Bonjour
Voilà je voudrais que quelqu'un m'explique ce qui pousse les hommes à la jalousie maladive au point d'inventer toutes sortes d'infidélités à leur copine.
Mon copain se comporte comme ça, et je n'y comprend vraiment plus rien.
Durant 7 ans de relation, je ne l'ai jamais trompé. Je n'y ai même jamais songé. Je ne sortais pas beaucoup, mais maintenant c'est devenu carrément impossible parce que c'est le meilleur moyen de m'attirer ses foudres. Sortir sans lui? Même pas en rêve; mais ça ne me gêne pas parce que ça ne m'intéresse pas. Mais le pire c'est que je ne peut même pas voir une amie en sortant des cours, il va dire que je l'ai trompé avec quelqu'un qui étudie avec moi.
Il n'est pas violent, mais ça me fait tellement mal qu'il pense tout ça. Le pire c'est que je ne comprend pas pourquoi il pense tout ça.
Je l'ai rencontré à 14ans, à cette époque j'étais peut être un peu insouciante, voire frivole à ses yeux, mais jamais je ne l'avais trompé. C'est juste que j'avais beaucoup d'amis qu'il ne connaissait pas (on venait de se rencontrer et j'étais assez populaire). Aujourd'hui, je ne peux plus me permettre d'avoir des amis. Je les ai tous perdu, 1 par 1 et j'ai perdu la capacité de m'en faire de nouveau. Avec tout ce manque de confiance, maintenant moi non plus je n'ai plus confiance en personne.
Et par dessus tout? On s'aime. Du coup je ne peux pas mais alors là vraiment PAS me résilier à la quitter

. Ca me ferait encore plus mal.