|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Nevermind

Messages: 51 Date d'inscription: 21/06/2011 Age: 20 Localisation: Lyon
 | Sujet: Re: Réaction Dim 9 Oct 2011 - 22:17 | |
| Je préfère toujours, en ce moment, ne pas émettre d'avis ou de conseils, mais saches que je souhaite vraiment que tu ailles mieux, bon courage, encore une fois ! |
|  | | Norset
 | Sujet: Re: Réaction Mar 11 Oct 2011 - 12:20 | |
| Il faut bien que je l'écrive quelque part, j'ai été à mon RDV avec le psy ce matin, je lui ai remis mes écrits, et suis reparti de suite.... je n'ai pas fixé de nouveau RDV. |
|  | | Norset
 | Sujet: Re: Réaction Mar 11 Oct 2011 - 18:54 | |
| Elle est venue me provoquer, elle n'y vient jamais dans ce supermarché! je veux maintenant aller à la confrontation, Je veux en finir avec cela, lui est déjà parti, j'ai toujours voulu le faire, et j'ai manqué de courage, je ne vais pas attendre qu'elle parte elle aussi. Je veux qu'elle voit mes cicatrices sur mes poignets tailladés, je veux qu'elle voit le document signé par le préfet qui m'a conduit en HP ou j'ai croupi durant trois ans! Lui montré ce qu'elle a fait de moi! Réponse faites à un ami sur ma MP |
|  | | Norset
 | Sujet: Re: Réaction Mar 11 Oct 2011 - 20:01 | |
| Je me suis fixé la date de vendredi, elle est toujours chez elle l'après midi, je ne sais pas ce qui se passera,
Dernière édition par Norset le Jeu 13 Oct 2011 - 7:51, édité 1 fois |
|  | | Clair de lune Admin

| Sujet: Re: Réaction Mar 11 Oct 2011 - 20:19 | |
| Tu n'as donc pas attendu que le psy prenne le temps de lire et de te parler. Pourquoi ne pas avoir repris un autre rdv, je pense pourtant que tu en as grandement besoin.
Si tu veux une confrontation, ne la fais pas dans la haine, elle ne t'apportera rien, que des ennuis. Tu peux lui dire ce que tu as vécu, la souffrance qui t'a suivi chaque jour et comment, elle, une mère dite "adoptive" n'a pas su te protéger ?
Qu'elle admette ou non les faits, tu auras déjà fait la démarche de lui dire ce que ton coeur veut crier depuis des années, mais nul besoin de faire preuve de violence. Que veux-tu dire par : "je ne sais pas ce qui se passera, en tout cas moi je sais sans doute ce qui va se passer après...", ces mots ne sont pas écrits anodinement, que dévoile cette phrase exactement ?
|
|  | | Norset
 | Sujet: Re: Réaction Mer 12 Oct 2011 - 8:02 | |
| IL ne reste que elle dans mes pensées, elle ma dernière attache, je vais la rompre.....[/justify]
Dernière édition par Norset le Jeu 13 Oct 2011 - 7:50, édité 1 fois |

| Sujet: Re: Réaction Mer 12 Oct 2011 - 10:37 | |
| | Citation: | | j'ai préparé une lettre poste mortème qu'elle recevra ce WE, Elle découvrira ainsi la vraie nature de ce qu'elle est vraiment. Je n'attends rien de cette confrontation si ce n'est que je partirais l'âme tranquille, elle restera avec cela sur la conscience jusqu'à la fin de ses propres jours. |
Tu parles de confrontation physique ou par écrit ? J'ai du mal à te suivre... Tu partiras l'âme tranquille dis-tu, tu n'en sais rien ! Je ne sais ce que pense cette femme depuis le temps, mais il serait mieux de la voir, de lui dire calmement tes douleurs du passé. Si rien de l'atteint, c'est qu'elle est sans coeur et qu'elle est donc "inconsciente" d'avoir été également l'associée d'un violeur, alors penses-tu qu'elle aura l'âme meurtrie jusqu'à la fin de ses jours... je ne le pense pas et dans ce cas, tu voudrais te donner la mort !!! Partir encore pour faire place à des personnes qui restent eux avec leur culpabilité et leurs actes répréhensibles. Mais attends là, tu ne penses pas que tu t'es ASSEZ SACRIFIE pour encore passer derrière l'ombre de cette femme.
Quelles sont les raisons qui t'ont fait perdre ton emploi, Norset ? Quels sont ces objectifs que tu ne parviens pas à atteindre ?
| Citation: | | je veux qu'elle voit le document signé par le préfet qui m'a conduit en HP ou j'ai croupi durant trois ans! Lui montré ce qu'elle a fait de moi |
Le préfet a ordonné ton internement suite à une demande d'un proche, est-ce cette femme qui avait fait les démarches et pour quelles raisons ?
Dernière édition par Clair de lune le Mer 12 Oct 2011 - 12:50, édité 1 fois |
|  | | Norset
 | Sujet: Re: Réaction Mer 12 Oct 2011 - 10:53 | |
| | Citation: | | Le préfet a ordonné ton internement suite à une demande d'un proche, est-ce cette femme qui avait fait les démarches et pour quelles raisons ? | Hospitalisation d'office cela s'appelle besoin de personne, divagation sur la voie publique, arrestation par la police, passage devant un psy, signature du préfet et on a envoyé Norset croupir trois ans en HP voilà tout! Pas de procès, c'est pas la peine, la loi faites sur ce genre de personne est une loi d'exception. Tu rentres dans un engrenage infernale....
| Citation: | | Quelles sont les raisons qui t'ont fait perdre ton emploi, Norset ? Quels sont ces objectifs que tu ne parviens pas à atteindre ? | Absence répétée depuis trois mois, les gens ne me font plus confiance... Mes projets pédagogiques pour les vacances scolaires prochaines n'ont pas aboutit à cause de RDV manqués...
| Citation: | Mais à temps là, tu ne penses pas que tu t'es ASSEZ SACRIFIE pour encore passer derrière l'ombre de cette femme.
| Justement si c'est pour cela que je vais m'en libérer maintenant...
| Citation: | | mais il serait mieux de la voir, de lui dire calmement tes douleurs du passé. Si rien de l'atteint, c'est qu'elle est sans coeur et qu'elle est donc "inconsciente" d'avoir été également l'associée d'un violeur, alors penses-tu qu'elle aura l'âme meurtrie jusqu'à la fin de ses jours... je ne le pense pas et dans ce cas, tu voudrais te donner la mort !!! |
Si elle inconsciente de ce qu'elle a fait jusqu'à maintenant, je vais faire en sorte qu'elle en prenne un peu conscience. Ce WE elle venue à moi, et je ne veux plus que cela recommence. Car rien ne l'empêchera de recommencer. J'ai tout perdue à cause d'elle, Depuis 2005 je m'étais reconstruit un peu, et je retrouverais la force de recommencer!!..
Dernière édition par Norset le Jeu 13 Oct 2011 - 7:54, édité 1 fois |

| Sujet: Re: Réaction Mer 12 Oct 2011 - 12:48 | |
| C'est le destin qui l'a mise sur ton chemin, elle n'est pas venue à toi de son plein gré et pourant tu penses le contraire. Norset, tu avais trouvé la force en toi pour te reconstruire, tu dis avoir tout perdu, mais elle n'était pas seule responsable. Alors pourquoi te fixer à nouveau sur elle... Je pense que tu devrais joindre une personne autour de toi pour te confier, tu as parlé d'un père spirituel dans un autre post, il pourrait certainement t'épauler, te venir en aide car tu en as vraiment besoin. Ne peux-tu revoir ton employeur pour discuter avec lui. Déjà, il n'a pas le droit de te licencier pour maladie... avais-tu cet emploi dans le privé ? Savait-il que tu avais des problèmes psychologiques ou pas ? | Citation: | | elle sera consciente d'avoir provoquée ma disparition |
Cela reste à prouver !!! Tu n'en sais rien, tu ne sauras jamais quelle sera sa réaction. Il est bien possible que tu te trompes sur ses possibles intentions de repenti.... et également sur cet hypothétique recontre que tu penses être le fruit de sa volonté.
|
|  | | Norset
 | Sujet: Re: Réaction Mer 12 Oct 2011 - 13:10 | |
| | Citation: | | Ne peux-tu revoir ton employeur pour discuter avec lui. Déjà, il n'a pas le droit de te licencier pour maladie... avais-tu cet emploi dans le privé ? Savait-il que tu avais des problèmes psychologiques ou pas ? |
Il ne m'a pas licencié pour maladie mais pour absence répétée non justifiée..Je fût en maladie, j'ai voulu reprendre au plus vite alors que je n'étais pas prêt. Il a été indulgent mais sa patience n'est pas extensible. .Je travaille dans le monde associatif et le problème dans ce monde c'est que tu es blacklisté.
| Citation: | Je pense que tu devrais joindre une personne autour de toi pour te confier, tu as parlé d'un père spirituel dans un autre post, il pourrait certainement t'épauler, te venir en aide car tu en as vraiment besoin.
| Je me suis fâché avec lui, je lui ai dis de ne plus revenir...Je l'ai appelé hier soir... Je ne vais plus avoir de job, je ne paie plus mon loyer, j'ai des recommandées qui tombent maintenant, tout est en train de m'échapper. Je lutte trop contre mes pulsions suicidaires, je les ai toujours eu, mais là je suis fatigué, très fatigué de tout cela. Je vais aller la voir ce Vendredi, je n'attends rien de cette confrontation, pas de haine, rien, lui dire simplement, les choses, montré mes bras tailladés, porter le double de ce doc, elle me fuira comme elle à toujours fait,ou me mettra une paire de gifles comme à l'internat, je ne sais pas en tout cas, Elle devra affronter l'enfant qu'elle a détruit. mon avenir passe par là, j'avais traversé des régions r mais mon enfance est restée ici. Inconsciemment je suis revenue dans ma région pour la retrouver mais en vain... Je ne vois pas d'autres perspectives, si ce n'est de lui rendre visite vendredi..
Dernière édition par Norset le Jeu 13 Oct 2011 - 8:02, édité 1 fois |
|  | | Norset
 | Sujet: Re: Réaction Mer 12 Oct 2011 - 13:22 | |
| Je ne vais plus pouvoir ce que j'aimais le plus dans ma vie, être avec des têtes blondes, même ça elle m'en prive, ils ont réussis à tous les deux à m'empêcher de vivre, je le savais depuis longtemps au fond de moi, j'aimais profondément ce que je faisais pour ces gosses, c'était mon idéal de vie, c'était mon oxygène, penser que je ne pourrais plus respirer c'est déjà mourir....Cela je ne l'accepte pas!!!
Dernière édition par Norset le Jeu 13 Oct 2011 - 8:03, édité 1 fois |
|  | | Norset
 | Sujet: Re: Réaction Mer 12 Oct 2011 - 19:01 | |
| | Citation: | Puisqu’elle ne s’y rend jamais…je peux comprendre que tu interprète cela à de la provocation (j’aurais sans doute pensé la même chose). Mais l’alternative à cette interprétation pourrait également trouver son explication dans des remords de sa part…peut-être commence-t-elle à réaliser (un peu tard je conçois) le mal qu’elle a pu te faire et est-elle tout simplement maladroite pour te parler (mais je peux me tromper). La question qui se pose est de savoir comment a-t-elle exactement réagit lorsqu’elle t’a croisé ? A-t-elle tenté de changer de rayon ou au contraire avais-tu l’impression qu’elle te poursuivait dans les rayons, t’a-t-elle lancé un regard furtif, etc, fait des commentaires à d’autres personnes avec lesquelles elle aurait été en compagnie, etc,… ? Peux-tu préciser ? |
J'ai réfléchis à ceci cet après midi, je n'arrive pas à interpréter sa réaction, je croyais en fait que j'étais loin d'elle, elle est apparue dans l'angle du rayon, j'ai paniqué je crois, je ne sais pas trop, j'aimerais croire qu'elle ai des remords mon ami, elle est si arrogante, si ...elle n'a pas changée, je n'ai pas vu son regard, c'est cela que je regrette, j'aimerais tellement croire que je lui ai fait peur, tellement!!! Comment ces gens là peuvent t'ils vivrent, avoir des amis, avoir des projets? Comment? Je fais le chemin inverse mon ami, je me dis qu'il n'est pas trop tard, je peux encore avoir ma revanche.... |
|  | | Norset
 | Sujet: Re: Réaction Mer 12 Oct 2011 - 19:10 | |
| | Citation: | Dans ton cas, tu as déjà raté ta 1ère revanche avec ton beau-père, mais si l’histoire de provocation se confirme, je ne peux que te soutenir dans ta démarche (car à défaut tu risques de devoir affronter un second regret). Cela étant, prépares-toi y : penses à ce que tu vas lui dire et comment. Ne lui donne pas la satisfaction d’afficher ta souffrance (car si elle est vraiment mauvaise tout comme l’était mon bourreau, cela lui donnera un ‘plaisir jouissif’ de te voir dans pareil état) . |
Pour moi cela reste tout de même une provocation!! je vais aller à la confrontation, je n'aurais pas de pitié pour elle pas de pardon, je ne vais pas lui montrer ma souffrance, tu as raison mon ami, j'ai raté la première mais je ne raterais pas la seconde. Je vais demain voir mon psy et même si je n'ai pas confirmer mon RDV, je vais préparer cette confrontation. Il est temps d'éteindre ce feu dévastateur qui me brûle, merci mon ami, tu sais je ne fais jamais semblant, j'ai écris ma réponse, sur le forum, je ne veux plus que l'on s'inquiète pour moi...J'en dirais un peu plus tout à l'heure...
Dernière édition par Norset le Jeu 13 Oct 2011 - 8:04, édité 1 fois |
|  | | Norset
 | Sujet: Re: Réaction Mer 12 Oct 2011 - 20:35 | |
| Tout est revenu si violemment en moi, je n'arrive pas à croire ce que j'ai dis sur ce topic, comment faire disparaître cette violence? Je sais ce que cet homme m'a fait, je ne savais pas encore ce que elle me faisait elle!! Elle m'avait appelé pour savoir si je venais aux obsèques de son mari et moi, j'ai dis oui. Il y avait ce silence feutré, ce non dit, comme si rien ne s'était passé entre eux et moi. Sa dignité d'être une bonne mère, ces deux fils légitimes et moi cette pièce rapportée. Cette union autour du défunt. Je crois que tout s'est joué là, monter sur l'estrade et faire mon hommage, elle voyait en moi un fils qui pardonnait et moi, je me faisais embobiner par sa dignité, il y avait beaucoup de monde, il était reconnu pour sa bonhomie, sa jovialité, son charisme. Les gens pleuraient, bien sûr que je voulais faire tout exploser, bien sûr que je voulais dévoiler ce qu'il était vraiment, un pervers!!!! J'étais concentré dans mon discours, rien que sur mon discours, parcourant de mon regard l'auditoire, ma mémoire des textes faisait le reste, elle récitait d'un trait mon hommage, sans oublier une virgule, un silence, je l'avais bien préparé ce P....n de discours. J'avais fuis durant prêt de vingt ans mon passé parcourant les quatre coins de la France mais j'avais toujours laissé mes coordonnées, pourquoi bon sang? A la fin de mon hommage, je suis sorti de l'église sans me retourner, sans même la regarder!! Et puis le rassemblement sur le parvis, les accolades, me disant que j'avais était émouvant. Elle s'est approchée de moi et m'a dis simplement que j'avais fais mon devoir que je lui devais ça!!! Ils pleurnichaient tous alors que moi, je restais indifférent, ce n'était que colère contenue, dignité!!! Cet oncle qui est venue à moi pourquoi m'a t'il demandé si son frère ne m'avait rien fait? Quand j'y réfléchis...pourquoi avoir nié tout du moins je sais maintenant pourquoi!!!! mais je ne savais pas encore que rien n'était terminé!!!! Elle est là maintenant,elle entretiens sa mémoire et par la même occasion, la sienne!!! L'avoir revu quelques deux mois après a été un véritable coup de poignard dans mon thorax!!! Je suis rempli de haine contre moi même et non contre elle c'est cela la réalité!!! J'ai étouffé ma colère le jours des obsèques et depuis, tout dérape, il me faut rattraper tout ça! Elle ne gagnera pas!!.
Dernière édition par Norset le Jeu 13 Oct 2011 - 8:05, édité 1 fois |
|  | | Norset
 | Sujet: Re: Réaction Mer 12 Oct 2011 - 20:54 | |
| | Citation: | | Norset, tu avais trouvé la force en toi pour te reconstruire, tu dis avoir tout perdu, mais elle n'était pas seule responsable. Alors pourquoi te fixer à nouveau sur elle... | Parce qu'elle est réapparue soudainement, je n'en ai pas fini, je vais prendre cette revanche Clair de lune, mais je ne vais pas me détruire, je vais quand même le faire rapidement, je peux encore rattraper tout cela je crois. Je me fuis moi même, jusqu'à céder à mes pulsions suicidaires, je suis tellement épidermique... pressé d'avoir cette confrontation, je ne pourrais pas être plus en perdition que maintenant. Je viens de rectifier mes postes précédent pour les rendre plus positif. (Caractère gras) Je vais donc ce Vendredi, je ne serais pas seul, mon père spirituel m'accompagne, je lui ai demandé hier soir de vraiment m'aider à aller au bout de ce voyage vers la délivrance. Il veut m'aider alors qu'il m'aide maintenant, les paroles sont une chose les actes une autre. Je vais partir chez lui ce soir, il ne faut plus que je reste seul. Je ne veux pas attendre plus longtemps, attendre une hypothétique réponse d'un psy, trop de scénario se dessine dans mon esprit, je veux être à présent fixer, comme ton fils (désolé de revenir sur lui), je veux que mon visage se détende, que mes rides s'estompent. je sais que ce que je vais faire va être effroyable, retourner dans cette maison de l'horreur, revoir les endroits ou cet homme m'a détruit avec l'approbation de cette femme. Je sais que je vais être profondément affecté, mais il faut que je le fasse si je veux m'inscrire dans un avenir plus lisible. Je ne serais pas seul, mon père spirituel sera là, il me l'à promis. ... |
|  | | |