c'est dingue j'ai l'impression de lire ma vie !!
tu es tout a fait comme moi j'etait jusqu'a il y'a un an !!
j'ai passer 5 année sans sortir comme toi j'essayer de m'arranger pour que ma mere me ramene des courses , au depart j'avais des nausées le matin mais je vomissais pas
puis plus le temps a passé plus c'etait pire jusqu'a qu'un jour comme toi je ne dormais plus pendant 3 jours et 3 nuit la derniere nuit je dormait 4h00 , je n'arrivais plus a manger aussi j'avais perdu 10 kilos , comme toi je suis allez voir mon docteur generaliste j'ai di donner moi un truc , il m'avai prescri de l'alprazolam aussi et du stressam , mais ca ne m'a pratiquement pas aidé !!!
a la fin j'était tellement malade j'en pouvait plus je me suis dit "qu'est-ce que tu peu faire" et la reponse c'etait
option 1 se suicider
option 2 reagir se faire aider
alors jai choisi la 2 je metait dit au pire si sa marche pas apres jpeu toujours me suicider parce que si jme suicide en 1er apres jpeu plus essayer linverse lool

et donc je ne voulais pas voir un psy 1 fois par semaine c'etait pas assez il me fallait quelque chose de radical j'ai telephoner a un hopital psy et j'ai dit bonjour je peu venir quand ? le mec m'a dit demain
et voila , j'y suis rester 1 mois et demi , la bah on ma donner des medicament qui ont marcher , je voyai une psychiatre 2 fois par semaine , et une psychologue 2 fois par semaine
donc la guerison a avancer vite d'autant que je voulais vraiment vraiment m'en sortir j'ai du prendre sur moi enormement pour y arriver
quand je suis sorti j'ai garder contact avec la meme psychologue par chance elle exercait pres de chez moi ^^
on se voyait 1 a 2 fois par mois
a partir de l'hopital j'avais 3 medicament a prendre
un anti depresseur (pour lanxiété) une fois par jour le matin
de l'ataraxx une moitié matin midi et soir
et du zolpidem (un starter qui taide a tendormir) le soir
depuis tout ca j'ai continuer donc mes sceances psy , pusi petit a petit quand je me sentai mieu jarreter une moitié dataraxx , puis plus tard 2 moitié
puis juska larret complet
ensuite jai pu retrouvé mon sommeil normal donc j'ai arreter le zolpidem
aujourdui je pren encore lanti depresseur mais je le reduit aussi ^^
et bientot je pense que je pourrai larreter completement !!
mes sceances avec la psy sont terminé
depusi tout ca je parle avec les gens je les fait meme rire !!
je vais faire mes course moi meme sans que ca me fasse peur !!
j'ai entamer mon permis de conduire ej devrai le passé dans le mois
enfin j'avance tres bien

j'espere que mon petit temoignage pourra t'aider ^^