Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com;

Nous informons les nouveaux utilisateurs de ce forum qu'en postant ici vous vous engagez à assumer vos propos. Vous êtes donc responsables de la modération de vos propos et de la protection de votre anonymat, et ce, dès votre présentation.

Nous demandons aux mineurs de lire attentivement les règles qui leur sont spécifiques ainsi que les mises en garde (voir Catégorie "Réglement" - Rubrique "Règles concernant les mineurs de -16 ans" et ensuite de se présenter dans la rubrique "Présentations"

Merci.
Cordialement.

L'équipe de Votre-psychologie.com.

Aide psychologique en ligne !

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Jeux de dora - Jeux de baseball - Jeux de voiture gratuit - Jeux de justin bieber - Maison bois - Panneau-solaires.net - Life coach - Jeuxdefille.be

Partager | 

j'ai besoin d'aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
eglantine

MessageSujet: j'ai besoin d'aide   Ven 18 Nov 2011 - 7:09

je n'arrive pas à oublier mon ex, cela m'obsède et dure depuis plus de 2ans.
on s'est disputé, réconcilié,redisputé...
là je n'en peux plus, à chaque fois il trouve un nouveau sujet de discorde, et le moyen de bouder.
il s'est mis avec plusieurs filles entre temps, et là il s'est remis avec celle qui a causé notre rupture
je l'aime tjr mais je n'en peux plus de cette situation.
alors, j'ai besoin de conseils, d'aide.
il faut que je l'oublie meme si mon coeur l'aime tjr
je suis fatiguée
Revenir en haut Aller en bas
amy

MessageSujet: Re: j'ai besoin d'aide   Ven 18 Nov 2011 - 15:11

Coucou eglantine,honnêtement je vais être trés franche un mec comme ça laisse tombé c'est pas possible,il sors avec plein de filles en même temps et il a quelqu'un d'autre.
Je sais pas s'il veut quelque chose de stable je pense pas toi,si tu veux du sérieux,je pense pas ce qu'il veut.
Pour l'oublier,ya juste le temps et essaye de ne plus avoir de contact avec lui sinon ça devient vite un cercle vicieux et en+tu vaux surement mieux que ça.
Je peux te comprendre moi aussi ça était pareil avec des ex à moi mais à un moment faut se donner des coups de bâton et se dire je vaux mieux que ça,je suis pas aussi faible pour accepter cette situation et ce que fait ce mec.
T'as des valeurs,des principes je pense faut les imposer.
Il te quitte pour la fille qui a causé votre rupture le mieux c'est de lui laisser un aller et pas de retour,faut lui dire ok tu veux aller avec elle vasy et montrer que tu ménes ta vie. Wink

Courage à toi
eglantine

MessageSujet: Re: j'ai besoin d'aide   Ven 18 Nov 2011 - 16:29

merci amy,
je crois que je me suis mal expliquée:
nous avons rompus il y a 1an, et il s'est mis avec une prétendue amie...ce n'est pas l'important
par la suite en 1an1/2 il a du sortir avec plus de 6 filles, pas toute à la fois.
on avais recommencé à avoir une relation normal, mais à chaque fois qu'il commence à se sentir à l'aise avec moi de nouveau, il trouve 1 sujet de discorde et sort avec une autre...
là la dernière en date est cette prétendue amie, il vient de se remettre avec elle, alors qu'il m'avait pratiquement fait une déclaration quelques jours avant
je ne le déteste pas pour autant, loin de là....
j'aimerai pouvoir comprendre ce comportement, et pouvoir enfin tourner la page..
c'est un peu ridicule, mais bon...

j'ai besoin d'aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1