| | Bouffées de déprime inéxpliquées et effrayantes... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
poupeeratatouille Modérateur

Messages: 1770 Date d'inscription: 25/09/2011 Age: 50 Localisation: région PACA
 | Sujet: Re: Bouffées de déprime inéxpliquées et effrayantes... Ven 23 Déc 2011 - 17:46 | |
| Super Aliena ! Une victoire, petit à petit, tu finiras je te le souhaite par vaincre te phobie ; en tout cas pour aujourd'hui, tu peux "rouler des mécaniques" et bomber le torse ! BRAVO _________________ Soyez votre propre lampe, votre île, votre refuge. Ne voyez pas de refuge hors de vous-même. Bouddha |
|
 | |

| Sujet: Re: Bouffées de déprime inéxpliquées et effrayantes... Ven 23 Déc 2011 - 17:47 | |
| Super Aliena ! Une victoire, petit à petit, tu finiras je te le souhaite par vaincre te phobie ; en tout cas pour aujourd'hui, tu peux "rouler des mécaniques" et bomber le torse ! BRAVO _________________ Soyez votre propre lampe, votre île, votre refuge. Ne voyez pas de refuge hors de vous-même. Bouddha |
|
 | |

| Sujet: Re: Bouffées de déprime inéxpliquées et effrayantes... Ven 23 Déc 2011 - 17:49 | |
| EUH ! Mauvaise manip ! Cela ne fait rien ! Il vaut mieux 2 félicitations à 1 ! _________________ Soyez votre propre lampe, votre île, votre refuge. Ne voyez pas de refuge hors de vous-même. Bouddha |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bouffées de déprime inéxpliquées et effrayantes... Ven 23 Déc 2011 - 17:58 | |
| C'est vrai que c'est de moins en moins difficile les sorties, merci à vous deux |
|
 | |
philou

Messages: 1252 Date d'inscription: 10/10/2011 Age: 52 Localisation: annecy
 | Sujet: Re: Bouffées de déprime inéxpliquées et effrayantes... Ven 23 Déc 2011 - 17:59 | |
| Ouais mais bon c'est grâce au médoc  ya pas d'mérite Et puis si tu sors, tu vas dépenser....lol |
|
 | |

| Sujet: Re: Bouffées de déprime inéxpliquées et effrayantes... Ven 23 Déc 2011 - 18:10 | |
| T'es rabat-joie ou quoi ? C'est super même avec médoc, il aura sûrement fallu à Aliena qu'elle se recentre sur elle-même pour passer l'épreuve, qu'elle souffle un bon coup pour que l'angoisse ne vienne pas la perturber, et durant son shopping maintenir la vigilance, tout un programme ! Les médocs ne font pas tout !
Dépenser cela fait parfois du bien au moral ! Na ! ! ! Empécheur de tourner en rond......... _________________ Soyez votre propre lampe, votre île, votre refuge. Ne voyez pas de refuge hors de vous-même. Bouddha |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bouffées de déprime inéxpliquées et effrayantes... Ven 23 Déc 2011 - 18:14 | |
| Oui je sais bien que c'est grâce au médoc, mais bon j'suis satisfaite quand même, le jour ou je l'arrêterais, si tout revient comme avant ben au moins j'aurais eu un peu de répit ! |
|
 | |
philou

| Sujet: Re: Bouffées de déprime inéxpliquées et effrayantes... Ven 23 Déc 2011 - 18:27 | |
| 2 femmes de bon sens contre un homme....je suis terrassé |
|
 | |

| Sujet: Re: Bouffées de déprime inéxpliquées et effrayantes... Ven 23 Déc 2011 - 18:38 | |
|  Enfin de bonnes paroles ! _________________ Soyez votre propre lampe, votre île, votre refuge. Ne voyez pas de refuge hors de vous-même. Bouddha |
|
 | |
philou

| Sujet: Re: Bouffées de déprime inéxpliquées et effrayantes... Ven 23 Déc 2011 - 18:44 | |
| Devant tant de bon sens je m'incline humblement |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bouffées de déprime inéxpliquées et effrayantes... Ven 23 Déc 2011 - 19:28 | |
| Hier j'ai une copine de collège qui m'a envoyé des photos de moi d'une soirée déguisée, on était an 4ème, ça fait tout drôle de voir ça toutes ces années après ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Bouffées de déprime inéxpliquées et effrayantes... Ven 23 Déc 2011 - 19:51 | |
| C'est amusant Aliena, ma maman m'a donné le week-end dernier des photos de classe de maternelle et de cm1 que j'avais oublié...... Je me suis fait la même réflexion que toi ! _________________ Soyez votre propre lampe, votre île, votre refuge. Ne voyez pas de refuge hors de vous-même. Bouddha |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bouffées de déprime inéxpliquées et effrayantes... Ven 23 Déc 2011 - 20:01 | |
| ça fait tout bizarre hein ? |
|
 | |
philou

| Sujet: Re: Bouffées de déprime inéxpliquées et effrayantes... Ven 23 Déc 2011 - 20:09 | |
| Moi j'ai des photos d'enfant de coeur je te dis pas la tête d'ange que j'ai |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bouffées de déprime inéxpliquées et effrayantes... Ven 23 Déc 2011 - 20:26 | |
| Menteur va |
|
 | |
| | Bouffées de déprime inéxpliquées et effrayantes... | |
|