Norset
 | Sujet: Re: Je n'en peux plus. Cela devient invivable Lun 19 Sep 2011 - 7:10 | |
| Si tu es ici à parler c'est que tu as un espoir....C'est ce que j'ai écris sur mon topic...Lis ce passage je te le dédie ce qui est écrit est vrai c'est mon histoire..
Je connais le mécanisme...le mien..Pour renoncer à la vie faut devenir détestable pour le peu de personne qui vous entourent ne vous regrettent pas.. Foutre sa vie en l'air dans la dope comme je l'ai fais....ne plus penser à ceux que vous aimez...renoncer à ceux à quoi vous tenez..se dire que le monde entier ne vous aime pas et que vous ne le comprenez plus....ensuite trouver le moyen de vous donner la mort....Saut dans le vide...over dose...pendaison...Se tailler les veines...se demander laquelle de ces méthodes vous fait le moins peur...J'ai tenté l'over dose, le taillage de veine et de nouveau une over dose qui m'a conduit dans le comas...Pour penser à cela il ne faut pas en avoir peur...et c'est cette dernière barrière qui est la plus douloureuse...Comme je l'ai expliqué hier soir a un pseudo qui voulait en finir avec la vie..La peur ! La peur c'est le choc des sentiments venu de notre passé avec ceux d'un futur que l'on pourrait avoir si n'avions pas accompli ce geste...Je vais vous dire quelque chose...ma troisième tentative était une over dose...Un cocktail détonnant...anxiolétiques de toutes sortes et en grande quantité...de dope en cachet une sorte de LSD...j'ai tout avalé et fermé les yeux me disant que c'était fini...Le temps passait..Les premiers vertiges..je sentais mon corps refroidir...Mes sentiments s'entrechoquaient...Je trouvais le temps long et douloureux...les regrets de l'avoir fait était là et bien là...une peur douloureuse à subitement envahit mon esprit...j'ai tenté alors de me lever pour faire sortir ce poison de mon corps mais c'était trop tard...Je n'avais plus de force...je paniquais essayant encore quelques instant accélérant mon coeur aidant ainsi à faire circuler plus vite le poison dans mes veines...J'ai tenté d'appeler à l'aide mais personnes ne m'entendait...mon corps m'abandonner dans une affreuse torture....C'est de cet instant précis dont je ne me souvenais plus....et qui aujourd'hui brûle mes pensées en l'écrivant....
|
|
Piccolina09
 | Sujet: Re: Je n'en peux plus. Cela devient invivable Lun 19 Sep 2011 - 13:29 | |
| C'est bien parce que personne ne me regrettera que je veux faire ça. J'ai une migraine atroce aujourd'hui. Je n'en suis pas moins perdue.. |
|