Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com;

Nous informons les nouveaux utilisateurs de ce forum qu'en postant ici vous vous engagez à assumer vos propos. Vous êtes donc responsables de la modération de vos propos et de la protection de votre anonymat, et ce, dès votre présentation.

Nous demandons aux mineurs de lire attentivement les règles qui leur sont spécifiques ainsi que les mises en garde (voir Catégorie "Réglement" - Rubrique "Règles concernant les mineurs de -16 ans" et ensuite de se présenter dans la rubrique "Présentations"

Merci.
Cordialement.

L'équipe de Votre-psychologie.com.

Aide psychologique en ligne !

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Jeux de dora - Jeux de baseball - Jeux de voiture gratuit - Jeux de justin bieber - Maison bois - Panneau-solaires.net - Life coach - Jeuxdefille.be

Partager | 

25 ans de vie commune !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carol in

MessageSujet: 25 ans de vie commune !   Dim 4 Sep 2011 - 19:10

je ne comprends pas le comportement de mon mari qui revient de vacances , les vacances en Espagne nous ont fait du bien , on s est detendus !!!! sports , danse , plage , lecture , meditation , ......j ai essayé de prendre soin de moi .
Nous sommes de retour depuis le 29 et je sens que mon mari revient a ces vieux travers , s enferme , le soir il est fatigué , il decompresse comme il dit !!! je ne controle plus s il prend un appero qui le casse , ou autres ....
apres le repas , c est la TV , le cigarette , ses cannettes de coca light , et il attend d etre epuiser pour venir dormir !!
buzarre pas de communication , pas de demande de calins , ....et des ronflements qui me derangent toute la nuit !
c est problematique car cela me rend irritable !normal quand la nuit est perturbee !

que faire ?

Revenir en haut Aller en bas
Claireau

MessageSujet: Re: 25 ans de vie commune !   Jeu 8 Sep 2011 - 6:16

Bonjour Carol in,
Te parle-t-il de son travail ?
qu'en dit-il ? Toi-même, travailles-tu à l'extérieur ?
Comment se passent les WE ?
Revenir en haut Aller en bas

25 ans de vie commune !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1