| | Mourir est la chose que je veut le plus au monde. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Ninjastorm
 | Sujet: Re: Mourir est la chose que je veut le plus au monde. Sam 4 Fév 2012 - 14:03 | |
| ok et merci de m'écouter :$ |
|
 | |
poupeeratatouille Modérateur

Messages: 1770 Date d'inscription: 25/09/2011 Age: 50 Localisation: région PACA
 | Sujet: Re: Mourir est la chose que je veut le plus au monde. Sam 4 Fév 2012 - 14:07 | |
| Malheuresement, ce n'est plus possible et j'aimerai tout oublier, je me fou d'oublier que je suis juste un gros connard, que je suis vraiment nul, sans avenir, sans personne mais comme tu l'a dit, apparemment ce n'est pas possible, même les mutilations, je n'y arrive plus, je n'arrive pu a rien la, c'est comme un blocage, j'essaie de me couper mais c'est un peu comme ci tous ce que j'ai chez moi ne peut pu me couper depuis hier soir...
Je te livre ce que je ressens à la deuxième lecture de ce que tu viens d'écrire de dont je viens de faire le copié/collé..... Il me semble que tu perds le fil de Toi, comme la ligne pointillée d'une route.... Est-ce une bonne image ? _________________ Soyez votre propre lampe, votre île, votre refuge. Ne voyez pas de refuge hors de vous-même. Bouddha |
|
 | |
Ninjastorm
 | Sujet: Re: Mourir est la chose que je veut le plus au monde. Sam 4 Fév 2012 - 14:10 | |
| Je crois que j'ai compris oui |
|
 | |

| Sujet: Re: Mourir est la chose que je veut le plus au monde. Sam 4 Fév 2012 - 14:20 | |
| Si tu perds le fil de Toi, tu dis du reste que tu n'arrives plus à te scarifier.... Peut-être que au fond de Toi, tu sais que tu t'égares, que ce n'est plus la voie à emprunter pour ne plus souffrir, que tu as peut-être besoin de l'aide de quelqu'un qui puisse te guider.... Peut-être que c'est ton inconscient qui te parle, cet inconscient qui est ta vraie personne, et cette personne en Toi a envie d'être aidée ! _________________ Soyez votre propre lampe, votre île, votre refuge. Ne voyez pas de refuge hors de vous-même. Bouddha |
|
 | |
Ninjastorm
 | Sujet: Re: Mourir est la chose que je veut le plus au monde. Sam 4 Fév 2012 - 14:27 | |
| Je ne pense pas, mais sa expliquerai le fait que je viens parler ici |
|
 | |

| Sujet: Re: Mourir est la chose que je veut le plus au monde. Sam 4 Fév 2012 - 14:36 | |
| Bien sûr que cela l'expliquerai ! Tu sais lorsque l'inconscient parle, il faut du temps parfois pour que le conscient réalise qu'il y a un dialogue qui veut être instauré ! Et puis notre inconscient est rusé, il brouille volontairement les pistes puisque son rôle est de nous protéger de nos souffrances ! Alors, il fait ce qu'il peut, tous les moyens sont bons pour lui.... Et au final, on s'emmêle les pinceaux.... _________________ Soyez votre propre lampe, votre île, votre refuge. Ne voyez pas de refuge hors de vous-même. Bouddha |
|
 | |
Ninjastorm
 | Sujet: Re: Mourir est la chose que je veut le plus au monde. Sam 4 Fév 2012 - 14:43 | |
| De toute façons, le rêve que j'avais, enfin ce que je voulais, c'est mort quand j'ai détruit la relation que j'avais avec elle, le problème viens bien de moi, il y a pas de doute, si l'inconscient fais tout pour que je sois perdu, il y arrive plutôt bien. |
|
 | |

| Sujet: Re: Mourir est la chose que je veut le plus au monde. Sam 4 Fév 2012 - 14:58 | |
| Il le fait, parce qu'il est zélé ! Il veut bien s'occuper de Toi, mais il en fait trop ! Et Toi, tu ne sais plus où tu en est !..... Si tu le désires, tu peux être plus fort que ton inconscient ! Mais, il te faudra pour cela serrer les dents et enfiler des gants de boxe.... _________________ Soyez votre propre lampe, votre île, votre refuge. Ne voyez pas de refuge hors de vous-même. Bouddha |
|
 | |
Ninjastorm
 | Sujet: Re: Mourir est la chose que je veut le plus au monde. Sam 4 Fév 2012 - 15:04 | |
| On verra si je le suis ou pas Ma petite soeur est venu dans ma chambre donc on est sur que je ferai rien ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Mourir est la chose que je veut le plus au monde. Sam 4 Fév 2012 - 15:19 | |
| Il suffit que tu le décides ! _________________ Soyez votre propre lampe, votre île, votre refuge. Ne voyez pas de refuge hors de vous-même. Bouddha |
|
 | |
Ninjastorm
 | Sujet: Re: Mourir est la chose que je veut le plus au monde. Sam 4 Fév 2012 - 15:23 | |
| Ma décision est prise, j'ai même déjà commencer a tout préparer... Je m'en voudrai jusqu'à la fin de toute façons, on se rend comte de la valeurs des choses qu'après les avoirs perdus, je savais qu'elle comptais pour moi mais pas comme sa ^^ . Je fais toujours tout foiré, ma vie pour commencer. Au passage, Karen si tu lis sa je veut te dire que je suis désolé. Je vous remercie tous de m'avoir répondu aussi, et je vous souhaite tous de toujours aller bien. |
|
 | |

| Sujet: Re: Mourir est la chose que je veut le plus au monde. Sam 4 Fév 2012 - 15:27 | |
| Au cas où tu regrettes ces écrits, veux-tu que je les efface comme ceux de hier soir ? Au revoir ! _________________ Soyez votre propre lampe, votre île, votre refuge. Ne voyez pas de refuge hors de vous-même. Bouddha |
|
 | |
Ninjastorm
 | Sujet: Re: Mourir est la chose que je veut le plus au monde. Sam 4 Fév 2012 - 15:28 | |
| J'ai dit quelque chose qui t'a vexée :O |
|
 | |

| Sujet: Re: Mourir est la chose que je veut le plus au monde. Sam 4 Fév 2012 - 15:29 | |
| OUI !
_________________ Soyez votre propre lampe, votre île, votre refuge. Ne voyez pas de refuge hors de vous-même. Bouddha |
|
 | |
Ninjastorm
 | Sujet: Re: Mourir est la chose que je veut le plus au monde. Sam 4 Fév 2012 - 15:30 | |
| Désolé :/ , efface ce post alors stp |
|
 | |
| | Mourir est la chose que je veut le plus au monde. | |
|