Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com;

Nous informons les nouveaux utilisateurs de ce forum qu'en postant ici vous vous engagez à assumer vos propos. Vous êtes donc responsables de la modération de vos propos et de la protection de votre anonymat, et ce, dès votre présentation.

Nous demandons aux mineurs de lire attentivement les règles qui leur sont spécifiques ainsi que les mises en garde (voir Catégorie "Réglement" - Rubrique "Règles concernant les mineurs de -16 ans" et ensuite de se présenter dans la rubrique "Présentations"

Merci.
Cordialement.

L'équipe de Votre-psychologie.com.

Aide psychologique en ligne !

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Jeux de dora - Jeux de baseball - Jeux de voiture gratuit - Jeux de justin bieber - Maison bois - Panneau-solaires.net - Life coach - Jeuxdefille.be

Partager | 

Jalousie?Aidez moi à comprendre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mirantsoa

MessageSujet: Jalousie?Aidez moi à comprendre   Lun 7 Nov 2011 - 17:00

Bonjour
Voilà je voudrais que quelqu'un m'explique ce qui pousse les hommes à la jalousie maladive au point d'inventer toutes sortes d'infidélités à leur copine.
Mon copain se comporte comme ça, et je n'y comprend vraiment plus rien.
Durant 7 ans de relation, je ne l'ai jamais trompé. Je n'y ai même jamais songé. Je ne sortais pas beaucoup, mais maintenant c'est devenu carrément impossible parce que c'est le meilleur moyen de m'attirer ses foudres. Sortir sans lui? Même pas en rêve; mais ça ne me gêne pas parce que ça ne m'intéresse pas. Mais le pire c'est que je ne peut même pas voir une amie en sortant des cours, il va dire que je l'ai trompé avec quelqu'un qui étudie avec moi.
Il n'est pas violent, mais ça me fait tellement mal qu'il pense tout ça. Le pire c'est que je ne comprend pas pourquoi il pense tout ça.
Je l'ai rencontré à 14ans, à cette époque j'étais peut être un peu insouciante, voire frivole à ses yeux, mais jamais je ne l'avais trompé. C'est juste que j'avais beaucoup d'amis qu'il ne connaissait pas (on venait de se rencontrer et j'étais assez populaire). Aujourd'hui, je ne peux plus me permettre d'avoir des amis. Je les ai tous perdu, 1 par 1 et j'ai perdu la capacité de m'en faire de nouveau. Avec tout ce manque de confiance, maintenant moi non plus je n'ai plus confiance en personne.
Et par dessus tout? On s'aime. Du coup je ne peux pas mais alors là vraiment PAS me résilier à la quitter No . Ca me ferait encore plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
Claireau

MessageSujet: Re: Jalousie?Aidez moi à comprendre   Jeu 17 Nov 2011 - 13:06

Mirantsoa,
Sur ce forum, il est obligatoire de se présenter avant d'entamer une discussion.
Va donc dans la rubrique "présentations" avant de revenir ici; d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas

Jalousie?Aidez moi à comprendre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1