Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com;

Nous informons les nouveaux utilisateurs de ce forum qu'en postant ici vous vous engagez à assumer vos propos. Vous êtes donc responsables de la modération de vos propos et de la protection de votre anonymat, et ce, dès votre présentation.

Nous demandons aux mineurs de lire attentivement les règles qui leur sont spécifiques ainsi que les mises en garde (voir Catégorie "Réglement" - Rubrique "Règles concernant les mineurs de -16 ans" et ensuite de se présenter dans la rubrique "Présentations"

Merci.
Cordialement.

L'équipe de Votre-psychologie.com.

Aide psychologique en ligne !

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Jeux de dora - Jeux de baseball - Jeux de voiture gratuit - Jeux de justin bieber - Maison bois - Panneau-solaires.net - Life coach - Jeuxdefille.be

Partager | 

Degoutée de tout... besoin d'ecrire.Aidez moi..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Degoutée de tout... besoin d'ecrire.Aidez moi..   Mar 1 Nov 2011 - 11:50

Merci de ta reponse MrBear.

Je ne sais pas,je leurs demanderai à la rentrée... j'ai deja peur de la reponse... j'ai peur de me prendre des trucs mechant ...

Oui j'ai conscience que face a lui,je ne suis pas seule... malgrer ca,j'ai l'impression qu'il a reussis,son coup,il a reussis a me detruire.Je ne me sens plus d'attaque.

Je prend la parole aujourd'hui,oui,mais j'aurai jamais du... au moins avant,je ne souffrais pas a cause de ca,je n'avais pas ces cauchemard...

Voila
Revenir en haut Aller en bas
chaimaa

MessageSujet: Re: Degoutée de tout... besoin d'ecrire.Aidez moi..   Mar 8 Nov 2011 - 18:11

karen,chaque mot que t'écris me fais penser à moi,chaque mot me fais penser aux obstacles que j'ai rencontré dans ma vie,chaque mot me fait pensé à ma soufrance et à la vie que je méne.. j'ai vecu et je vis la meme chose.
on a envi d'aide,de comprehension,d'écoute mais on ne trouve helas rien de tout cela c'est ça qui nous fais beaucoup de mal (je pense que c'est ton cas aussi).
peut étre que ce qu'on recherche est impossible à trouver,peut étre qu'on demande trop aux gens,peut étre qu'on doit prendre notre vie en main,peut étre qu'on doit avoir la force d'avencer sans l'aide de personne.
les gens comme toi se font rare,aime toi aime la vie..
phany

MessageSujet: Re: Degoutée de tout... besoin d'ecrire.Aidez moi..   Jeu 10 Nov 2011 - 16:49

peut etre que le theatre te ferait du bien pour prendre le dessus sur ce monstre, il faut trouver le moyen d'exterioriser cette haine, pour ne pas te detruire.
et sinon tu n'as pas une grand mere a qui parler ou de la famille autre que les parents?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Degoutée de tout... besoin d'ecrire.Aidez moi..   Jeu 10 Nov 2011 - 18:20

Oh ben tu sais,ma grand mere est au courant de rien,meme pas pour le psy,encore moins pour ma phobie... mes parents je ne dirais rien,et j'ai personne d'autre de ma famille a qui parler c'est compliquer depuis mes 11 ans... j'ai plus que ma grand mere et mes parents comme famille...

Degoutée de tout... besoin d'ecrire.Aidez moi..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2