poupeeratatouille Modérateur

Messages: 1770 Date d'inscription: 25/09/2011 Age: 50 Localisation: région PACA
 | Sujet: Noël est en chacun de nous... Sam 24 Déc 2011 - 10:58 | |
| Bonjour à tous, Aujourd'hui, est un jour de préraratif pour beaucoup d'entre-nous... Nous nous préparons à fêter Noël ! Chacun de nous va peut-être commencer sa journée en cuisine, d'autres finir de courir après les derniers cadeaux... Pour que tout soit prêt pour le réveillon, et son lendemain, jour de Noël. Alors, tout en cuisinant, tout en vacquant à nos derniers achats... Ayons une pensée pour ceux pour qui Noël ne sera pas auréolé de joies et d'Amour... Pour tous ceux, qui sont seuls, en souffrance, dans la peine.... Accordons-leur ne serait-ce qu'une pensée de joie, qu'une pensée d'Amour, pour leur faire retrouver l'espace d'un instant la magie de leurs Noël passés. Et n'oublions pas, de croire en la magie de ce jour, qui reste et restera en chacun de nous, jusqu'à la fin de nos jours... A Toutes et à Tous, Je vous souhaite un beau Noël, dans la lumière de Vous... Poupéeratatouille |
|
Norset
 | Sujet: Re: Noël est en chacun de nous... Sam 24 Déc 2011 - 11:01 | |
| Je me joins à toi, pour dire que ce jour et ceux qui suivront seront des instants d'allégresse, de joie comme nous devons la ressentir une pensée pour tous ceux qui ont croisés nos vies ici. |
|
Joeline

| Sujet: Re: Noël est en chacun de nous... Sam 24 Déc 2011 - 11:56 | |
| Merçi vous deux et je vous souhaite de passer une très belle journée. Ici la journée fait juste commencer à se pointer le nez. Belle petite journée calme et paisible en perspective. Rien de stressant rien d'énervant. Pas de couraillage. Juste une belle journée à profiter à plein. Je vous en souhaite autant. Aujourd'hui je prend la résolution de complimenter les personnes et de les remercier pour ce qu'elles feront avec un charmant sourire! Bonne journée à toutes et à tous! |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Noël est en chacun de nous... Sam 24 Déc 2011 - 20:05 | |
| Je me joins a vous aussi, joyeux noel a ceux qui sont dans la peine... Bon noel a tous ! |
|