Je vais mieux, mais ce n'est pas encore le pied.
Je suis la fille de ma mère qui a 97 ans et 7 mois et mère d'un fils de 43 ans et d'une fille qui a 40 ans.
Rien ne s'est bien passé depuis plus de 65 ans, ma mère ne voulait pas d'enfant car elle est issue d'une famille nombreuse où ceux qui ont vécus sont moins nombreux que ceux qui sont morts à la nsissance ou très jeunes. Dur dur pour elle de partager "son papa" donc pas envie de partager son mari, à moins que l'enfant soit un garçon. Je vous passe la naissance et le reste, ce sera pour une autre fois.
J'ai donc 2 enfants, et j'ai enfin fait "le fils" que ma mère souhaitait, ça aussi l'histoire est trop longue pour aujourd'hui.
Mon problèem aujourd'hui, ma mère me déteste, elle n'est pas comme le bon vin en s'améliorant avec le temps, mais plutôt comme les cornichons qui se bonifient avec le vinaigre.
Elle a comme je l'ai dit 97 ans et 7 mois, à cet âge c'est comme pour les bébés 1 mois ça compte, elle vit toute seule chez elle, car elle ne veut surtout pas que l'on pose des questions, qui pour elle sont atteintes à sa vie privée............. mais elle est allé 11 fois aux urgences avec hospitalisation en 18 mois, elle n'a rien que 97 ans et 7 mois.
Sauf que début août l'assitante sociale de l'hopitalt a fait une déclaration auprès du tribunal de la famille et m'a demandé de demander la mise sous curatelle de ma mère, car ma chère mère ne pouvait plus rentrer seule chez elle......... moi en petite fille sage j'ai fait ce que l'on me demandait, le docteur m'a bien culpabiliser en me disant que ma mère à son âge devait aller dans une maison de retraite, comme une petite fille bien sage je me suis exécutée.
Et là mes enfants me tombent sur le dos car je ne suis pas une référence en matière de gestion financière, grosse engueulade me reprochant comme je les ai fait vivre, que je n'ai jamais été une bonne mère, que je ne sais même pas être une bonne grand mère
J'aimerais trouver le truc pour me protéger, je sais très bien répondre quand des amis me jugent ou m'attaquent mais quand c'est ma mère ou mes enfants ça me touche énormément, et dans ce cas là je m'éloigne pour me reconstruire et me protéger.
Je veux être adulte avec eux car il y en a marre qui tire sur mon ambulance.
La fin de l'histoire de "ma mère" comme l'hopitatl ne peut garder un patient plus d'un mois, ils l'avaient changé d'hopital le 10 août, mais et oui nous sommes le 9 septembre et bien ils renvoient ma mère chez elle.................
Ce que je n'ai pas dit et qui est le plus grave pour moi, j'ai découvert, because papiers à fournir pour la mise sous curatelle,
MES PARENTS NE M'ONT RECONNUE PAR LA MARIAGE QUAND J'AVAIS 3 ANS