| | Bouffées de déprime inéxpliquées et effrayantes... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bouffées de déprime inéxpliquées et effrayantes... Sam 26 Nov 2011 - 21:53 | |
| Un yahourt à la fraise est un dessert, point !
Bonne nuit poupée^^ |
|
 | |
philou

Messages: 1252 Date d'inscription: 10/10/2011 Age: 52 Localisation: annecy
 | Sujet: Re: Bouffées de déprime inéxpliquées et effrayantes... Dim 27 Nov 2011 - 8:08 | |
| Coucou,
Hé oui je suis matinal... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bouffées de déprime inéxpliquées et effrayantes... Dim 27 Nov 2011 - 12:49 | |
| Pour un dimanche, 8h c'est presque sacrilège ! |
|
 | |
poupeeratatouille Modérateur

Messages: 1770 Date d'inscription: 25/09/2011 Age: 50 Localisation: région PACA
 | Sujet: Re: Bouffées de déprime inéxpliquées et effrayantes... Dim 27 Nov 2011 - 13:20 | |
| Bonjour à tous,
Hier soir avant de me coucher, j'ai craqué... Dessert, pas dessert.... IL me fallait régler cela, sinon je crois que j'en aurai cauchemardé ! Genre être acteur du film Charly et la chocolaterie et ne pouvoir rien mangé. Je me suis préparé un chocolat froid avec du Van Houten. Hum ! Bien dormi...
Par contre, le dimanche matin dans mon village, c'est jour de marché ; J'y suis descendue (1/2 heure de marche aller), et je suis remontée chez moi avec cette fois un vrai dessert... Un part de tarte tropézienne et un gateau meringue/chocolat... J'en ai jusqu'à demain midi si je suis raisonable, jusqu'à ce soir si je me laisse aller à la gourmandise... _________________ Soyez votre propre lampe, votre île, votre refuge. Ne voyez pas de refuge hors de vous-même. Bouddha |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bouffées de déprime inéxpliquées et effrayantes... Dim 27 Nov 2011 - 13:31 | |
| La gourmannnnnnnde !!! mdr |
|
 | |

| Sujet: Re: Bouffées de déprime inéxpliquées et effrayantes... Dim 27 Nov 2011 - 13:33 | |
| J'assume ! Aucune honte ! C'est si bon ! _________________ Soyez votre propre lampe, votre île, votre refuge. Ne voyez pas de refuge hors de vous-même. Bouddha |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bouffées de déprime inéxpliquées et effrayantes... Dim 27 Nov 2011 - 13:38 | |
| Hummm la tropézienne oui c'es bien bon ! Le gateau meringue chocolat aussi ! |
|
 | |
philou

| Sujet: Re: Bouffées de déprime inéxpliquées et effrayantes... Dim 27 Nov 2011 - 17:08 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Bouffées de déprime inéxpliquées et effrayantes... Dim 27 Nov 2011 - 18:22 | |
| Coucou,
Un bon bol d'air frais cet aprem ? _________________ Soyez votre propre lampe, votre île, votre refuge. Ne voyez pas de refuge hors de vous-même. Bouddha |
|
 | |
philou

| Sujet: Re: Bouffées de déprime inéxpliquées et effrayantes... Dim 27 Nov 2011 - 18:50 | |
| J'ai fait un tour de vélo, temps froid mais ensoleillé. |
|
 | |

| Sujet: Re: Bouffées de déprime inéxpliquées et effrayantes... Dim 27 Nov 2011 - 19:14 | |
| Super, et dans la région d'Annecy, les montées et les descentes, ce n'est pas ce qui manque ! _________________ Soyez votre propre lampe, votre île, votre refuge. Ne voyez pas de refuge hors de vous-même. Bouddha |
|
 | |
philou

| Sujet: Re: Bouffées de déprime inéxpliquées et effrayantes... Dim 27 Nov 2011 - 19:33 | |
| Je fais un tour où il n'y a qu'une seule cote ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Bouffées de déprime inéxpliquées et effrayantes... Dim 27 Nov 2011 - 19:50 | |
| Des fois une seule en vaut... Et puis, tu n'as rien à prouver ! A te faire plaisir, seulement... _________________ Soyez votre propre lampe, votre île, votre refuge. Ne voyez pas de refuge hors de vous-même. Bouddha |
|
 | |
philou

| Sujet: Re: Bouffées de déprime inéxpliquées et effrayantes... Dim 27 Nov 2011 - 20:01 | |
| Oui et pourtant j'avais mal aux genoux car depuis que je suis en dépression j'ai mal un peu partout. C'est la dépression masqué lol j'ai fait un post mais pas trop de succès. Apparemment type de dépression peu courante. Mais bon voilà je fais en fonction de ce que je peux supporter.
Et toi tu es allée te balader ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Bouffées de déprime inéxpliquées et effrayantes... Dim 27 Nov 2011 - 20:06 | |
| Ce matin pour aller au marché (1h de marche aller/retour dans la campagne pour arriver au village). Et promenade dans les bois (nous habitons à la lisiére) avec mes chiens cet aprem. Il faisait chaud, c'est le midi de la France ! _________________ Soyez votre propre lampe, votre île, votre refuge. Ne voyez pas de refuge hors de vous-même. Bouddha |
|
 | |
| | Bouffées de déprime inéxpliquées et effrayantes... | |
|