Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com;

Nous informons les nouveaux utilisateurs de ce forum qu'en postant ici vous vous engagez à assumer vos propos. Vous êtes donc responsables de la modération de vos propos et de la protection de votre anonymat, et ce, dès votre présentation.

Nous demandons aux mineurs de lire attentivement les règles qui leur sont spécifiques ainsi que les mises en garde (voir Catégorie "Réglement" - Rubrique "Règles concernant les mineurs de -16 ans" et ensuite de se présenter dans la rubrique "Présentations"

Merci.
Cordialement.

L'équipe de Votre-psychologie.com.

Aide psychologique en ligne !

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Jeux de dora - Jeux de baseball - Jeux de voiture gratuit - Jeux de justin bieber - Maison bois - Panneau-solaires.net - Life coach - Jeuxdefille.be

Partager | 

Noël est en chacun de nous...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
poupeeratatouille
Modérateur

MessageSujet: Noël est en chacun de nous...   Sam 24 Déc 2011 - 10:58

Bonjour à tous, I love you

Aujourd'hui, est un jour de préraratif pour beaucoup d'entre-nous... Nous nous préparons à fêter Noël !
Chacun de nous va peut-être commencer sa journée en cuisine, d'autres finir de courir après les derniers cadeaux...
Pour que tout soit prêt pour le réveillon, et son lendemain, jour de Noël.

Alors, tout en cuisinant, tout en vacquant à nos derniers achats... Ayons une pensée pour ceux pour qui Noël ne sera pas auréolé de joies et d'Amour...

Pour tous ceux, qui sont seuls, en souffrance, dans la peine....
Accordons-leur ne serait-ce qu'une pensée de joie, qu'une pensée d'Amour, pour leur faire retrouver l'espace d'un instant la magie de leurs Noël passés.

Et n'oublions pas, de croire en la magie de ce jour, qui reste et restera en chacun de nous, jusqu'à la fin de nos jours...

A Toutes et à Tous,

Je vous souhaite un beau Noël, dans la lumière de Vous...

Poupéeratatouille

santa flower santa
Revenir en haut Aller en bas
Norset

MessageSujet: Re: Noël est en chacun de nous...   Sam 24 Déc 2011 - 11:01

Je me joins à toi, pour dire que ce jour et ceux qui suivront seront des instants d'allégresse, de joie comme nous devons la ressentir une pensée pour tous ceux qui ont croisés nos vies ici. santa
Joeline

MessageSujet: Re: Noël est en chacun de nous...   Sam 24 Déc 2011 - 11:56

Merçi vous deux et je vous souhaite de passer une très belle journée. Ici la journée fait juste commencer à se pointer le nez. Belle petite journée calme et paisible en perspective. Rien de stressant rien d'énervant. Pas de couraillage. Juste une belle journée à profiter à plein. Je vous en souhaite autant.

Aujourd'hui je prend la résolution de complimenter les personnes et de les remercier pour ce qu'elles feront avec un charmant sourire! Bonne journée à toutes et à tous! santa sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Noël est en chacun de nous...   Sam 24 Déc 2011 - 20:05

Je me joins a vous aussi, joyeux noel a ceux qui sont dans la peine...
Bon noel a tous !

santa rendeer

Noël est en chacun de nous...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1