Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com;

Nous informons les nouveaux utilisateurs de ce forum qu'en postant ici vous vous engagez à assumer vos propos. Vous êtes donc responsables de la modération de vos propos et de la protection de votre anonymat, et ce, dès votre présentation.

Nous demandons aux mineurs de lire attentivement les règles qui leur sont spécifiques ainsi que les mises en garde (voir Catégorie "Réglement" - Rubrique "Règles concernant les mineurs de -16 ans" et ensuite de se présenter dans la rubrique "Présentations"

Merci.
Cordialement.

L'équipe de Votre-psychologie.com.

Aide psychologique en ligne !

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Jeux de dora - Jeux de baseball - Jeux de voiture gratuit - Jeux de justin bieber - Maison bois - Panneau-solaires.net - Life coach - Jeuxdefille.be

Partager | 

POSTES EFFACES etMP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Norset

MessageSujet: POSTES EFFACES etMP   Ven 9 Déc 2011 - 10:01

Bonjour j'ouvre ce petit topic pour poser une simple question. Est ce que certains d'entre vous savent effacer entièrement un poste? car quelqu'un ici sait le faire. L'incident a eu lieu hier. J'avais préparé une réponse et au moment de l'éditer ce poste n'existait plus. La personne l'ayant fait disparaître scratch Quant à ma position elle est claire c'est un manque d'honnêteté de la part de la personne qui le fait. Ensuite je m'aperçois encore une fois que des propos tenus sur un MP sont révélés sur un poste, alors je réagis une nouvelle fois, que voulez vous je ne me refais pas! Les Mp doivent rester des MP et en aucune façon ne doit paraître sur un poste de n'importe quel topic.
NORSET

Dernière édition par Norset le Ven 9 Déc 2011 - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Norset

MessageSujet: Re: POSTES EFFACES etMP   Ven 9 Déc 2011 - 11:18

Ben oui on peut là haut la croix à droite à côté de éditer : ben ça alors quelle découverte! Shocked je viens d'essayer et ça marche! Oui bon mais quand même c'est pas bien! Shocked
Norset

MessageSujet: Re: POSTES EFFACES etMP   Ven 9 Déc 2011 - 11:27

Oui alors j'ai continué à chercher Suspect En fait lorsque l'on édite son poste la croix existe en haut à droite Very Happy Mais lorsque que quelq'un répond derrière cette croix n'existe plus Shocked C'est pas bien quand même Voilà voilà Very Happy

POSTES EFFACES etMP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1