Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com;

Nous informons les nouveaux utilisateurs de ce forum qu'en postant ici vous vous engagez à assumer vos propos. Vous êtes donc responsables de la modération de vos propos et de la protection de votre anonymat, et ce, dès votre présentation.

Nous demandons aux mineurs de lire attentivement les règles qui leur sont spécifiques ainsi que les mises en garde (voir Catégorie "Réglement" - Rubrique "Règles concernant les mineurs de -16 ans" et ensuite de se présenter dans la rubrique "Présentations"

Merci.
Cordialement.

L'équipe de Votre-psychologie.com.

Aide psychologique en ligne !

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Jeux de dora - Jeux de baseball - Jeux de voiture gratuit - Jeux de justin bieber - Maison bois - Panneau-solaires.net - Life coach - Jeuxdefille.be

Partager | 

Monsieur X

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cruncheur75

MessageSujet: Re: Monsieur X   Sam 3 Déc 2011 - 15:34

absolument !! des que tu a exposé l'idée j'ai bien pensé ! je crois que c'est la seul facon de rompre avec le passé et de commencer une nouvelle vie ! parceque jusqua maintenant je suis bloqué a les accuser toujours et à etre bloqué a ce niveau la ! je pense qu'il faut en finir avec le " oué oué c vous la cause " apres tout c pas un gachi totale ya des gens qui conaissent des truc plus dure que ce que je vi moi ! ya certainement des cas plus pire que moi !! c'est pas la fin de monde !!! NAN je lacherais pas prise !! je vais vivre et je fais m'accrocher !! merci les amis vous m'avait donné une bouffé de motivation ! je croyais que mon etat eté unique et que je perdais la raison !!! mais vu vos reactions c kekechose de courant !!!

GRANDS MERCI AU GENS QUI M ONT REPONDU CA MA BEAUCOUP AIDER et je resterais en contact avec vous pour vous faire part de l'evolution de ma vie !
Revenir en haut Aller en bas
Norset

MessageSujet: Re: Monsieur X   Sam 3 Déc 2011 - 15:37

Bon ça fait plaisir Very Happy Et tiens nous au courant
phany

MessageSujet: Re: Monsieur X   Sam 3 Déc 2011 - 15:51

c'est vrai que ça vraiment plaisir de voir que tu as retrouvé l'envie de te battre .
et puis ça donne un sens à ce forum...
Norset

MessageSujet: Re: Monsieur X   Sam 3 Déc 2011 - 15:52

Oui c'est vrai phany Very Happy
cruncheur75

MessageSujet: Re: Monsieur X   Dim 4 Déc 2011 - 1:02

surtout mes amis que moi je voyais mon probleme comme une grande tache une erreur de la nature et que quelqu'un ne vit ce que je suis entrain de vivre que j'etait seul et que pesonne ne voudra ecouter mon malaise ! mais grace a vous j'ai pu developper mes peines mon probleme !
je vais essayer de travailler mes problemes petits a petits ! merci encore

Monsieur X

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2