Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com;

Nous informons les nouveaux utilisateurs de ce forum qu'en postant ici vous vous engagez à assumer vos propos. Vous êtes donc responsables de la modération de vos propos et de la protection de votre anonymat, et ce, dès votre présentation.

Nous demandons aux mineurs de lire attentivement les règles qui leur sont spécifiques ainsi que les mises en garde (voir Catégorie "Réglement" - Rubrique "Règles concernant les mineurs de -16 ans" et ensuite de se présenter dans la rubrique "Présentations"

Merci.
Cordialement.

L'équipe de Votre-psychologie.com.

Aide psychologique en ligne !

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Jeux de dora - Jeux de baseball - Jeux de voiture gratuit - Jeux de justin bieber - Maison bois - Panneau-solaires.net - Life coach - Jeuxdefille.be

Partager | 

burn out maternel??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Norset

MessageSujet: Re: burn out maternel??   Lun 2 Jan 2012 - 14:05

Merci Ilona pour la petite carte. Very Happy Un RDV avec lui, c'est formidable!! Very Happy Maintenant un peu de patience et tout devrait sans doute rentrer dans l'ordre, je suis content! Very Happy Bon bien sûr comme on dit petit enfant petits problème grand enfants grands problèmes! Mais là c'est un dicton et il ne se vérifie pas toujours!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Claireau

MessageSujet: Re: burn out maternel??   Lun 2 Jan 2012 - 14:12

Ah, ce sont de bonnes nouvelles, ça !
Vous avez "récupéré" votre mari dans votre lit, un geste "fort", qui remet les pendules à l'heure !
Evan n'a pas été content, normal, chaque enfant peut devenir un tyran si on le laisse faire .
Vous ne l'avez pas laissé faire, vous avez marqué vos limites et votre "territoire", et c'est très bien ainsi !
D'ailleurs, pour preuve, il a compris ... Mieux, je suis persuadée que ce juste retour des choses le rassure.
Merci de nous donner des nouvelles !
ilona97419

MessageSujet: Re: burn out maternel??   Lun 2 Jan 2012 - 15:56

Smile et j'éspère que grace à l'aide du pédopsy nous arriverons mieux à canaliser cette petite boule de nerfs!!
Norset

MessageSujet: Re: burn out maternel??   Lun 2 Jan 2012 - 15:58

Oui cette petite boule de nerf va se dépelotter pour devenir petite boule de laine il faut garder confiance!! Very Happy
Claireau

MessageSujet: Re: burn out maternel??   Lun 2 Jan 2012 - 16:39

très jolies tes photos ! C'est toi qui les as faites ?
Norset

MessageSujet: Re: burn out maternel??   Lun 2 Jan 2012 - 16:41

Non c'est des photos libre de droit!! J'ai écris un poème dans la rubrique alors je lui donne une illustration...
ilona97419

MessageSujet: Re: burn out maternel??   Jeu 5 Jan 2012 - 11:43

Bonjour,
je viens vous donner des nouvelles, donc on a été au RDV chez le pédopsy, Bon déjà très bonne impression, l'entretien c'est très bien passé et résultats, Evan va très bien, par rapport au fait qu'il ait un petit frère c'est tout à fait normale qu'il n'ait pas forcément envie de travailler à l'école, il faut lui laisser du temps , et aussi car il n'a que 3ans et 4 mois, et il faut qu'on enlève Kévin dans notre chambre et qu'on soit un peu plus ferme avec Evan. Voilou, il souhaite nous revoir 1 sem après le retour à l'école soit début février pour voir l'évolution d'Evan car il nous dit que souvent après les vacances de Noël (l'enfant a eu le temps de digérer tout ce qu'il a appris lors de la 1ère période et qu'il y a un déblocage à la rentrée) ça s'améliore.
Bon je suis rassurée Very Happy
Norset

MessageSujet: Re: burn out maternel??   Jeu 5 Jan 2012 - 11:49

Bien alors cela semble aller dans le bon sens Very Happy La petite boule de laine va devenir de plus en plus soyeuse! Very Happy En tout cas je suis ravi que vous ayez bien réagi ensemble la cohésion des parents va faire en sorte que tout retrouve un certain ordre! Vraiment félicitation et merci pour ces bonnes nouvelles! Very Happy
Claireau

MessageSujet: Re: burn out maternel??   Jeu 5 Jan 2012 - 14:49

Chouette ! C'est gai de recevoir de bonnes nouvelles ! Merci !

burn out maternel??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3