BABBA
 | Sujet: consultation psychiatre ou psychotherapeute Ven 18 Nov 2011 - 15:17 | |
| bonjour je suis un infidele chronique mais desire me faire soigner. Je suis marié depuis 12 abs mais je trompe ma femme depuis le debut. je ne sais pas pourquoi j'ai besoin de ca. j'habite à HYERES. Pouvez vous me conseiller un bon psychiatre de preference car remboursé qui fasse egalement des therapies de couple? Cordialement |
|
poupeeratatouille Modérateur

Messages: 1770 Date d'inscription: 25/09/2011 Age: 50 Localisation: région PACA
 | Sujet: Re: consultation psychiatre ou psychotherapeute Sam 26 Nov 2011 - 15:44 | |
| Bonjour Babba,
Pour ce genre d'infos, il faut soit consulter l'annuaire téléphonique, soit son médecin traitant. Ici, personne ne pourra répondre à cette question : c'est un forum d'échanges, de discussions, où chacun de nous vient évoquer ses problèmes si besoin, et trouve diverses réponses dans l'intervention de tous ceux qui veulent y prêter une attention. En aucun cas, vous ne trouverez des psy ou des adresses. Par contre, vous pouvez ouvrir un post, évoquer votre problème et des personnes sûrement interviendront, ce qui pourra vous éclairer, dans l'échange, je l'espère.
Cordialement, Poupéeratatouille _________________ Soyez votre propre lampe, votre île, votre refuge. Ne voyez pas de refuge hors de vous-même. Bouddha |
|
nenette49
 | Sujet: Re: consultation psychiatre ou psychotherapeute Mar 10 Jan 2012 - 15:47 | |
| BABBA, as tu trouvé et peut partager ta recherche. Merci |
|
Erick°

| Sujet: Re: consultation psychiatre ou psychotherapeute Mar 10 Jan 2012 - 15:55 | |
| Bonjour nenette | Citation: | | Pour ce genre d'infos, il faut soit consulter l'annuaire téléphonique, soit son médecin traitant. |
Ensuite il faut passer par la rubrique présentation, c'est une tradition ici, âge mariés pas mariés etc...Voilà |
|