Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com;

Nous informons les nouveaux utilisateurs de ce forum qu'en postant ici vous vous engagez à assumer vos propos. Vous êtes donc responsables de la modération de vos propos et de la protection de votre anonymat, et ce, dès votre présentation.

Nous demandons aux mineurs de lire attentivement les règles qui leur sont spécifiques ainsi que les mises en garde (voir Catégorie "Réglement" - Rubrique "Règles concernant les mineurs de -16 ans" et ensuite de se présenter dans la rubrique "Présentations"

Merci.
Cordialement.

L'équipe de Votre-psychologie.com.

Aide psychologique en ligne !

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Jeux de dora - Jeux de baseball - Jeux de voiture gratuit - Jeux de justin bieber - Maison bois - Panneau-solaires.net - Life coach - Jeuxdefille.be

Partager | 

Elle a arrachée mes ailes avec toute sa haine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lynnah

MessageSujet: Elle a arrachée mes ailes avec toute sa haine   Ven 27 Jan 2012 - 16:34

Voila, ma maman est une perverse narcissique. Elle m'a couvé énormément étant enfant pour ensuite me "jettée" depuis mon adolescence. Elle essaye d'avoir une emprise sur moi (exemple parmis tant d'autre : quand j'ai vu l'état de la cache de ton animal, j'ai pleurée, tu martirise les animaux, c'est honteux ! j'ai ensuite demandé a mon frere de venir voir, la cage n'avait rien (je l'ai dailleurs changé il y a peu) je me sent mal, manipulée et seul ( car je me suis isolée ayant très peu confiance en moi. Elle ma rendu dépendante d'elle et me blesse constament. Je sais que le mieux serais de partir mais helas je n'ai pas le courage de prendre ma vie en main, par peur. Je voyais une psychologue qui à arrêtée d'exercée dans ma région, me voila donc au point de départ et je n'ai pas les moyen ni meme la patience de retrouve un qui me convient ! J'ai peur de devenir comme elle, d'avoir des enfant et de leur faire subir un sort commun. Comment sortir d'un tel traquenard, je n'ai pas d'amis sur qui compter, personne donc à qui me confier...ou trouver la force, je n'en peu plus cela dure depuis trop longtemps et je n'arrive plus à suivre en cour tant l'envie de partir est grande, je veux m'en sortir ! Avoir ma personnalité, me reconstruire une vie, choisir mes contact sociaux, mes gouts...vivre, enfin avant que je ne sombre avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
poupeeratatouille
Modérateur

MessageSujet: Re: Elle a arrachée mes ailes avec toute sa haine   Ven 27 Jan 2012 - 16:48

Bonjour Lynnah,

Pourrais-tu avant que l'on essayes de t'aider, passer par la case Présentations, tu fais ça brièvement en te présentant âge, sexe..... C'est un peu la tradition ici ! Merci Smile

poupeeratatouille
Modérateur

MessageSujet: Re: Elle a arrachée mes ailes avec toute sa haine   Ven 27 Jan 2012 - 16:51

Comment sais-tu que ta maman est une perverse narcissique ?

Elle a arrachée mes ailes avec toute sa haine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1