Norset
 | Sujet: Renouveau Mar 4 Oct 2011 - 11:09 | |
| Bonjour à tous, une bonne nouvelle ne venant jamais seul, je démarre moi aussi une psychothérapie, premier rendez vous jeudi. Ma démarche est volontaire cette fois ci, je ne vais donc pas le défier, enfin j'espère! De plus certains de mes projets commencent à aboutir. J'ai retrouvé un peu de goût à ce que je fais, je suis en train de changer d'horizon, de mode de vie. Un contentieux en justice vient de se régler, l'hommophobie sauvage dont j'ai été victime vient d'être puni (mieux vaut tard que jamais) moralement c'est un bouleversement. Cette page va se tourner aussi dans très peu de temps. je ne m'enthousiasme pas trop quand même, il faut laisser le temps au temps je crois. Je serais un peu moins présent sur le forum, je crois que c'est nécessaire dans ma reconstruction, mais je viendrais de temps à autre donner un soutien comme vous, vous me l'avez apporté. Voilà c'est tout! |
|
Malicia

Messages: 150 Date d'inscription: 28/09/2011 Age: 29 Localisation: Troyes
 | Sujet: Re: Renouveau Mar 4 Oct 2011 - 12:04 | |
| Je suis tres contente que tu retrouve ton chemin.. Bonne chance pour jeudi, vas y avec du calme.. il faut du temp.. "(mieux vaut tard que jamais)" tout a fait... c est fait, maintenant un nouveau recomencement je supose.. tres contente pour toi Norset..  |
|
Norset
 | Sujet: Re: Renouveau Mar 4 Oct 2011 - 12:09 | |
| Je vais y aller tranquillement crois moi, merci Malicia! |
|
Malicia

Messages: 150 Date d'inscription: 28/09/2011 Age: 29 Localisation: Troyes
 | Sujet: Re: Renouveau Mar 4 Oct 2011 - 12:12 | |
| Je te crois oui..  |
|
petitoune
 | Sujet: Re: Renouveau Mar 4 Oct 2011 - 19:11 | |
| Excellentes nouvelles, je me réjouis de cet élan positif : longue et heure route à Toi Norset ! |
|
Norset
 | Sujet: Re: Renouveau Mer 5 Oct 2011 - 12:22 | |
| Merci petitoune |
|
Clair de lune Admin

| Sujet: Re: Renouveau Mer 5 Oct 2011 - 17:10 | |
| Bonjour Norset, Que de changements dans ta vie en ce moment Comme tu le disais il y a quelques temps, tu es sur un nouveau chemin... Un jugement, l'accusé enfin puni par la Loi et c'est une partie de ta reconstruction, tu me comprendras... Sois vrai comme sur le forum lors de tes séances et si ce psychologue (ou psychothérapeute est professionnel), il saura t'aiguiller et t'écouter pas à pas A bientôt... Clair de lune. |
|
Norset
 | Sujet: Re: Renouveau Mer 5 Oct 2011 - 18:57 | |
| Merci à tous et à toi clair de lune, j'ai gardé cela pour moi, mes écrits étaient assez sombre comme je l'ai dis à quelqu'un sur ma MP j'étais un homo camé alors forcément cela n'aide pas. Et pour le reste je ne peux que te comprendre....Merci. Je vous tiendrez au courant. |
|
Norset
 | Sujet: Re: Renouveau Jeu 6 Oct 2011 - 17:48 | |
| Première entrevue ce matin Ouah ça fait mal! Pas confiance pour l'instant! Quel silence! Je remet ça Mardi! Juste pour décrire ma première séance! |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Renouveau Jeu 6 Oct 2011 - 17:55 | |
| Coucou! Je voulais juste te souhaiter bonne chance et bon courage pour la suite, tu sembles aller sur de bons horizons. Merci de tes conseils aussi  A bientôt! |
|