Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com;

Nous informons les nouveaux utilisateurs de ce forum qu'en postant ici vous vous engagez à assumer vos propos. Vous êtes donc responsables de la modération de vos propos et de la protection de votre anonymat, et ce, dès votre présentation.

Nous demandons aux mineurs de lire attentivement les règles qui leur sont spécifiques ainsi que les mises en garde (voir Catégorie "Réglement" - Rubrique "Règles concernant les mineurs de -16 ans" et ensuite de se présenter dans la rubrique "Présentations"

Merci.
Cordialement.

L'équipe de Votre-psychologie.com.

Aide psychologique en ligne !

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Jeux de dora - Jeux de baseball - Jeux de voiture gratuit - Jeux de justin bieber - Maison bois - Panneau-solaires.net - Life coach - Jeuxdefille.be

Partager | 

peu bavarde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aragatz

MessageSujet: peu bavarde   Dim 4 Sep 2011 - 10:44

Est-ce dû au fait que je n'ai ni emploi ni enfant, toujours est-il que je ne sais jamais quoi raconter aux gens, je manque de conversation, je me sens nunuche et je ne sais que faire pour améliorer ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: peu bavarde   Dim 4 Sep 2011 - 21:21

Oh mais rassure toi,je suis pareil !! Le pire c'est au telephone je ne sais jamais quoi raocnter,alors je ne telephone plus.Courage ! Smile
Unnamed

MessageSujet: Re: peu bavarde   Ven 16 Sep 2011 - 22:01

Moi c'est un peux pareil...mais c'est surtout dû a ma vie sociale extrenement limitée(suite a pas mal de problémes),j'ai pas vraiment de conceils a donner,a part peut etre essayer de se mettre a la page,d'être au courant de l'actualité,sa dépend un peux de "avec qui tu parle" et un peux de ton age aussi,trouve des centres d'interets et parles en a tes amis,essaye de partagez les leurs...sinon pour parler a un parfait inconnu,ou draguer j'ai vraiment rien a dire,je suis moi même dans l'impasse.
TheAudreycoll

MessageSujet: Re: peu bavarde   Mar 27 Sep 2011 - 20:09

Moi aussi je suis comme cela... je ne sais pas quoi dire..entamer une conversation... et lorsque je parle avec une personne que je ne connais pas ça bloque, je ne sais plus quoi dire, des blancs, je me sens bête et j'en viens même à éviter un début de conversation et me renferme sur moi...
tu es timide ?
bisous

peu bavarde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1