Je suis toujours présente parmi quelques personnes oui, je sais bien que j'ai un contrat avec cet endroit, et je culpabilise beaucoup d'avoir tant régressé quant à mon comportement.
Mon défi est de d'aimer quand meme, mais pour l'heure j'ai échoué. Je ne me sens pas "spirituellement" élevée. Je ne peux quantifier ma connaissance dans ce domaine, j'ai commencé j'avais 14 ans à lire des livres bien spécifiques parce que c'était assez facile pour moi de comprendre, mais jamais je ne dirai que je suis élevée spirituellement, car pour moi je suis sensée etre comme tout le monde, il y a un grand décalage et un grand paradoxe dans ce que j'explique la, mais cela pourrait s'expliquer. Pour moi je me sens normale. Tout comme un surdoué se sentirait normal pour lui meme. Je ne me ressens pas surdouée non plus je me sens normale, dans une normalité qui est juste différente de ce qui m'entoure actuellement. Ma normalité se rapproche le plus du peuple des étoiles oui, de toute mon ame je le ressens.
J'ai bien dit que j'aimerai à nouveau les etres parmi lesquels je vis, parce que je le ressents.
Le psy qui me suit m'a fait comprendre qu'à force de faire du mal à quelqu'un, au lieu de le renforcer on le fragilise, c'est bien mon cas.
J'étais super sensible avant je suis devenue supra sensible. Je pourrais dire que certains de mes centres d'énergies sont ouverts et que mon 3ème oeil l'est puisque je peux percevoir les autres dans diverses couches qu'il me serait techniquement très difficile d'expliquer puisque je n'ai pas le langage humain pour le faire.
J'ai des tendances télépathiques, je dis bien tendances parce que je bloque volontairement pour ne pas utiliser cette faculté, je ne me trouve pas dans l'endroit approprié pour le faire. Je ne communique pas non plus télépathiquement avec ma "famille" parce que vivant dans la peur mes vibrations sont trop basses pour que je puisse percevoir quoi que ce soit.
Je suis en réparation énergétique je pense. Mon corps émotionnel étant fort touché, il y a peu de bon soigneurs énergétiques dans ma région, trop de charlatans je ne vais donc pas vers ce type de soins.
Quant à mes origines, je me suis "reveillees" pendant les attentats du 11 septembre. Mon empathie etant trop forte j'ai été accompagnée des miens lors de la vision de ces images ignobles, mon cerveau n'aurait pas pu supporté le choc des images, trop empathe et trop... je n'ai pas les mots pour dire combien ce que j'ai vu m'a anéantie à l'intérieur. Bref, je me suis réveillée en douleur. J'ai capté de suite des pensées qui me guidaient, j'ai pensé au début que c'était le choc et que je déraillais, mais le temps passant les "communications visuelles internes" étaient de plus en plus importante jusqu'à capter des messages d'ailleurs. Mon coté cartésien a beaucoup douté de tout ceci mais je répète, dans le temps j'ai appris a accepté.
Mon appartenance à Alpha du Centaure m'a été révélée depuis peu aussi je ne peux pas encore vraiment appréhender l'importance de l'ouverture qu'il m'est demandé pour accepter ceci. Je dois laisser vivre ceci en moi le temps que cela se décante.
Si, Clair de Lune, tu te sens différente de ce que tu as autour de toi, plonge en toi et laisse venir à toi, tu auras divers signes et tu auras certainement des rencontres qui te permettront de t'ouvrir à qui tu es vraiment. Le tout est d'accepter, et cela est le plus difficile.
J'ai vécu longtemps avec la certitude que j'étais "folle" puisque mon entourage ne c omprenait pas ce que je disais et m'encourageait à croire que je divaguais. Je peux t'assurer que pour toutes les informations que j'ai recu en séance de travail (à l'époque), j'ai eu assez de signes et de preuves tangibles et verifiables

(fonctionnement des cristaux entre autre) : que je suis réellement différente de l'environnement dans lequel j'évolue. Je pense "vibrer" différemment sur une autre longueur d'onde. Une fréquence sensiblement différente (je répète : de ceux que je croise dans mon environnement direct, ce qui n'est en soit pas une généralité) des etres parmi lesquels j'évolue quotidiennement. Je me sens très mal en société parce que je ne peux tenir une conversation dite simple : parler de la pluie et du beau temps je ne sais le faire que dans le bus en de très rares occasion avec des gens que je ressens comme "non agressifs" ou plus ou moins "ouvert" à quelque chose. Difficile peut etre à comprendre, je ne m'étendrai pas la.
Je te souhaite de trouver ta route, l'intuition est la porte, laisse la s'ouvrir c'est tout ce que je peux te dire, tu as les informations qui te sont utiles pour toi. Si tu dois t'éveiller tu seras aidee n'en doute pas une seule seconde. Surtout venant d'en haut. Car à toutes les couches supérieures à nous il y a des êtres qui nous accompagnent dans notre cheminement nous ne sommes pas tout seuls, chaque Etre est accompagné, que ce soit par des défunts ou des etres incarnés ou non dans divers plans dimensionnels.
Il y a très peu de vrais etres humains sur la terre. Je veux dire par la, d'etre qui n'ont connus que la terre de vies en vies. Il y a beaucoup plus d'etre incarnés qui viennent de différentes étoiles voires systèmes solaires et ces etres sont en reveil, parce que la terre etouffe de tout ce qu'on lui fait subir (moi avec puisqu'impuissante seule). il n'y a pas que ce qu'on voit avec les yeux. La terre va changer. Elle n'est pas qu'une masse moléculaire, elle vit ! elle a une ame comme chacun d'entre nous. Son ame est maternelle avant tout d'où le fait que nous ayons peu de cataclysme en rapport de ce qu'elle "encaisse". Beaucoup d'etres sont la pour l'accompagner aussi et pour aider à tempérer ses mouvements. Je sais qu'elle va changer, je ne sais pas à quoi elle ressemblera mais ce sera beaucoup plus lumineux après. Le après dont je parle je ne peux pas l'expliquer vraiment (on le nomme ascension, mais faut il croire tout la soupe new age). Dans mon coeur je ressens qu'elle va changer elle sera plus belle après ce quelque chose. je n'ai pas plus d'information, après libre à toi de chercher sur le net et d'utiliser une autre loi universelle : ton libre arbitre. Ca personne n'a le droit d'y toucher. Tu es seule décideresse de ton évolution

personne n'a le droit ni de te forcer si tu ne l'a pas demande, ceci en accord avec ton âme.
Si je peux me permettre une suggestion qui illustrera très bien ce que j'essaie de dire : le film AVATAR est un excellent exemple que notre terre vit ce réalisateur a mis le doigt sur ce que nous savons inconsciemment sans pouvoir l'expliquer : ce réseau qui nous relie les uns aux autres ou que ce soit dans l'univers

on le voit dans le film. On ne peut toucher à tout, on ne peut saccager une planète sans que son ame nous parle. La terre nous parle tous les jours !
Je te souhaite une merveilleuse semaine pleine d'étoiles