Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com;

Nous informons les nouveaux utilisateurs de ce forum qu'en postant ici vous vous engagez à assumer vos propos. Vous êtes donc responsables de la modération de vos propos et de la protection de votre anonymat, et ce, dès votre présentation.

Nous demandons aux mineurs de lire attentivement les règles qui leur sont spécifiques ainsi que les mises en garde (voir Catégorie "Réglement" - Rubrique "Règles concernant les mineurs de -16 ans" et ensuite de se présenter dans la rubrique "Présentations"

Merci.
Cordialement.

L'équipe de Votre-psychologie.com.

Aide psychologique en ligne !

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Jeux de dora - Jeux de baseball - Jeux de voiture gratuit - Jeux de justin bieber - Maison bois - Panneau-solaires.net - Life coach - Jeuxdefille.be

Partager | 

AMOUREUX!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Norset

MessageSujet: Re: AMOUREUX!!!!   Mer 23 Nov 2011 - 14:25

Bon alors, il vient de partir voir son ex femme, il l'a appelé et se rencontre vers 16 H00. Je suis chez lui et j'attends son retour. Pouffff pale C'est flippant!
Revenir en haut Aller en bas
phany

MessageSujet: Re: AMOUREUX!!!!   Mer 23 Nov 2011 - 15:58

et bien! grande discussion hier soir et comming out aujourd'hui: vous trainer pas tous les deux.
tu la connais un peu sa famille?
Norset

MessageSujet: Re: AMOUREUX!!!!   Mer 23 Nov 2011 - 16:01

Non pas du tout, il m'en a parler sans plus, les grandes lignes. Euh on n'a pas fait que parler : J'ai été très persuasif Embarassed
Norset

MessageSujet: Re: AMOUREUX!!!!   Jeu 24 Nov 2011 - 19:48

Bon allez à la douche ce soir sortie en amoureux resto italien drunken sunny Very Happy
phany

MessageSujet: Re: AMOUREUX!!!!   Jeu 24 Nov 2011 - 19:52

bonne pizza alors !
Norset

MessageSujet: Re: AMOUREUX!!!!   Ven 25 Nov 2011 - 10:40

Bon hier soir le resto italien c'était poufff! sunny drunken
Norset

MessageSujet: Re: AMOUREUX!!!!   Ven 25 Nov 2011 - 16:52

Bon vie de couple pas facile pour un célibataire endurci comme moi! Moi tout dans un carton et lui tout à ça place. Il a ses habitudes et moi les miennes, autrement dit il veut tout faire. Et moi, tout le temps en train de tourner autour de ce qui a à faire. la vaisselle moi, je l'a faisais aussitôt et lui toujours le lendemain et puis en plus il a un lave vaisselle. Ensuite trouver de la place dans les meubles, pour mes fringues, c'est pas facile il a un véritable magasin dans les armoires. Un peu de tension donc. Ma petite chienne york chire Peggy lui a bouffé l'index, elle est teigneuse comme moi. Le soir problème parce qu'il ne la vaut pas sur le lit alors que chez moi c'était le cas. je lui ai acheté un panier mais la petite bête ne veut pas y aller alors elle couine la nuit une véritable sirène d'alarme. Elle a 11 ans et à pas mal voyagé avec moi. Bon il l'aime bien mais pas dans la chambre en somme dure dure alors j'essaie d'expliquer à ma petite teigne que maintenant c'est une vie à deux plus elle. Bon en somme des petites frictions sans plus et puis en ce moment je suis assez drunken sunny donc je passe.
Norset

MessageSujet: Re: AMOUREUX!!!!   Dim 27 Nov 2011 - 19:18

Bon le WE c'était sunny drunken
Norset

MessageSujet: Re: AMOUREUX!!!!   Dim 27 Nov 2011 - 19:40

Oui tu sais je le connais depuis 2005 j'attendais depuis ce temps là, pas difficile on a 20 ans tout les deux drunken
phany

MessageSujet: Re: AMOUREUX!!!!   Dim 27 Nov 2011 - 19:43

oui je confirme ce que dit karen. ca fait vraiment plaisir de te voir aussi heureux Very Happy
Norset

MessageSujet: Re: AMOUREUX!!!!   Dim 27 Nov 2011 - 19:51

Je me répète mais je n'ai jamais connu ça alors, ben c'est vraiment magnifique! Je l'ai amené sur mes endroits ou j'écris, ne plus être seul, des ballades à perte de vue, j'en ai mal aux jambes. Et puis on a beaucoup parlé, dédramatisé le procès avenir, les expertises tout quoi.
Norset

MessageSujet: Re: AMOUREUX!!!!   Lun 28 Nov 2011 - 20:59

Bon mon homme est en réunion de travail ce soir, réunion pédagogique, dire que je faisais ces réunions avec lui il n'ya pas si longtemps. Bon ça me permet d'être avec vous Very Happy Je vais l'attendre, je serais donc la femme au foyer? Bon c'est bizarre quand même la vie de couple, pas encore l'habitude! Mais drunken
poupeeratatouille
Modérateur

MessageSujet: Re: AMOUREUX!!!!   Lun 28 Nov 2011 - 21:21

Quand on est bien, on y prend vite goût ! sunny

Norset

MessageSujet: Re: AMOUREUX!!!!   Lun 28 Nov 2011 - 21:27

Oui je crois! Tu sais j'ai vraiment vécu longtemps seul alors bon, tu crois être habitué mais en fait non tu ne t'y habitue pas tu te fais mal je crois. Bon un peu d'organisation et on y arrive, c'est vraiment sympa quand même et puis quand on est drunken eh ben on fait la vaisselle!! même pas il a un lave vaisselle!! Very Happy
poupeeratatouille
Modérateur

MessageSujet: Re: AMOUREUX!!!!   Lun 28 Nov 2011 - 21:31

C'est pas une tare ! Je n'en ai pas non plus ! Comme ça mes ongles sont toujours propres ! Razz Razz

AMOUREUX!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant