Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com;

Nous informons les nouveaux utilisateurs de ce forum qu'en postant ici vous vous engagez à assumer vos propos. Vous êtes donc responsables de la modération de vos propos et de la protection de votre anonymat, et ce, dès votre présentation.

Nous demandons aux mineurs de lire attentivement les règles qui leur sont spécifiques ainsi que les mises en garde (voir Catégorie "Réglement" - Rubrique "Règles concernant les mineurs de -16 ans" et ensuite de se présenter dans la rubrique "Présentations"

Merci.
Cordialement.

L'équipe de Votre-psychologie.com.

Aide psychologique en ligne !

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Jeux de dora - Jeux de baseball - Jeux de voiture gratuit - Jeux de justin bieber - Maison bois - Panneau-solaires.net - Life coach - Jeuxdefille.be

Partager | 

besoin d'aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
feerica

MessageSujet: besoin d'aide    Mer 30 Nov 2011 - 19:30

bonjour je suis une jeune fille de 20 ans et il y a quelques jours j'ai recommencer a me scarifier ,en ce moment je suis vraiment mal et j'au rai bespoin d'en parler a quelqu'un qui m'aide a comprendre pourquoi ? quels sont les raisons de mon mal etre?ca rje suis perdu et j'en viens a penser au pire ...
Revenir en haut Aller en bas
phany

MessageSujet: Re: besoin d'aide    Mer 30 Nov 2011 - 19:58

les raisons de ton mal être ? on peut pas les deviner ..mais on va t'aider
alors racontes nous ce qui va pas, de quoi t'as peur ? qu'est qui fait mal ?
si tu te scarifie c'est que tu veux te faire du mal et te punir , dis nous pourquoi ...

feerica

MessageSujet: Re: besoin d'aide    Mer 30 Nov 2011 - 20:06

c'est dur de parler ,de vous ecrire ce qu'il y a en moi , ce qui pourrai etre la raison de mon mal etre ... mais comme je ne sais pas vraiment par quoi commencer je vais commencer par le début :

depuis toute petite je n'ai pas connu mon papa ,pas parvce qu'il m'a abandonner mais parce qu'il été chauffeur routier il ne passai qu'une aprés midi chez moi ,et kan il a changer d'emploi du a un chomage (j'avais 15 ans) il c'est retrouver du jour au lendemain tout le temps chez moi , le soucis c que mon papa n'a pas remarker ke j'avai 15 ans et ke je n'été plu le bébé kil avai connu ... Cependant je ne pense pas que ceci joue dans mon mal etre

cependant tte petite g été élevé par ma grd mére et je suis trés attacher a elle ,malheureusement mon oncle qui abite chez elle es droguer et un jour il y a eut une dispute de mes parent et mon frere avec ma grand mere a mon sujet car jai voulu protégé ma grand mére de mon oncle depui ce jour mes parent disent ke c'est une femme mechante alors ke moi je pense tout le contraire et kan je la defend ma mere deviens completement hors delle et m'insulte de ts les noms ...

je passerai a ce ke je pense etre les raisons de mon mal etre , depuis 3 an je suis avec un garcon ,ke jaime plu que tout ,cependant lui na jamais su me dire je taime et aujourdui il se dit kil serai mieu sans moi mai kil narrive pa a me quiter car je ne le laisserai pas partir .... de plus il y a quelques mois ma mére ma annoncer qu'elle ne m'aimer pas et k'elle préféré mon frére ,elle ne ressentai pa de l'amour pour moi ...

bref en gros je ne sais pas vraiment dou viens mon mal etre et je suis ici pour le savoir ...
feerica

MessageSujet: Re: besoin d'aide    Mer 30 Nov 2011 - 20:12

je pense que les soucis principaux sont ma relation de couple et ma relation mere fille avec ma maman
phany

MessageSujet: Re: besoin d'aide    Mer 30 Nov 2011 - 20:35

cette grand mere c'est du coté maternelle ?
feerica

MessageSujet: Re: besoin d'aide    Mer 30 Nov 2011 - 20:48

oui du coté maternel
feerica

MessageSujet: Re: besoin d'aide    Mer 30 Nov 2011 - 20:51

g fai un test un jour et la reponse a été sa
,je c pa si sa pe vous aider a maider

Tu as du probablement avoir un événement qui t'a marqué étant jeune, car aujourd'hui on ressent que tu as peur qu'on t'abandonne. Tu n'essaie pas trop de t'attacher meme si parfois tu ne peux pas faire "autrement"...; pour pas etre déçu et surtout pour pas t'appercevoir qu'encore une fois: cette personne est partit te laissant seul... Essaie de prendre confiance dans les gens qui t'aiment!!
phany

MessageSujet: Re: besoin d'aide    Mer 30 Nov 2011 - 20:58

en fait ta mere est en conflit avec sa propre mere et elle rejete beaucoup de chose sur toi.

peut être que pour comprendre ta relation avec ta mere il va falloir parler à ta grand mere avec qui tu es complice. poses lui des questions , je pense qu'elle poura t'aider à comprendre.
phany

MessageSujet: Re: besoin d'aide    Mer 30 Nov 2011 - 20:59

c'est quoi ce test? t'as fait ça où ?
Norset

MessageSujet: Re: besoin d'aide    Mer 30 Nov 2011 - 21:02

Pourquoi de tel écart d'écriture?
Citation:
Tu as du probablement avoir un événement qui t'a marqué étant jeune, car aujourd'hui on ressent que tu as peur qu'on t'abandonne. Tu n'essaie pas trop de t'attacher meme si parfois tu ne peux pas faire "autrement"...; pour pas etre déçu et surtout pour pas t'appercevoir qu'encore une fois: cette personne est partit te laissant seul... Essaie de prendre confiance dans les gens qui t'aiment!!
feerica
Cette citation est un copie colée ou bien est ce toi qui l'a écris?
Citation:
jour au lendemain tout le temps chez moi , le soucis c que mon papa n'a pas remarker ke j'avai 15 ans et ke je n'été plu le bébé kil avai connu ... Cependant je ne pense pas que ceci joue dans mon mal etre
Et là des fautes de frappes, loin de moi vouloir te juger ou me moquer mais il me semble que c'est révélateur de beaucoup d'émotion et peut être d'angoisse est ce que je me trompe?
phany

MessageSujet: Re: besoin d'aide    Mer 30 Nov 2011 - 21:06

la premiere citation c'est une reponse qu'elle a recu en faisant un test . ce n'est pas d'elle.

la 2ieme : c'est une phrase à elle
feerica

MessageSujet: Re: besoin d'aide    Mer 30 Nov 2011 - 21:20

oui en faite je sais pas si c'est revelateur les fautes c'est juste l'habitude d'écrire en abrégé sur mon ordinateur car je sais écrire comme il faut la preuve... bref le test c'est un test que j'ai fait sur un site sur le net
phany

MessageSujet: Re: besoin d'aide    Mer 30 Nov 2011 - 21:22

et puis cet oncle qui se drogue c'est aussi un signe qu'il y a un malaise, c'est le fils de ta grand mere. il faut te confier à cette grand mere pour decouvrir cette histoire de famille.

en tout cas ne baisses pas les bras, tu obtiendras surement de l'aide sur ce forum,
moi je dois partir me coucher alors je te laisses.

bon courage

Norset

MessageSujet: Re: besoin d'aide    Mer 30 Nov 2011 - 21:24

Bon pardon mais comme moi ça m'arrive je pensais.... Je pense que ce n'est pas faux, Nos douleurs d'aujourd'hui viennent souvent de notre enfance mais quel évènement?
feerica

MessageSujet: Re: besoin d'aide    Mer 30 Nov 2011 - 21:57

c'est dur j'ai du mal , j'en viens a vouloir en finir

besoin d'aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1