J'était bonne élève, et en 2003, j'avais 15 ans ma soeur a été violé. Je l'ai retrouvé toute tuméfié elle qui était si belle. Ca m'a choqué et ca a mis encore un coup à la famille.
Je pense que c'est à ce moment là que les choses se sont gâté pour moi. Il falais soutenir ma soeur et je me suis certainement oublié en lui offrant mon soutiens. Je me suis mise à fumer de l'herbe. Me suis nourrie des délire qu'elle me procurait.
Moi qui était attiré par l'art j'ai choisi de faire un bac S car les débouchés était plus sure.
Puis j'ai été en fac de biologie. J'ai bien réussie la première année.
La seconde fut plus difficile, j'ai pris un appartement avec mon amoureux de l'époque. Lui fumait aussi des joins mais on était très bien, on vivait une sorte fusion. Puis lors d'une soirée pour notre pendaison de crémaillère une baston a éclaté à cause de nos voisins militaires. C'était donc peu après notre emménagement. Moi la grande rebelle j'ai aperçue un de ces militaire envoyer une droite à un de mes amis alors je lui ai dis en le poussant "ho enculé tu ne frappe pas mon pote !!! " alors ca a dégénéré il s'est acharné sur moi puis sur tout ceux qui se sont interposé. Mon copain à eu la cheville cassé et moi pour lui évité de recevoir un coup de pied dans le visage alors qu'il était à terre je me suis faite éjecté du dos d'un colosse retombant le dos sur le bitume. Résultat : la fête était gaché, beaucoup de mes amis avaient reçu des coups, j'avait quelques équimoses sur le visage, j'était vraiment sous le choc et mon copain avait la cheville cassé. Je ne me suis pas sentie écouté car lui avait un fracture physique et je devais l'aidé. je souffrais vraiment à l'interieur et personne ne le voyait. Beaucoup m'accusait d'etre responsable de la baston. Ils ne voyaient que la fracture de mon ami et n'ont pas considéré ma peine profonde.
On s'est mis à fumer de plus belle, je séchais de plus en plus les cours. On plongeait tout les deux dans une mauvaise passe.
J'ai fini par le tromper avec un de nos meilleurs amis qui lui prenait des drogues plus fortes. J'ai suivi ce mec là et j'ai perdu pied sous psychotropes. J'ai seché le exams. Bref j'ai tout foiré.
Je suis partis a Marseille redoubler mon année, toujours avec ce mec la. Dès le départ il m'a fais des crasses. Je ne me sentais pas bien depuis un bout de temps. Et puis tout est partis en vrille à l'exponentielle.
Je suis rentré chez mes parents dans un état abominable, j'avait perdue 10 kg j'avais perdu mon integrité.
J'ai mis plus de 6 mois à m'en remettre et grace à mes parents j'ai évité l'HP
J'ai trouvé des petits boulots et ai repris les cours à la rentré suivante, 2010.
J'ai encore lâché la fac avant les exams du premier semestre.
Et depuis le moi de janvier je suis serveuse dans un petit restaurant à la campagne près de chez moi. J'ai pu financer mon permis de conduire et m'acheter une voiture, chose qui était impossible en étant étudiante.
Ce travail bien sur n'est pas en concordance avec mes capacités, mais c'est temporaire. J'ai commencé à mettre de l'argent de coté et je compte trouvé une formation pour la rentré prochaine ou un travail plus enrichissant.
Le problème c'est que je ne sais pas dans quelle voie me diriger. J'aime les arts, je suis doué de mes mains, de mes cordes vocales !!
J'aime toujours la biologie et je pense parfois m’intègrer dans le domaine de l'habitation durable, le paysagisme, l'architecture...
Mais voilà je ne me décide pas et ca urge !!