Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com;

Nous informons les nouveaux utilisateurs de ce forum qu'en postant ici vous vous engagez à assumer vos propos. Vous êtes donc responsables de la modération de vos propos et de la protection de votre anonymat, et ce, dès votre présentation.

Nous demandons aux mineurs de lire attentivement les règles qui leur sont spécifiques ainsi que les mises en garde (voir Catégorie "Réglement" - Rubrique "Règles concernant les mineurs de -16 ans" et ensuite de se présenter dans la rubrique "Présentations"

Merci.
Cordialement.

L'équipe de Votre-psychologie.com.

Aide psychologique en ligne !

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Jeux de dora - Jeux de baseball - Jeux de voiture gratuit - Jeux de justin bieber - Maison bois - Panneau-solaires.net - Life coach - Jeuxdefille.be

Partager | 

Vie familiale et doute sur moi meme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vie familiale et doute sur moi meme   Mar 17 Jan 2012 - 17:10

Bien sûr Erick° Like a Star @ heaven
S'il reste des confusions quant à la compréhension, vous et elle êtes libres de me le faire remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Erick°

MessageSujet: Re: Vie familiale et doute sur moi meme   Mar 17 Jan 2012 - 17:17

Merci mr bear Very Happy
Shaymia1

MessageSujet: Re: Vie familiale et doute sur moi meme   Sam 21 Jan 2012 - 19:26

Merci beaucoup vos reponses et se débat ! Oui cest vrai j'aime ma mère parce que c'est ma mère mais j'ai ausi l'impression de la haïr en tant que mere qui n'a pas su nous rendre heureuse mes soeurs et moi. Je penssais que le divorce la changerais mais je me suis trompée , elle est pareil , elle va rendre malheureuse ma petite soeur et je ne peux rien faire . Ma famille est consiente de tout ça , c'est pour ça qu'elle a éclaté mais moi je me sens pas mieux et encore moins heureuse . Et ma grande soeur aussi est comme moi , elle ne l'aime pas vraiment .

Vie familiale et doute sur moi meme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2