| | qu'est ce que la psychologie? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
philou

Messages: 1252 Date d'inscription: 10/10/2011 Age: 52 Localisation: annecy
 | Sujet: Re: qu'est ce que la psychologie? Mer 25 Jan 2012 - 15:47 | |
| Ils ne parlent pas mais ils dégagent une énergie que l'on peut sentir si on a suffisamment de sensibilité, il parait que c'est bon pour l'équilibre mental.
Un arbre en fait c'est une pompe à eau, le tronc sert à faire monter l'eau vers les feuilles. Et il y a une énergie qui se dégage de cette activité, c'est bien connu, les délinquants sont souvent réhabilités dans des travaux forestiers, au contact de la nature, avec des éducateurs et des psychologues qui les encadrent.
|
|
 | |
poupeeratatouille Modérateur

Messages: 1770 Date d'inscription: 25/09/2011 Age: 50 Localisation: région PACA
 | Sujet: Re: qu'est ce que la psychologie? Mer 25 Jan 2012 - 16:17 | |
| L'univers est fait d'énergie, donc tout être vivant, tout ce qui se transforme, tout ce qui se pense.... On peut aller très loin ! _________________ Soyez votre propre lampe, votre île, votre refuge. Ne voyez pas de refuge hors de vous-même. Bouddha |
|
 | |
philou

Messages: 1252 Date d'inscription: 10/10/2011 Age: 52 Localisation: annecy
 | Sujet: Re: qu'est ce que la psychologie? Mer 25 Jan 2012 - 16:27 | |
| Oui c'est vrai, ça me rappelle un copain qui me disait qu'il parlait aux arbres, qu'il les serrait entre ses bras et ça me faisait rigoler.....mais en fait il avait raison, on peut ressentir l'aura d'un arbre un peu comme la personnalité de quelqu'un. |
|
 | |
garette
 | Sujet: Re: qu'est ce que la psychologie? Jeu 26 Jan 2012 - 19:06 | |
| bonsir petite question philou a tu vu "l'homme qui plantais des arbres"? |
|
 | |
Erick°

| Sujet: Re: qu'est ce que la psychologie? Jeu 26 Jan 2012 - 19:09 | |
| Bonsoir Philou a été banni ainsi que aliéna. La raison se trouve dans la rubrique suggestion garette ERIC |
|
 | |
garette
 | Sujet: Re: qu'est ce que la psychologie? Sam 28 Jan 2012 - 20:44 | |
| un peu perdu |
|
 | |
Erick°

| Sujet: Re: qu'est ce que la psychologie? Dim 29 Jan 2012 - 9:18 | |
| Il faut te rendre dans la rubrique suggestion le topic Administrateur modérateur. je crois qu'il n' ya pas à être perdu. Je voudrais également et une nouvelle fois que nous arrêtions de parler de ceci. La vie du forum continue. Eric |
|
 | |
poupeeratatouille Modérateur

Messages: 1770 Date d'inscription: 25/09/2011 Age: 50 Localisation: région PACA
 | Sujet: Re: qu'est ce que la psychologie? Dim 29 Jan 2012 - 12:24 | |
| Bonjour Garette, Ca va aller.... Ne t'en fais pas ! Si tu veux nous allons reprendre la conversation sur ton topic Qu'est-ce qu'un homme ? Je t'y donne rdv si tu le désires..... _________________ Soyez votre propre lampe, votre île, votre refuge. Ne voyez pas de refuge hors de vous-même. Bouddha |
|
 | |
garette
 | Sujet: Re: qu'est ce que la psychologie? Dim 29 Jan 2012 - 15:21 | |
| quand j'ai dis que j'etais perdu c'est parce que il y a beaucoup de chose que je n'ai pas comprises. je pense que je suis plus lente que certaines personnes pour saisir certaines choses. je me pose alors des questions (qu'est ce qu'un homme?qu'est ce que la psychologie?) ca fait parti de moi
|
|
 | |
| | qu'est ce que la psychologie? | |
|