Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com;

Nous informons les nouveaux utilisateurs de ce forum qu'en postant ici vous vous engagez à assumer vos propos. Vous êtes donc responsables de la modération de vos propos et de la protection de votre anonymat, et ce, dès votre présentation.

Nous demandons aux mineurs de lire attentivement les règles qui leur sont spécifiques ainsi que les mises en garde (voir Catégorie "Réglement" - Rubrique "Règles concernant les mineurs de -16 ans" et ensuite de se présenter dans la rubrique "Présentations"

Merci.
Cordialement.

L'équipe de Votre-psychologie.com.

Aide psychologique en ligne !

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Jeux de dora - Jeux de baseball - Jeux de voiture gratuit - Jeux de justin bieber - Maison bois - Panneau-solaires.net - Life coach - Jeuxdefille.be

Partager | 

Bonjours a tous!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
X3noFr3ak

MessageSujet: Bonjours a tous!   Ven 23 Sep 2011 - 4:52

Je vous parle du premiere topic que j'ai ouvert ici quand je vous parlais de ma "depression",Je sens que sa va de mieux..Jme sens plus confiance et tout,Ses peut etre acose que j'ai une nouvelle copine J'etais peut etre trop seul...Car maintenant j'ai recommencer a frequanté mes ami (quand je parle de frequanté ses pas du genre rancard) lol! Et mon humeur revien Smile tout sque j'avais perdu me revien progressivement....Mais j'ai quand meme une question...Dans le fond jme sens confiance drole et tout quand je suis de bonne humeur...Quand je m'enmerde et tout et que jsuis pas tres tres de bonne humeur...Ben moin confiance et drole et tout...Bref Ses normal.? Sa va aller mieux de jour en jour?Merci de vos reponses ! Et je voudrai savoir ses signe que ma depression commence a passer?
Revenir en haut Aller en bas
Raul

MessageSujet: Re: Bonjours a tous!   Ven 23 Sep 2011 - 9:12

Bien sûr que tu vas aller mieux. Un passage à vide arrive parfois.

Tu es sur la bonne voie, continue.
X3noFr3ak

MessageSujet: Re: Bonjours a tous!   Sam 24 Sep 2011 - 1:58

Raul a écrit:
Bien sûr que tu vas aller mieux. Un passage à vide arrive parfois.

Tu es sur la bonne voie, continue.

Merci Very Happy

Bonjours a tous!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1