|
|
| Auteur | Message |
|---|
Norset
 | Sujet: Réaction Dim 9 Oct 2011 - 18:51 | |
| J'enlève mon poste finalement, je ne sais pls trop quoi penser!!! Là dessus je vais disparaître pendant quelques temps!! A bientôt peut être!!! NORSET [/color][/justify]
Dernière édition par Norset le Dim 9 Oct 2011 - 20:10, édité 1 fois |
|
 | |
Norset
 | Sujet: Re: Réaction Dim 9 Oct 2011 - 19:57 | |
| Je viens de relire mon poste, j'ai hésité à l'effacer...je l'ai effacé!!! Je reviendrais lorsque j'aurais vraiment effacer ce tempérament colérique!!! Je suis vraiment désolé, je crois que les choses changent alors qu'elles restent les mêmes. J'en sais vraiment plus rien maintenant. Je me berce d'illusion je crois....Rien ne changera en moi, vraiment rien! J'ai cru à un avenir, J'ai cru tourner cette foutue page, la psychothérapie, tout ce bazar, je lui ai parlé de ma petite souris blanche que j'avais à treize ans, quelle affaire! Une heure à parler de ça! Je croyais que cela serait plus facile, je croyais avoir crever un peu l'abcès sur ce forum, je croyais ne pas revenir dans cette rubrique... A bientôt peut être...
Dernière édition par Norset le Dim 9 Oct 2011 - 20:24, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Réaction Dim 9 Oct 2011 - 20:19 | |
| Bonsoir Norset, J'hésitais à poster sur ton post principal? Comment vas-tu en ce moment? |
|
 | |
Norset
 | Sujet: Re: Réaction Dim 9 Oct 2011 - 20:24 | |
| Je viens de mettre la réponse.... |
|
 | |
Norset
 | Sujet: Re: Réaction Dim 9 Oct 2011 - 20:39 | |
| Je croyais passé un bon WE mais hier, j'ai croisé ma pseudo mère dans le hasard des rayons du supermarché, elle n'y vient jamais d'habitude, elle ne m'a même pas regarder, c'est épouvantable. Qu'est ce qu'elle voulait me dire à part dire je te méprise en m'évitant du regard? Jamais elle vient dans ce supermarché!! J'écris encore un peu... Mais je ne vais certainement pas recommencer à me battre comme la dernière fois. Je n'arrive plus à comprendre.... Et je crois que je n'en ai plus envie.... . |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Réaction Dim 9 Oct 2011 - 20:45 | |
| Elle a détourné son regard? |
|
 | |
Norset
 | Sujet: Re: Réaction Dim 9 Oct 2011 - 20:48 | |
| Non elle m'a méprisée! Je ne sais pas ce qu'elle cherchait à faire ce supermarché est à l'autre bout de la ville! |
|
 | |
Clair de lune Admin

| Sujet: Re: Réaction Dim 9 Oct 2011 - 20:49 | |
| Tu viens de dire qui est cette femme Norset "ta pseudo mère". Tu as pensé que la vie te donnerait une nouvelle mère, mais ce n'était qu'une mère adoptive qui n'a pas su te procurer ce que tu attendais, amour et tendresse sincères, et surtout attention, celle qui aurait dû être sienne pour te "protéger". La colère que tu as éprouvée en la revoyant est normal, je comprends maintenant tes réactions, mais elles ne sont pas malsaines, au contraire tu oses extérioriser cette colère contre cette femme, ces personnes que tu croyais protectrices. La prochaine fois n'attend pas un regard mais dévisage là, tu pourrais bien lui dire "mais vous n'êtes tout compte fait rien pour moi, d'ailleurs je n'attends rien de vous. Vous n'avez pas protéger l'enfant que j'étais, vous n'êtes donc pas une mère...." il faut oser dire ce que tu aurais envie de lui crier. Bien évidemment que tu as un avenir, mais il ne se construira pas en une seconde, il faut du temps au temps et parfois des retours en arrière sont possibles comme tout être humain peut en connaître. Tu n'es pas parfait mais tu es compréhensif. Ne te désestime pas de la sorte, ce n'est qu'un forum dont les membres sont présents avec leurs problèmes et parfois le message se fait mal comprendre.... Allez Norset, tu respires et tu reposivites. Clair. |
|
 | |
Norset
 | Sujet: Re: Réaction Dim 9 Oct 2011 - 20:50 | |
| Elle est passée devant moi elle n'a pas cherché à m'éviter elle était avec une de ses voisines... |
|
 | |
Norset
 | Sujet: Re: Réaction Dim 9 Oct 2011 - 20:55 | |
| Clair de lune j'aimerais tant croire que tout ça soit si simple!!! Elle ne reviendra plus dans ce supermarché et si la prochaine fois elle recommence? Je vais encore exploser sur le forum comme hier? Je ne sais pas peut être devrais je prendre le taureau par les cornes et aller la voir directement? Et si cela se passe mal? |
|
 | |
Norset
 | Sujet: Re: Réaction Dim 9 Oct 2011 - 21:03 | |
| J'ai rendez vous avec mon psy, je devrais peut être lui poser la question? Il va bien falloir que j'en finisse avec ça je crois. Elle est en train de m'enterrer vivant... |
|
 | |
Clair de lune Admin

| Sujet: Re: Réaction Dim 9 Oct 2011 - 21:07 | |
| Oui, tu as tout à fait raison, parle-lui de cette rencontre inopportune avec ta "pseudo mère". Tu le vois quand déjà ? Pourquoi ne mets-tu pas sur papier tout ce que tu éprouves depuis hier afin qu'il puisse mieux comprendre ton état d'esprit actuel ? Il pourra ainsi mieux comprendre et mieux canaliser tes idées et tes émotions et t'aider à appréhender cette personne si tu désires avoir confrontation, à savoir, je crois, qu'il faut une préparation psychologique. |
|
 | |
Norset
 | Sujet: Re: Réaction Dim 9 Oct 2011 - 21:23 | |
| Je le vois mardi... Et puis je crois qu'il faut le faire sinon je ne m'en sortirais pas, un psy peut m'aider mais moi aussi je dois m'aider moi même. Je vais mettre tout cela sur papier, et lui faire lire comme tu me le conseille, sinon je vais encore parler de ma petite souris blanche. Je ne sais pas à quoi je m'attaque, plus de vingt ans que je n'ai pas remis les pieds chez elle, je vais faire là un paricide, je ne sais pas si c'est le mot exact. Je l'appelle pseudo mère mais je me rend compte que c'est la seule attache qui reste de mon enfance. C'est terrible de penser cela! Mais je crois que je dois le faire et même si cela doit faire très mal.... |
|
 | |
Norset
 | Sujet: Re: Réaction Dim 9 Oct 2011 - 21:40 | |
| Voilà je crois que c'est tout, je vais m'effacer maintenant. Je ne vais pas revenir de sitôt ici. J'ai peur de ce que je vais faire, je ne sais pas si je trouverais le courage, je ne sais pas si je vais pouvoir tenir le coup mais une chose est sûr je vais aller à la confrontation et si cela se passe mal je partirais libéré...Merci...Je vais mettre mon bleu du ciel... Amitié à tous NORSET . |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Réaction Dim 9 Oct 2011 - 21:45 | |
| Ce ne sera pas de tout repos, tu fais face à ce qui te ronge, courage et prends soin de toi. Donnes toi le temps qu'il te faut. |
|
 | |
|