.votre-psychologie.com/t1-les-regles#37816

Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel - Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas

ma fille en pleine crise mensonge ou envie d'exister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1