Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com;

Nous informons les nouveaux utilisateurs de ce forum qu'en postant ici vous vous engagez à assumer vos propos. Vous êtes donc responsables de la modération de vos propos et de la protection de votre anonymat, et ce, dès votre présentation.

Nous demandons aux mineurs de lire attentivement les règles qui leur sont spécifiques ainsi que les mises en garde (voir Catégorie "Réglement" - Rubrique "Règles concernant les mineurs de -16 ans" et ensuite de se présenter dans la rubrique "Présentations"

Merci.
Cordialement.

L'équipe de Votre-psychologie.com.

Aide psychologique en ligne !

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Jeux de dora - Jeux de baseball - Jeux de voiture gratuit - Jeux de justin bieber - Maison bois - Panneau-solaires.net - Life coach - Jeuxdefille.be

Partager | 

mes grossesses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
roro56450

MessageSujet: mes grossesses   Lun 12 Sep 2011 - 20:23

ma premiere grossesse ete ya 1ans avec quelqu'un de mageur se qu'il ma aider poul'avortement car je ne voulait pas prevenir ma mere car sinon j'etait virrer de chez moi.la deuxieme grossesse cetait ya un mois je suis encore enceinte et la je c'est pas si j'en plarl a ma mere je n'ose pas dutout j'ai tres peur meme si le pere est mageur c'est encor plus dur que avec un mineur je pence.j'en peut plus je c'est pas comment la prevenir surtout avec se qu'il se passe en se moment
Revenir en haut Aller en bas
Norset

MessageSujet: Re: mes grossesses   Mar 13 Sep 2011 - 17:51

Bonjour roro il serait bien pour une bonne compréhension de n'ouvrir qu'un seul topic....
Norset

MessageSujet: Re: mes grossesses   Mar 13 Sep 2011 - 17:54

Il serait bien que tu restes sur l'autre topic ou clair de lune et tout le monde s'intéresse à tes soucis...Il faudrait sans doute répondre à clair de lune et y ajouter ce poste que tu viens d'envoyer...Sinon tu vas avoir du mal à te faire comprendre... Wink
Norset

MessageSujet: Re: mes grossesses   Mar 13 Sep 2011 - 17:57

Essaie plutôt de répondre sur le forum plutôt que sur ma MP Je te l'ai dis... ce n'est pas un cite ou l'on tchatche on peut mais pas trop...Tu as des problèmes assez importants alors il faut le faire sur ce forum et non pas que je te parles de moi.... Wink
Clair de lune
Admin

MessageSujet: Re: mes grossesses   Mer 21 Sep 2011 - 14:21

Donc tu as été enceinte il y a un an et tu as subi un avortement, ensuite enceinte il y a un mois... tu as également subi un avortement ? et la semaine dernière tu découvres que tu es encore enceinte.

Tu expliques que c'est un homme majeur qui t'a mise enceinte, à 12 ans pour la première fois, ces derniers temps encore une fois par un homme majeur.
Cet homme est-il le même ? Si non, pourquoi as-tu des relations amoureuses aussi différentes et fréquentes à ton âge ? Que se passe-t-il autour de toi.... ?
Pourquoi n'es-tu pas sous contraceptif, il existe en France des structures qui délivrent une mini pillule gratuitement pour ne pas te retrouver enceinte.
Je te rappelle Roro que l'avortement n'est pas un moyen de contraception et, de plus, ces avortements répétitifs nuisent gravement à ta santé et dans le futur, pour une éventuelle grossesse désirée.

Je souhaiterais grandement, dans un premier temps, que tu répondes sur un même topic pour une meilleure compréhension et ainsi nous pourrons t'offrir un soutien plus précis à ton égard et, dans un second temps, que tu réduises tes réponses en mp qui semblent assez nombreuses.

Ne le prends pas mal mais il faut que tu te racontes dans un même topic.

Clair de lune. flower

http://www.votre-psychologie.com/t1-les-regles#37816

Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel - Dalaï Lama

mes grossesses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1