Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com;

Nous informons les nouveaux utilisateurs de ce forum qu'en postant ici vous vous engagez à assumer vos propos. Vous êtes donc responsables de la modération de vos propos et de la protection de votre anonymat, et ce, dès votre présentation.

Nous demandons aux mineurs de lire attentivement les règles qui leur sont spécifiques ainsi que les mises en garde (voir Catégorie "Réglement" - Rubrique "Règles concernant les mineurs de -16 ans" et ensuite de se présenter dans la rubrique "Présentations"

Merci.
Cordialement.

L'équipe de Votre-psychologie.com.

Aide psychologique en ligne !

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Jeux de dora - Jeux de baseball - Jeux de voiture gratuit - Jeux de justin bieber - Maison bois - Panneau-solaires.net - Life coach - Jeuxdefille.be

Partager | 

Ma fille atteinte d'autisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma fille atteinte d'autisme   Sam 31 Déc 2011 - 4:06

D'aprés ce que j'ai lu, il me semble aussi que votre enfant soit atteint juste d'autisme "léger".
C'est souvent que les autistes de ce niveau ont beaucoup de difficultés dans le social, mais étant dans la normale pourla scolaritée.
Sinon personnelement pour vos autres enfants, attendez le bon moment pour leur dire. Moi j'ai réelement appris que ma soeur était autiste il y a seulement quelques années, quand j'avais 9 ans je pense. Cependant, ce n'est pas pour cela que je me préoccupais de sa différence, au contraire, nous étions les meilleures soeurs du Monde, toujours ensembles étant enfants^^
Pour une Association, il y a Léa pour Samy, disponible à ce lien: http://www.vaincrelautisme.org/

Par contre, je tiens à rectifier une petite chose: L'autisme n'est pas une maladie, mais un syndrome, car on peut seulement améliorer par des thérapies comportementales, cependant pas guérir. ^^'

Voilà, espérons que tout ira bien pour vous et vous avoir aider, et bonnes fêtes!
Revenir en haut Aller en bas

Ma fille atteinte d'autisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2