Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com;

Nous informons les nouveaux utilisateurs de ce forum qu'en postant ici vous vous engagez à assumer vos propos. Vous êtes donc responsables de la modération de vos propos et de la protection de votre anonymat, et ce, dès votre présentation.

Nous demandons aux mineurs de lire attentivement les règles qui leur sont spécifiques ainsi que les mises en garde (voir Catégorie "Réglement" - Rubrique "Règles concernant les mineurs de -16 ans" et ensuite de se présenter dans la rubrique "Présentations"

Merci.
Cordialement.

L'équipe de Votre-psychologie.com.

Aide psychologique en ligne !

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Jeux de dora - Jeux de baseball - Jeux de voiture gratuit - Jeux de justin bieber - Maison bois - Panneau-solaires.net - Life coach - Jeuxdefille.be

Partager | 

Je me hais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
poupeeratatouille
Modérateur

MessageSujet: Re: Je me hais    Dim 27 Nov 2011 - 19:08

Bonsoir Emma,

Je ne suis pas surprise par ce que tu viens de me dire à propos de ta maman. J'avais senti que sa réation première avait soulevé un voile de son passé.
Je suis heureuse de ta décision, toi seule viens de la prendre, tu as donc pris conscience de l'importance de cette démarche : elle est capitale pour Toi. Bien sûr que cela ne va pas être facile, mais tu le sais, tu viens de le dire, et en l'exprimant tu te donnes le courage de ton combat. Tu iras mieux, plus tard... Pour l'instant, tu vas te chérir, prendre soin de Toi, te réhabiliter. Et tu verras, tu te réconcilieras avec toi-même et tu te souriras à nouveau.
Cela, restera quelque part en Toi, mais sans la souffrance. Tu t'es précieuse Emma, ne l'oublie jamais... Un trésor de vie...
Je te souhaite beaucoup de belles choses, et beaucoup d'Amour de Toi.
Je t'embrasse à nouveau si tu me le permets, chose que je ne t'avais pas demandé la première fois.

Poupéeratatouille

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je me hais    Dim 27 Nov 2011 - 19:16

Tu verras,avec un psy,tu arrivera mieux a gerer toutca.Enfin bon,moi je suis pas le bon exemple puisque je ne parle pas au psy.Mais bon.Tu verras,tu commencera petit a petit a reprendre confiance.

Courage ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
emma74

MessageSujet: Re: Je me hais    Ven 2 Déc 2011 - 20:13

Je vous remercie vraiment de votre soutient et de votre aide, parler sur ce forum m'a je pense quelque peu aider dans ma deciseion et quand je sais plus ou j'en suis j'aime bien relire vos réponse pour me remettre dans le droit chemin . Le vie est dur mais je veux etre plus forte qu'elle merci encore .

Je vous fait des bisous et oui tu peux me faire un bisous Poupéeratatouille Merci !!
Norset

MessageSujet: Re: Je me hais    Sam 3 Déc 2011 - 10:09

Bonjour Emma si le besoin s'en fait sentir n'hésite pas à nous parler, il est important de vider ces tourments au moments même ou ils se présentent.
Euh bisous! Very Happy
poupeeratatouille
Modérateur

MessageSujet: Re: Je me hais    Sam 10 Déc 2011 - 11:53

Bonjour Emma,

Avec force et courage, on arrive à beaucoup ! Very Happy
Je rejoins Norset en te disant que si tu as besoin de parler, nous sommes là...
Mes pensées t'accompagnent...

poupeeratatouille
Modérateur

MessageSujet: Re: Je me hais    Sam 24 Déc 2011 - 12:55

Bonjour Emma, santa

Sachant que tu peux venir te ressourcer et prendre des forces sur ton topic, j'en profite pour te souhaiter un Noël de tendresse et de douceur dans la joie des moments partagés avec les tiens...

Bisous I love you

Poupéeratatouille

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je me hais    Sam 24 Déc 2011 - 20:18

Coucou,
Ca fait un moment que je ne te vois pas connectée sur msn.
Je vois que les choses evoluent.Je suis contente pour toi,je ne peux que t'encouragée a continuer comme ca Smile
Bon Noel a toi,
Bisous !
poupeeratatouille
Modérateur

MessageSujet: Re: Je me hais    Lun 2 Jan 2012 - 13:21

Bonjour Emma,

Comment vas-tu en ce début d'année ?

emma74

MessageSujet: Re: Je me hais    Lun 2 Jan 2012 - 13:32

Bonjour,
Merci à vous deux de m'avoir souhaiter joyeux noel et je fais pareil en retard :/
J'en profite pour vous souhaiter une bonne année 2012 , pleins de bonheur ,je vous souhaite toutes les meilleurs choses et la santé , ce qui est important je pense . J'espère que vos repas ce sont bien déroulé , que votre famille vont bien et que tout c 'est bien passé et que vous avez bien profité !!!
Si je suis la c est que je vais moyen mais j'ai l'impression de tout le temps me plaindre et je trouve ca pas très bien ... En faite j'ai des périodes ou tout va bien et puis ensuite tout va de nouveau mal je me sens seule ... J'ai personne a qui parlé et me confié qui fait partie de ma vie ... Je suis obligée de passé par mon ordinateur pour pouvoir parlé et quand j'y pense ca me rend triste d'avoir personne ...
Hier j'avais un repas de famille et ca c'est assez mal fini .Il y a eu un débat plutôt mouvementé sur les rencontres que nous les adolescentes nous faisons sur le net . Ma mère m'a pri en exemple plus d'une fois et ses remarques qu'elle a fait devant ma famille m'ont vraiment blessé . Je suis partie m'isoler comme à chaque fois attendant que la discussion se termine . Ma mère est ensuite venu me voir et je lui ai fait savoir que je n'aimais pas qu'elle fasse des reflexions en prenant comme exemple moi !! J'ai pleuré mais nous avons parlé ce qui est plutot positif vue que le dialogue avec ma mère est casi inexistant .
Bref j ai l'impression que je vais de nouveau allé mal et j'ai peur de ca ...
poupeeratatouille
Modérateur

MessageSujet: Re: Je me hais    Lun 2 Jan 2012 - 13:52

Tu sais Emma, je crois qu'il est normal que tu alternes ces états : une reconstruction ne se fait jamais de façon linéaire.
Le point positif que j'entrevois est le début de dialogue qui s'engage entre ta Maman et toi.
C'est un dialogue qu'il faut que tu entretiennes, c'est important il me semble, en parlant de tes ressentis pour que ta Maman puisse les comprendre et éviter à l'avenir de te mettre dans des situations qui te dérange. Croyant que des détails qui sont si évidents pour nous, le sont pour l'autre, on oublie souvent de parler des souffrances qu'ils nous occasionnent, croyant que l'autre les connait déjà.............

Je te souhaite en tout cas une grande volonté pour cette année qui commence, qu'elle t'accompagne tout au long de l'année...
Beaucoup d'Amour et de tendresse de ton Etre...........

Smile sunny Smile

Je me hais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2