|
|
| Auteur | Message |
|---|
poupeeratatouille Modérateur

Messages: 1770 Date d'inscription: 25/09/2011 Age: 50 Localisation: région PACA
 | Sujet: Re: Je vide mon sac Mer 1 Fév 2012 - 18:17 | |
| IL te faut accepter certaines rechutes.... Demain est un autre jour ! _________________ Soyez votre propre lampe, votre île, votre refuge. Ne voyez pas de refuge hors de vous-même. Bouddha |
|
 | |
Exodus
 | Sujet: Re: Je vide mon sac Mer 1 Fév 2012 - 21:39 | |
| Oui j'espère mais la j'ai un peu abusé  |
|
 | |
Exodus
 | Sujet: Re: Je vide mon sac Mer 1 Fév 2012 - 22:17 | |
| Donc voila honnêtement aujourd'hui gros retour en arrière, gros craquage alimentaire ( 4 tranches de pain,de petit pain, 2 boursin, une demi tablette de chocolat,2 gateaux ,des petit lu; un plat de lentille, en plus de mes repas normaux) En plus j'ai cherché dans toute la maison si ma mère n'avait pas caché des trucs... Et du coup ensuite j'ai fais 2h de sport, et du coup j'ai rien fais aujourd'hui  . Pourquoi? Je sais pas trop... Mes parents m'apellent j'essaierai d'expliquer plus tard |
|
 | |
Exodus
 | Sujet: Re: Je vide mon sac Mer 1 Fév 2012 - 22:59 | |
| J'espère que sa va aller mieux, je sais pas trop...
En fait, je suis encore dans un "entre_deux" en ce moment.
Je suis plus dans une grosse situation de crise, mais disons que progressivement je retrouve tout ce qui m'a fait plongé...
Comment je peux faire cette fius pour être plus fort que tout ça? Vu que maintenant j'en suis conscient je suis mieux armé.
Il faut que je fasse quoi, que j'évite toute source de problème? Ou que je prenne sa à bras le corps, quitte à rechuter? |
|
 | |
Exodus
 | Sujet: Re: Je vide mon sac Jeu 2 Fév 2012 - 17:39 | |
| Sa va mieux, le rapport entre mes moments de crise et de normalité s'inverse vraiment, il me suffit de penser au futur pour me sentir mieux, je me dis que je suis le seul maitre, que je dois y arriver.
|
|
 | |
poupeeratatouille Modérateur

Messages: 1770 Date d'inscription: 25/09/2011 Age: 50 Localisation: région PACA
 | Sujet: Re: Je vide mon sac Jeu 2 Fév 2012 - 17:42 | |
| Demain est toujours un autre jour, je te l'avais dit.....  Mon Capitaine ! _________________ Soyez votre propre lampe, votre île, votre refuge. Ne voyez pas de refuge hors de vous-même. Bouddha |
|
 | |
Erick°

| Sujet: Re: Je vide mon sac Jeu 2 Fév 2012 - 17:54 | |
| c'est une bonne nouvelle Exodus  Il faut continuer |
|
 | |
Exodus
 | Sujet: Re: Je vide mon sac Mar 7 Fév 2012 - 21:07 | |
| Merci pour votre soutient!
Alors depuis l'autre jours, je suis toujours dans le coeur de la bataille A chaque progrès que je fais ( parler avec des gens, me mettre vraiment a bosser , ect), il y a toujours juste après une espèce de "contre coup", gros moment de déprime d'angoisse de pleure ou de peur , ou je me dis que tout va mal ect... , mais au lieux de m'enfermer dedans, de ne pas aller en cour comme je faisais avant, la j'arrive à faire face et je m'en sort.
Hier j'ai eu une crise de larme rapide, aujourd'hui j'ai eu un gros moment d'angoisse ou je me suis dit que je n'avais pas assez préparé mes cours et que je ne devais donc pas y aller pour ne pas que sa se passe mal, finalement j'y suis allé, j'ai pas enclenché l'engrenage.
J'ai une question par rapport à un rêve, je vais la mettre dans la section appropriée!
Merci encore!
|
|
 | |
Exodus
 | Sujet: Re: Je vide mon sac Jeu 9 Fév 2012 - 22:44 | |
| Bon voila tout repart de plus belle!
Aujourd'hui j'ai fais une grosse crise d'hyperphagie, le pire c'est que je ne m'en suis pas rendu compte, c'est mes parents qui m'ont fait remarquer tout ce que j'ai mangé: Et maintenant tout me revient à la figure, j'ai plus envie de faire des efforts, j'ai plus envie d'aller en cours j'suis dégouté contre moi même...
En fait je fis toujours face au même problème , j'arrive pas a vivre de manière équilibré , je joue plus au jeux video et je ne passe plus mon temps sur des sites x mais je mange comme 4 et je suis cyber dépendant je crois.
Enfin bref j'suis naze tout simplement!
Honnêtement je sais plus quoi faire , je me sens dans une impasse. Je repense à ma journée et je me dis, pourquoi j'ai autant mangé?
J'étais presque en trans je crois, j'ai attendu que mes parents parent et j'ai mangé presque non stop toute la journée...
maintenant que mes parents m'ont "réveille" la culpabilité me revient, culpabilité, colère, ma mère me ressort la lettre que j'ai écrite, mais aujourd'hui j'ai pas envie d'en parler , j'ai envie de tout foutre en l'air!
|
|
 | |
Exodus
 | Sujet: Re: Je vide mon sac Jeu 9 Fév 2012 - 23:31 | |
| tout mes efforts ont été vain? j'en ai tellement marre, j'ai l'impression que sa ne sert a rien de s'accrocher. |
|
 | |
Exodus
 | Sujet: Re: Je vide mon sac Jeu 23 Fév 2012 - 0:22 | |
| Si j'ai dit une bêtise mettez moi au courant svp... |
|
 | |
Erick°

| Sujet: Re: Je vide mon sac Jeu 23 Fév 2012 - 8:53 | |
| Bonjour exodus, non tu ne dis pas de bêtises tu parles de ce que tu fais et ressens. Tu rencontres des instants de doutes et de faiblesses c'est normal Non? Le tout c'est d'en avoir conscience je crois tout comme moi en ce moment.. Eric |
|
 | |
|