Cette nuit, un rêve empli de significations qui ne peuvent que me rendre triste. Je trouve très dommage que je reste bloquée dans un monde de peurs émotionnelles, ça n'a plus de raison logique d'être aujourd'hui!
Une moto conduite par mon copain, un virage trop serré, réflexe de poser les mains à terre --> lacérées, lui n'a rien. Je ne montre rien malgré la douleur, c'est fou comme dans un rêve la douleur est réelle! Cette partie de rêve montre que je pousse mes limites psychologiques pour tenter de m'apprivoiser, je me psychomutile parce que c'est pour un mieux! Mettre ses mains pour repousser ce qui est difficile à accepter! Le reste du rêve montre toute ma faiblesse qui a besoin de s'exprimer. Souffrir en silence c'est bien une de mes caractéristiques, si j'avais un cancer, je ferais tout pour le cacher en me battant seule de mon côté, c'est ainsi que je fonctionne, pourquoi rendre les autres tristes s'ils ne peuvent rien changer?
Un jour, il faudra bien que j'accepte que pour vivre bien, il faut accepter d'avoir besoin des autres... Leur accorder une certaine confiance! Le plus tôt sera le mieux! Me convaincre que cela n'enlèvera pas à ma force, je suis capable d'endurer beaucoup alors je dois prendre le risque d'être blessée, vivre c'est prendre des risques! Petite, la plus grande souffrance ressentie fut l'abandon par ceux qui m'ont donné la vie, je pense que si ça devait se reproduire, je ne pourrais peut-être pas le surmonter car j'aurais bien du mal à me dire que ce n'est pas de ma faute! Lorsque je parviendrai à dépasser ce traumatisme, là je deviendrai quelqu'un de génial, mon plus grand défaut étant la faible chaleur de mon coeur... et ma plus grande qualité étant le sens moral, ma conscience est restée pure, c'est ce qu'il y a de plus beau en moi.