Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com;

Nous informons les nouveaux utilisateurs de ce forum qu'en postant ici vous vous engagez à assumer vos propos. Vous êtes donc responsables de la modération de vos propos et de la protection de votre anonymat, et ce, dès votre présentation.

Nous demandons aux mineurs de lire attentivement les règles qui leur sont spécifiques ainsi que les mises en garde (voir Catégorie "Réglement" - Rubrique "Règles concernant les mineurs de -16 ans" et ensuite de se présenter dans la rubrique "Présentations"

Merci.
Cordialement.

L'équipe de Votre-psychologie.com.

Aide psychologique en ligne !

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Jeux de dora - Jeux de baseball - Jeux de voiture gratuit - Jeux de justin bieber - Maison bois - Panneau-solaires.net - Life coach - Jeuxdefille.be

Partager | 

jalousie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
heteau

MessageSujet: jalousie   Jeu 13 Oct 2011 - 22:10

bonjour et d’abord merci a ce site d'avoir été crée
donc j'ai un gros problème avec ma femme je suis jaloux a un pion c quelle ne peu même pas sortir et je surveille tout ce quelle fait comment arrêter ça car je détrui mon couple et j'en peux plus de sais prise de tété je suis complètement perdu
merci
Revenir en haut Aller en bas
sabrina b

MessageSujet: Re: jalousie   Sam 19 Nov 2011 - 21:01

Bonjour heteau

Sache que La jalousie est un sentiment tout a fait normal et je pensse que si tu es si possessif et si méfiant c'est peut etre parceque tu as deja été déçu auparavant et donc aujourd'huit tu doute beaucoup trop. C'est juste mon opinion je ne connait pas ta vie et je ne sais pas ce que ta pu vivre.

Revenir en haut Aller en bas

jalousie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1