Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com;

Nous informons les nouveaux utilisateurs de ce forum qu'en postant ici vous vous engagez à assumer vos propos. Vous êtes donc responsables de la modération de vos propos et de la protection de votre anonymat, et ce, dès votre présentation.

Nous demandons aux mineurs de lire attentivement les règles qui leur sont spécifiques ainsi que les mises en garde (voir Catégorie "Réglement" - Rubrique "Règles concernant les mineurs de -16 ans" et ensuite de se présenter dans la rubrique "Présentations"

Merci.
Cordialement.

L'équipe de Votre-psychologie.com.

Aide psychologique en ligne !

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Jeux de dora - Jeux de baseball - Jeux de voiture gratuit - Jeux de justin bieber - Maison bois - Panneau-solaires.net - Life coach - Jeuxdefille.be

Partager | 

lavie m'a vraiment torturé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sadheart

MessageSujet: lavie m'a vraiment torturé   Ven 28 Oct 2011 - 3:02

salut,
je veux un psy pr le consulter car mon état est terrible svp est ce qu'il ya un vrai psy dans ce site ,aidez moi svp c urgent!
Revenir en haut Aller en bas
gal

MessageSujet: Re: lavie m'a vraiment torturé   Ven 28 Oct 2011 - 12:16

aucun vrai psy ici , seulement des gens plus ou moin censé pret a repondre aux questions a tenté d'aider de comprendre avec toi ce qui ce passe !

les vrai psy ne consulte que dans la vrai vie car voir le psy c'est aussi "affronté" son probleme de face a face etc...(grossierement traduit c'est ca)

mais si tu veux toujours parler tu le peu quand meme ^^
sadheart

MessageSujet: Re: lavie m'a vraiment torturé   Sam 5 Nov 2011 - 9:40

merci pr cet conseil^^ je pense que je suis vraiment folle de penser de cette façon lol vous m'avez réveillez Smile

lavie m'a vraiment torturé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1