Je ne savais pas pas dans quel categorie poster, alors suis venu ici. Voila, moi je suis mitoname. Depuis toujours je pense. Au mois depuis que je me souviens. Les raisons qui m'ont poussé à mentir je crois que je les connais maintenant: toute un enssemble. j'avais une vie trop banal j'avais besoin de mentir por qu'on s'intersse à moi. Au moins c'est ce que je pensais en reflexisson aujourd'hui. Ou peut etre mes parents étaient trop distants ( malgres eux) ils etaient de paisans ne se rendait pas compte ( un enfant ça mange, ça joue, ça va à l'ecole... quoi d'autre?)
Je mens tous les jours. Pour des betises, rien de grave, mais au fil du temps. un mensange pour couvrir outre... enfin. Je ne mens pas pour me vanter. ça vient tout seul et c'est souvent sans importance du genre sur l'heure où je suis rentrée ou ce que j'ai mangé à midi. Rien de grave, mais tout le temps. Pour les choses importantes je ne mens pas souvent. Cela m'arrive aussi mais c'est beaoucoup moins frequent.
J'ai absolument concience mais je n'arrive pas à m'arreter et c'est si fort que des fois je crois moi meme à mes mensonges. Les gens ne disent rien. Je ne sais pas si ils ne se rendent pas compte. Mais cela devient un enfer. Qd je vois c'est un train de sortir de ma bouche... trop tard pour arreter alors c'est une chaine de petites menssanges juste pour couvrir autre et autre et autre je ne sais pas quoi faire...