Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com;

Nous informons les nouveaux utilisateurs de ce forum qu'en postant ici vous vous engagez à assumer vos propos. Vous êtes donc responsables de la modération de vos propos et de la protection de votre anonymat, et ce, dès votre présentation.

Nous demandons aux mineurs de lire attentivement les règles qui leur sont spécifiques ainsi que les mises en garde (voir Catégorie "Réglement" - Rubrique "Règles concernant les mineurs de -16 ans" et ensuite de se présenter dans la rubrique "Présentations"

Merci.
Cordialement.

L'équipe de Votre-psychologie.com.

Aide psychologique en ligne !

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Jeux de dora - Jeux de baseball - Jeux de voiture gratuit - Jeux de justin bieber - Maison bois - Panneau-solaires.net - Life coach - Jeuxdefille.be

Partager | 

Mourir est la chose que je veut le plus au monde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Ninjastorm

MessageSujet: Re: Mourir est la chose que je veut le plus au monde.   Jeu 27 Oct 2011 - 9:48

sa y est je l'ai perdu, je vais m'isoler pour reflechir un peu pendant un temps, vu que a chaque fois je fait tout en piré je pense que c'est la bonne solution finalement, Karen merci pour tout tes messages.
au revoir, peut-être que je reviendrai ou peut-être je vais partir.
Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mourir est la chose que je veut le plus au monde.   Jeu 27 Oct 2011 - 10:02

Elle a tout vu ?

C'est bien de reflechir,mais il ne faut ps rester seul... ne fais pas de betise... ton message me fait peur.

Ne dis pas au revoir... il y a toujours une raison de vivre...

Ninjastorm

MessageSujet: Re: Mourir est la chose que je veut le plus au monde.   Jeu 27 Oct 2011 - 17:51

J'en ai marre, j'ai pris plein de médicament dans l'armoire a pharmacie et sa n'a eut aucun effet, je veux mourir j'en peu pu pourquoi sa m'a rien fait, c'est toujours pareil, ce matin j'ai brisé la lame de rasoir en voulant me couper les veines, je n'arrive pas a mourir sa m'énerve et maintenant même celle pour qui j'ai essayer de tenir ne veut plus me parler.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mourir est la chose que je veut le plus au monde.   Jeu 27 Oct 2011 - 17:59

Ecoute,je pense que si tu n'y arrive pas c'est parce que c'est pas le moment de mourrir.C'est a dire que tu dois rester ici et faire face aux problemes. La realitée,la veritée qui fait tant mal,mais une fois decouverte,on peut se frayer un chemin vers la guerison.Crois en mon experience.Je sais la verité,oui c'est dure,mais je sais que je suis sur le bon chemin.
Ninjastorm

MessageSujet: Re: Mourir est la chose que je veut le plus au monde.   Jeu 27 Oct 2011 - 18:19

J'avais tout prévu, j'aurai du mourir mais je n'arrive pas a m'enlever ma propre vie alors que plein de gens meurs et que les 3/4 ne le veulent pas, c'était la seul personne qui me faisait m'accrocher a la vie et aujourd'hui j'ai une fois de plus tout fait foiré. La guerison je la recherche depuis très longtemps sans aucun résultat ce qui fait que je fait semblant d'être heureux devant les autres et sa fatigue de la vie encore plus. Ma vie es vraiment nul, je suis vraiment nul, je suis même pas capable de mourir, je sais plus quoi faire, donne moi la réponse :/.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mourir est la chose que je veut le plus au monde.   Jeu 27 Oct 2011 - 18:32

Ecoute,mourrir n'est pas la solution.Tu as un numeros de telephone ? Tu pourrait l'appeler,et lui dire tout ce que tu pense,ou t'expliquer je sais pas.Elle ne vois pas la souffrance,si elle la voit mais elle ne vois pas l'ampleur.Comme j'ai dit on peut pas arreter du jour au lendemain,car une fois commencer c'est une addiction.

Je fais aussi semblant,je sais que c'est fatiguant.Il ne faut pas te rabaisser comme ca... lasolution je te l'ai dit,voir la verité sur toi meme. Courage ! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mourir est la chose que je veut le plus au monde.   Jeu 27 Oct 2011 - 18:44

Si besoin rentres moi sur msn l'adresse en juste a coté du bouton "mp"
Ninjastorm

MessageSujet: Re: Mourir est la chose que je veut le plus au monde.   Jeu 27 Oct 2011 - 18:50

Je te remercie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mourir est la chose que je veut le plus au monde.   Jeu 27 Oct 2011 - 19:09

de rien Smile
gourmala

MessageSujet: Re: Mourir est la chose que je veut le plus au monde.   Jeu 24 Nov 2011 - 10:58

alors mon cher ami je t'invite a une autre expérience que possible ca va changer ta vue a la vie. essayer de réveiller a 6:00 de matin, prend un place de hauteur , attend que le soleil commence a monter, attend la jusqu'a 15minutes de son mentée. essayer ca plusieurs jours, aprés essayer d'imaginer que ce soleil va pas monetr ce jour et voir comment tu sentira au cette moment la.
je te dit ca parceque le soleil ici c'est l'espoir que tu le manque beaucoup, chaque jour est un nouveau jour, est une 2eme chance pour faire nouveau a nos vie, tu es vivant parceque tu as encore des choses reste a faire, trouver ces choses, que ce que tu manque a ta vie et le faire, essayer de changer le milieu, faitre des voyage, tu va trouve des choses nouveau et vraiment a peine de découvrir.
Norset

MessageSujet: Re: Mourir est la chose que je veut le plus au monde.   Ven 25 Nov 2011 - 19:24

"J'ignore de quelle façon tu as envie de mettre fin à tes jours Ninjastorm, mais tu te ne le pardonnera probablement jamais. Je sais que ce qu'on réplique c'est: je ne peux pas m'en vouloir je serai mort! Mais les dernières minutes avant de mettre fin a ses jours sont pires que toute la torture éprouvée au cours d'une vie."
Je te propose de méditer cette phrase elle m'a sauvée dans un passé pas si lointain.
Norset

Ninjastorm

MessageSujet: Re: Mourir est la chose que je veut le plus au monde.   Ven 25 Nov 2011 - 19:25

Merci, pour l'instant j'ai une raisons de vivre, demain sa fera une semaine sans coupure et il y a encore une semaine au bout de 3 tentatives aux médicaments ratés, je pensais encore a sa et je continuer a réfléchir a des méthodes pour retenter de mettre fin à mes jours, mais c'est l'amour que je ressent envers une amie qui me redonne envie de vivre et qui à sauver de mon obsessions de mourir, et au passage je remercie Karen qui m'a soutenu jusqu'au bout et maintenu en vie, au passage je vais dire quelque chose que Karen m'a dit pour si des gens qui passeront ici , "Lorsque l'on est pas heureux, on refuse de voir le bonheur qui vient vers nous". On ne vois que l'obscurité, trouvez quelque chose qui vous raccroche à la vie, ne laissez pas tomber, depuis que j'ai retrouver une raison de vivre et que je me sent heureux a nouveau, alors que je le rappelle, il y a encore une semaine j'etait encore obsédé par l'idée de mourir, cette semaine j'avais l'impression qu'il y avait pratiquement que des trucs bien, alors reprenez espoirs, essayez de vous en sortir, vous pouvez y arriver ^^
Norset

MessageSujet: Re: Mourir est la chose que je veut le plus au monde.   Ven 25 Nov 2011 - 19:30

Il n'existe simplement pas de vie heureuse mais des jours heureux c'est à nous de les voir lorsqu'ils se présentent, profiter du moment présent sans se préoccuper de l'incertitude de nos vies. Quelques heures quelques jours vivre le bonheur intensément lorsqu'il nous sourit
Ninjastorm

MessageSujet: Re: Mourir est la chose que je veut le plus au monde.   Ven 25 Nov 2011 - 19:33

Merci, pour l'instant je n'ai plus trop besoins d'aide, je remercie chaque personne ayant répondu a ce post pour avoir essayer de m'aider ^^
Norset

MessageSujet: Re: Mourir est la chose que je veut le plus au monde.   Ven 25 Nov 2011 - 19:39

Bonne continuation Very Happy

Mourir est la chose que je veut le plus au monde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant