Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com;

Nous informons les nouveaux utilisateurs de ce forum qu'en postant ici vous vous engagez à assumer vos propos. Vous êtes donc responsables de la modération de vos propos et de la protection de votre anonymat, et ce, dès votre présentation.

Nous demandons aux mineurs de lire attentivement les règles qui leur sont spécifiques ainsi que les mises en garde (voir Catégorie "Réglement" - Rubrique "Règles concernant les mineurs de -16 ans" et ensuite de se présenter dans la rubrique "Présentations"

Merci.
Cordialement.

L'équipe de Votre-psychologie.com.

Aide psychologique en ligne !

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Jeux de dora - Jeux de baseball - Jeux de voiture gratuit - Jeux de justin bieber - Maison bois - Panneau-solaires.net - Life coach - Jeuxdefille.be

Partager | 

Sondage !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KUMAngiie

MessageSujet: Sondage !!   Dim 22 Jan 2012 - 17:10

Bonjour, je me pose énormément de questions sur un sujet depuis quelques temps et je voudrais savoir si vous pourriez éventuellement répondre aux questions qui suivront :
- Savez-vous ce qu'est un "cosplayer" ?
- Que pensez-vous du mouvement du COSPLAY ?
- Pensez-vous déplacé que des personnes d'un âge élevé participent au déguisement ?
- Qu'entendez-vous par le "diagnostique du Syndrôme de Peter Pan" ?
- Pour vous, se déguiser pourrait-il correspondre à une manière de s'évader ?
- Pensez-vous que ce processus permet de s'inventer une autre identité ? et quels en sont les besoins ?

Je vous remercie d'avance si vous me répondez.
Revenir en haut Aller en bas
mel-romeo

MessageSujet: Re: Sondage !!   Dim 22 Jan 2012 - 17:20

bonjour , j'ai 15 ans et je ne peux repondre qu'a tes trois premieres questions :
1 _ Ayant une grande soeur du japon , je pense pouvoir te dire qu'un cosplayer est une personne qui a pour habitude de se deguiser en personnage de fiction Smile

2 _ Le mouvement cosplay je pense que c'est un style . Etant donné que pour moi chaque personne a le droit d'avoir son style il n'y a rien de mal a cela .

3 _ quelque soit l'age de la personne si elle se plait dans son "univers" dans ces deguisement , pourquoi pas ?

Voila ce sont les eules reponses que je peux te donner pour le moment Wink
Mélanie
Revenir en haut Aller en bas

Sondage !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1