Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com;

Nous informons les nouveaux utilisateurs de ce forum qu'en postant ici vous vous engagez à assumer vos propos. Vous êtes donc responsables de la modération de vos propos et de la protection de votre anonymat, et ce, dès votre présentation.

Nous demandons aux mineurs de lire attentivement les règles qui leur sont spécifiques ainsi que les mises en garde (voir Catégorie "Réglement" - Rubrique "Règles concernant les mineurs de -16 ans" et ensuite de se présenter dans la rubrique "Présentations"

Merci.
Cordialement.

L'équipe de Votre-psychologie.com.

Aide psychologique en ligne !

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Jeux de dora - Jeux de baseball - Jeux de voiture gratuit - Jeux de justin bieber - Maison bois - Panneau-solaires.net - Life coach - Jeuxdefille.be

Partager | 

Etat des lieux..............;o)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bouback82

MessageSujet: Etat des lieux..............;o)   Dim 4 Déc 2011 - 14:29

Bonjour à toutes et à tous,

Voilà, je poste dans cette rubrique , car je pense que c'est là base de mon soucis......mais , cela pourrait m'inciter à poster dans une autre rubrique suivant vos conseils justement...;o)

Je suis un homme de 45 ans, séparé depuis 11ans et j'ai ma fille de 14 ans en garde alternée (15j/15j)

Je n'arrive pas à refaire ma vie..........J'ai été très marqué par la séparation avec la mère de ma fille, quand on dit "le cœur qui se déchire", je l'ai vraiment ressenti........
Je rencontre parfois des femmes, je suis motivé (petits mots tendres, approche sympathique, création de complicité..), mais dès que le premier pas est franchis, je coince.
Je me mets en tête que je ne vais pas y arriver sexuellement...........les préliminaires sont toujours plein de promesses, j'ai une érection normal, mais dès que le moment du coït s'annonce je bloque, je n'arrive pas à garder mon érection en position du missionnaire........et comme cela m'est arrivé plusieurs fois.....alors pourquoi......j'ai essayé plusieurs positions, mais mon excitation disparait........je n'ai plus envie...........du coup, parfois, je me refuse à approcher certaine femme, car j'ai peur de ne pas y arriver.........à coté de cela, si je me mets à regarder des images coquines sur le net...tout fonctionne.............alors, manque de confiance en soi, panne mécanique hormonale, peur d'un nouvel l'échec .......................?
merci
Revenir en haut Aller en bas

Etat des lieux..............;o)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1