Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com;

Nous informons les nouveaux utilisateurs de ce forum qu'en postant ici vous vous engagez à assumer vos propos. Vous êtes donc responsables de la modération de vos propos et de la protection de votre anonymat, et ce, dès votre présentation.

Nous demandons aux mineurs de lire attentivement les règles qui leur sont spécifiques ainsi que les mises en garde (voir Catégorie "Réglement" - Rubrique "Règles concernant les mineurs de -16 ans" et ensuite de se présenter dans la rubrique "Présentations"

Merci.
Cordialement.

L'équipe de Votre-psychologie.com.

Aide psychologique en ligne !

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Jeux de dora - Jeux de baseball - Jeux de voiture gratuit - Jeux de justin bieber - Maison bois - Panneau-solaires.net - Life coach - Jeuxdefille.be

Partager | 

J'en peux tplus de tout ca...HELP.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'en peux tplus de tout ca...HELP.   Sam 19 Nov 2011 - 22:58

Tu as connu ca aussi... :'( c'est triste horrible,injuste... la liste ne serait jamais assez longue...

Mais je pense que je ne pourrai pas avancer,si cet evenement me fait obstacle :'( tout le monde me dit de passer au dessus.Je crois que certaines personnes sont plus fortes que d'autres,et arrive a surmonter,a avancer malgrer ce qui s'est passé,moi je pense que je ne fais pas partie de ces gens :'( Merci de ta reponse. Smile
Revenir en haut Aller en bas
sabrina b

MessageSujet: Re: J'en peux tplus de tout ca...HELP.   Dim 20 Nov 2011 - 10:57

oui j'ai connu sa et c'est vrai que tu peut pas passer au dessus faut juste que t'apprenne a vivre avec.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'en peux tplus de tout ca...HELP.   Dim 20 Nov 2011 - 13:24

Oui :'( helas,je me pose toujours la meme question : "pourquoi il a fait ca ?"

Chaque elements de ma vie me rappele ce qu'il a fait...quad j'echoue a un oral en classe,je me dis que c'est de ca faute,avant ca,j'etais pas timide comme ca,je paniquais pas pour un oral en cours.... je me sens impuissante devant ces consequences...

Merci a toi d'avoir repondu Smile

Courage,je sias que ca peut etre dure...
sabrina b

MessageSujet: Re: J'en peux tplus de tout ca...HELP.   Dim 20 Nov 2011 - 21:40

non moi au contraire sa ma donné du courage et j'ai beaucoupde caractére mais j'ai beaucoup de mal a faire confiance
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'en peux tplus de tout ca...HELP.   Lun 21 Nov 2011 - 19:06

Ah ben chacun reagit differement de toute facon,moi je suis plutot fragile psychologiquement donc voila

J'en peux tplus de tout ca...HELP.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2