Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com;

Nous informons les nouveaux utilisateurs de ce forum qu'en postant ici vous vous engagez à assumer vos propos. Vous êtes donc responsables de la modération de vos propos et de la protection de votre anonymat, et ce, dès votre présentation.

Nous demandons aux mineurs de lire attentivement les règles qui leur sont spécifiques ainsi que les mises en garde (voir Catégorie "Réglement" - Rubrique "Règles concernant les mineurs de -16 ans" et ensuite de se présenter dans la rubrique "Présentations"

Merci.
Cordialement.

L'équipe de Votre-psychologie.com.

Aide psychologique en ligne !

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Jeux de dora - Jeux de baseball - Jeux de voiture gratuit - Jeux de justin bieber - Maison bois - Panneau-solaires.net - Life coach - Jeuxdefille.be

Partager | 

Noël: galère et déprime....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gal

MessageSujet: Re: Noël: galère et déprime....   Jeu 15 Déc 2011 - 8:03

comme quoi finalement il y'a peut-etre bien quelque chose de magique aux alentours de noel Razz

le vieu barbu a entendu ton apel !!!!

j'espere que vous passerez de bonne fete !!
Revenir en haut Aller en bas
POUPETTE30

MessageSujet: Re: Noël: galère et déprime....   Jeu 15 Déc 2011 - 22:59

Et bien gal, tu ne crois pas si bien dire, je pense que je vais me mettre à croire au Père Noël!!!! Je viens d'avoir de très bonnes news! Toute ma famille se cotise pour qu'on traverse la France pour passer Noël ensemble!!!! Je viens de l'apprendre à l'instant.....C'est génial! C'est beau! C'est la magie de Noël en effet, je pleurais il y a qques instants et maintenant je pleure encore mais de joie....Je crois que c'est la première fois que ma famille proche prend vraiment mon problème au sérieux. Et je dois dire MERCI à NORSET car sans lui je n'aurais pas avouer à ma famille que je ne pouvais pas venir pour des raisons pécunières!
Je vais revoir mes neveus et nièces que je n'ai pas vu depuis un an et demi! On va voir nos grands!!!!! Quel bonheur!!! Vraiment quel bonheur! ça ne règlera pas tout, la situation reste la même pour l'instant mais on va être ensemble avec les enfants à Noël...C'est top! J'ai l'impression d'être dans l'émission "Tous ensemble", je ne sais pas si vous connaissez mais moi je pleure à chaque fois devant autant d'amour et d'entre-aide désintéressée (enfin pas pour les grosses entreprise..), ça fait du bien de pouvoir se poser sur une épaule. Merci à tous, je veux croire aussi en toutes vos pensées positives pour moi. Merci encore.
Enormes bises à tous!!!!!!!!!!!!!!
Norset

MessageSujet: Re: Noël: galère et déprime....   Jeu 15 Déc 2011 - 23:17

Bon une très bonne nouvelle alors Moi je ne regarde jamais mais alors jamais la télé! Very Happy
poupeeratatouille
Modérateur

MessageSujet: Re: Noël: galère et déprime....   Sam 24 Déc 2011 - 9:06

Bonjour Poupette, Very Happy

Je te souhaite la plus belle fête de Noël dans la joie et l'Amour des moments partagés avec tous tes proches, tu t'en souviendra longtemps de ce Noël 2011 où la magie de l'esprit de Noël t'a enveloppé toi et ta famille : comme quoi, même devenu grand, continuont à croire à ce si tendre vieux monsieur barbu qui a bercé notre enfance... santa rendeer santa

Noël: galère et déprime....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2