Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com;

Nous informons les nouveaux utilisateurs de ce forum qu'en postant ici vous vous engagez à assumer vos propos. Vous êtes donc responsables de la modération de vos propos et de la protection de votre anonymat, et ce, dès votre présentation.

Nous demandons aux mineurs de lire attentivement les règles qui leur sont spécifiques ainsi que les mises en garde (voir Catégorie "Réglement" - Rubrique "Règles concernant les mineurs de -16 ans" et ensuite de se présenter dans la rubrique "Présentations"

Merci.
Cordialement.

L'équipe de Votre-psychologie.com.

Aide psychologique en ligne !

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Jeux de dora - Jeux de baseball - Jeux de voiture gratuit - Jeux de justin bieber - Maison bois - Panneau-solaires.net - Life coach - Jeuxdefille.be

Partager | 

BANNISSEMENT et réglement de comptes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
poupeeratatouille
Modérateur

MessageSujet: Re: BANNISSEMENT et réglement de comptes !   Lun 30 Jan 2012 - 19:32

Je te remercie Capucine de t'être expliquée.

Pour que tout rentre dans l'ordre maintenant, il serait bon que les esprits puissent se calmer.

J'ai proposé une ouverture à la discussion dans la rubrique Suggestions et je souhaiterai que tout le monde s'en tienne à cette rubrique à l'avenir, de manière que tout ceci ne puisse avoir d'incidence sur les utilisateurs du forum.

Je vous remercie tous et toutes de votre compréhension.

garette

MessageSujet: Re: BANNISSEMENT et réglement de comptes !   Lun 30 Jan 2012 - 19:38

bonsoir
un compromi c'est peut etre se que recherche capucine je le vois comme cela
Revenir en haut Aller en bas
samaritain

MessageSujet: Re: BANNISSEMENT et réglement de comptes !   Lun 30 Jan 2012 - 20:03

Que de souffrance !
samaritain

MessageSujet: Re: BANNISSEMENT et réglement de comptes !   Lun 30 Jan 2012 - 20:06

Que de souffrance dans ce forum
samaritain

MessageSujet: Re: BANNISSEMENT et réglement de comptes !   Lun 30 Jan 2012 - 21:20

"Un docteur de la loi se leva et dit à Jésus, pour l'éprouver : Maître, que dois-je faire pour hériter la vie éternelle ? Jésus lui dit : Qu'est-il écrit dans la loi ? Qu'y lis-tu ? Il répondit : Tu aimeras le Seigneur, ton Dieu, de tout ton cœur, de toute ton âme, de toute ta force, et de toute ta pensée ; et ton prochain comme toi-même. Tu as bien répondu, lui dit Jésus ; fais cela et tu vivras. Mais lui, voulant se justifier, dit à Jésus : Et qui est mon prochain ? Jésus reprit la parole et dit : Un homme descendait de Jérusalem à Jéricho. Il tomba au milieu des brigands, qui le dépouillèrent, le chargèrent de coups, et s'en allèrent, le laissant à demi mort. Un sacrificateur, qui par hasard descendait par le même chemin, ayant vu cet homme, passa outre. Un Lévite, qui arriva aussi dans ce lieu, l'ayant vu, passa outre. Mais un Samaritain, qui voyageait, étant venu là, fut ému de compassion lorsqu'il le vit. Il s'approcha et banda ses plaies en y versant de l'huile et du vin ; puis il le mit sur sa propre monture, le conduisit à une hôtellerie et prit soin de lui. Le lendemain, il tira deux deniers, les donna à l'hôte, et dit : Aie soin de lui, et ce que tu dépenseras de plus, je te le rendrai à mon retour. Lequel de ces trois te semble avoir été le prochain de celui qui était tombé au milieu des brigands ? C'est celui qui a exercé la miséricorde envers lui, répondit le docteur de la loi. Et Jésus lui dit : Va, et toi, fais de même".
poupeeratatouille
Modérateur

MessageSujet: Re: BANNISSEMENT et réglement de comptes !   Lun 30 Jan 2012 - 21:27

Ainsi, va-t-on clore tout ceci ! Par de bonnes et justes paroles !

gal

MessageSujet: Re: BANNISSEMENT et réglement de comptes !   Mar 31 Jan 2012 - 10:20

philou a été le 1er a ouvrir le feu en répondant de maniere sarcastique a clair de lune , suite a ca il n'a pas été banni , on peu donc considéré que clair a été plutot tolérante non ?

ensuite la ou ca a fait mal c'est quand les promos ont été faite et que aliéna a clairement insulté érick , et philou a plutot viser clair , a partir de la je trouve que c'est normal qu'ils est été banni

si ils avaient eut un minimum de jugeotte ils seraient tous les deux encore la , ils auraient pu dire ce qu'ils pensaient sans tenir de tel propos envers les autres, ils ont choisis la violence verbales , donc ils ont choisis de se foutre dehors tout seul c'est tout

le ban n'est pas la solution a tout , mais quand les egns vont aussi loin que philou et aliéna je trouve que c'est normal...

et force est de constaté que clair de lune et les autre modo ont frappés juste , sinon les 2 personnes ne reviendrai pas pourrir le forum
poupeeratatouille
Modérateur

MessageSujet: Re: BANNISSEMENT et réglement de comptes !   Mar 31 Jan 2012 - 10:43

Maintenant que tout le monde semble-t-il s'est exprimé sur le sujet, il serait bon de clore le débat, celui-ci devenant stérile et improductif d'idées constructives.

Je vous demanderai donc de ne plus alimenter le sujet afin que la paix revienne sur le forum et que nous puissions, chacun de nous, tendre à une écoute positive d'autrui.....

Encore une fois, je vous en remercie !

gal

MessageSujet: Re: BANNISSEMENT et réglement de comptes !   Mar 31 Jan 2012 - 10:53

ouai désolé j'avais pas vu qu'il y'avait 2 pages je pensais repondre a al suite d'erick et en postant j'ai decouvert la page 2 désolé xD

eventuellement tu peu deplacé mon petit résumé dans le trucs suggestions ou pas ^^

navré !!
poupeeratatouille
Modérateur

MessageSujet: Re: BANNISSEMENT et réglement de comptes !   Mar 31 Jan 2012 - 11:10

Ce n'est pas grave Gal ! Il y a tant à lire sur le sujet, que moi-même je m'y perds parfois, d'autant plus qu'il vaut mieux que je sois réactive !

Je ne peux déplacer ton post, une fois qu'une réponse a été donnée.... Cela n'est pas grave, cela t'aura permis de t'exprimer.

Je te remercie pour ta compréhension.

BANNISSEMENT et réglement de comptes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2