Jusqu'à maintenant, j'ai pu me taire, j'ai suivi les discussions mais là j'ai envie de réagir.
Erick, ce n'est pas du tout contre toi, ne le prends pas mal mais je voudrais te dire ceci : plusieurs fois tu demandes au membres de ne pas revenir sur ce qui s'est passé sur le forum et à chaque fois, c'est toi qui y reviens. Et lorsque, tu trouves que la discussion n'a pas de fin, en tant que modérateur, tu utilise la fonction "verrouillage" des posts, c'est bien trop facile pour moi. Autrement dit, pour avoir le statut de modérateur, je pense qu'il faut savoir laisser mettre les règlements de compte de côté et avancer enfin. Or, ce que tu fais ici, je n'ai pas tout à fait l'impression que ce soit le cas. Tout comme avec ton histoire... Je comprends que tu ais besoin d'en parler, je me doute que tu sois venu ici pour chercher et trouver une aide puisqu'il s'agit d'un forum d'aide psychologique. Sans vouloir exagérer, j'ai l'impression que la partie Suggestions du forum pourrait se nommer : règlements de compte. C'est dommage, c'est tout. Peut-être que tu as besoin de temps pour assimiler ton rôle de modérateur.
De plus, faire des excuses en publique est une chose, demander à autrui de faire des excuses sur un forum en est une autre. Selon moi, demander à un membre de présenter des excuses publiquement, cela fait perdre la valeur des excuses, et puis, peut-on demander cela ?
C'est tout ce que j'avais à dire.