Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com;

Nous informons les nouveaux utilisateurs de ce forum qu'en postant ici vous vous engagez à assumer vos propos. Vous êtes donc responsables de la modération de vos propos et de la protection de votre anonymat, et ce, dès votre présentation.

Nous demandons aux mineurs de lire attentivement les règles qui leur sont spécifiques ainsi que les mises en garde (voir Catégorie "Réglement" - Rubrique "Règles concernant les mineurs de -16 ans" et ensuite de se présenter dans la rubrique "Présentations"

Merci.
Cordialement.

L'équipe de Votre-psychologie.com.

Aide psychologique en ligne !

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Jeux de dora - Jeux de baseball - Jeux de voiture gratuit - Jeux de justin bieber - Maison bois - Panneau-solaires.net - Life coach - Jeuxdefille.be

Partager | 

Rêve de l'ex de mon copain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Piccolina09

MessageSujet: Re: Rêve de l'ex de mon copain   Mer 14 Sep 2011 - 21:02

comment par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
sabrina b

MessageSujet: Re: Rêve de l'ex de mon copain   Mer 14 Sep 2011 - 21:05

Est-ce que vous sorter souvent ensemble? Il te prend avec quand il fait des sorties avec ses copains? Sa façon de te parler? Est-ce qu'il est attentionnée envers toi? Quand tu as un problème quelqu'il soit est-ce que tu peut lui en parler ? Tu sent qu'il est la pour toi ? Toutes ces petites chose peuvent te faire comprendre s'il t'aime
Piccolina09

MessageSujet: Re: Rêve de l'ex de mon copain   Mer 14 Sep 2011 - 21:09

Oui .. Tout ca il le fait ... Sauf peut etre ses sorties entre copains.. Il a pas bcp de temps libre et ne les vois pas souvent
sabrina b

MessageSujet: Re: Rêve de l'ex de mon copain   Jeu 15 Sep 2011 - 7:58

Dans ce cas essaye de profiter des moments que tu passe avec lui. Et laisse toi vivre, le jour ou tu ne supportera plus son comportement envers toi tu finira par prendre une décision de toi même. même si cela te fera souffrir.

Et je reste persuadé que l'idée d'être un peu distante est géniale aves les mecs. Essaye pendant un moment et tu m'en dira des nouvelles.

Rêve de l'ex de mon copain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3