|
|
| Auteur | Message |
|---|
dclic

Messages: 942 Date d'inscription: 01/08/2008 Age: 50 Localisation: Terre France Sud 65
 | Sujet: Re: TS aux hess (tes Sos) Ven 22 Aoû 2008 - 11:40 | |
| ton projet était donc de vendre ? Quel secteur tu aurais aimer ? |
|
 | |
speedygonsales

| Sujet: Re: TS aux hess (tes Sos) Sam 23 Aoû 2008 - 20:51 | |
| j'aime bien la vente mais je préfère la petite enfance. |
|
 | |
dclic

Messages: 942 Date d'inscription: 01/08/2008 Age: 50 Localisation: Terre France Sud 65
 | Sujet: Re: TS aux hess (tes Sos) Dim 24 Aoû 2008 - 6:47 | |
| tu veux donc vendre des enfants ;( (c'est un sujet un peu grave pour plaisanter je sais, ceci est donc à prendre au tout premier degrès)
La petite enfance à besoin de monde et c'est un excellent choix !
es-tu presser d'exercer ?
Dernière édition par dclic le Dim 24 Aoû 2008 - 17:06, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: TS aux hess (tes Sos) Dim 24 Aoû 2008 - 7:43 | |
|
Dernière édition par capucine le Jeu 28 Oct 2010 - 9:36, édité 1 fois |
|
 | |
speedygonsales

| Sujet: Re: TS aux hess (tes Sos) Lun 25 Aoû 2008 - 20:27 | |
| ce qui est pour les enfants j'en garde déjà et je vais peut-être travailler dans un magasin.sinon j'ai 22ans |
|
 | |
dclic

| Sujet: Re: TS aux hess (tes Sos) Mar 26 Aoû 2008 - 12:02 | |
| bonjour speedygonzalès,
Bien sûr que protéger, soutenir et aider en gardant des enfants comme on aimerait avoir été garder c'est une excellente façon de se réparer
Le monde de la petite enfance aujourd'hui aurait grand besoin de gens comme vous, motiver à bien faire. C'est un choix, assistance maternelle ou vente en magasin les deux ont un côté humain dans le rapport, l'enfant étant plus plaisant à mon gout car moins spéculatifs et sournois que la vente.(oups ! je me suis lacher)
Le choix vous appartient jeune fille, les deux sont même compatible avec les emplois à mi temps...
Que faite vous avec les enfants que vous gardez ?
Promenades, activitées ?
En attendant votre réponse je vous souhaite une excellente journée... |
|
 | |
speedygonsales

| Sujet: Re: TS aux hess (tes Sos) Mar 26 Aoû 2008 - 20:20 | |
| ce qui est des clients suceptible j'y est déjà eu le droit et après il c'est pleind a mon patron ducoup je m'en suis pris pour mon grade tout sa parceque je lui est dis qu'il dise a c'est momes d'arréter de jouer sous des tables ou il avait des chaussures car les tables tener avec cale et quel pouvais tomber mais le client la mal pris, un vrai con. |
|
 | |
speedygonsales

| Sujet: Re: TS aux hess (tes Sos) Mar 26 Aoû 2008 - 20:22 | |
| sinon avec les enfants je ragarde la télé, joue au bac a lauréat, je joue au train, au voiture enfin a tout ce qu'il veule. |
|
 | |
dclic

| Sujet: Re: TS aux hess (tes Sos) Sam 30 Aoû 2008 - 11:36 | |
| allo speedy que vas-tu faire aujourd'hui  |
|
 | |
speedygonsales

| Sujet: Re: TS aux hess (tes Sos) Sam 30 Aoû 2008 - 19:43 | |
| sa fait un moment que je voulais écrir, mais je c'est pas quoi écrir sauf que en ce moment il y a des hauts et surtout des bas. |
|
 | |
dclic

| Sujet: Re: TS aux hess (tes Sos) Sam 30 Aoû 2008 - 20:06 | |
| Content de voir que tu vas même comme ça  alors ces comme tout le monde rassure toi  les hauts c'est quoi ? les bas c'est quoi ? dis moi  |
|
 | |
Mimi

Messages: 1596 Date d'inscription: 28/07/2008 Age: 63 Localisation: P.Québec
 | Sujet: Re: TS aux hess (tes Sos) Mar 2 Sep 2008 - 18:12 | |
| Bonjour Speedygonsales,
Je vois en effet que tu as une merveilleuse qualité, celle d'être un rapide; je vois aussi que tu en es fier et tu as bien raison d'être fier de ce que tu es.
C'est vrai que depuis quelques temps ça va pas fort; les médicaments peuvent t,aider un certain temps mais au lieu de broyer deu noir, prend ce temps pour te regarder, toi, ce que tu es vraiment, intérieurement; je suis certaine que tu vas trouver en toi un homme merveilleux qui ne demande en fait qu'à s'exprimer. Prend cette période comme un moyen de te reposer de tout ce que tu as vécu précédemment et en même temps pour te regénérer et te reconquérir.
La dépression est en fait un moment d'arrêt, c'est le corps, le mental qui dit qu'il n'en peut plus de continuer ainsi et qu'il faut que ça s'arrête. Et, effectivement ça s'arrête! Car c'est un besoin nécesaire, c'est une question de survie...
Le fait est que quelque part on s'est perdu en voulant être ce que les autres voulaient qu'on soit. mais, nous, on s'est oublié, on s'est rayé de la carte en existant pour les autres.
Maintenant il est temps que tu te retrouves, toi, qui tu es vraiment...
Mimi |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: TS aux hess (tes Sos) Mer 3 Sep 2008 - 14:23 | |
| une foix ou je me suis retrouvé seule javais fais une erreur et tout le monde était contre moi je me suis isolé dans une foret prés de chez moi et j'ai commencé a me gifflé en pleurant ensuite jai pris des branche darbre et je me frapper avec en pleurant et criant mes jambe et mes mains été en sang mais je ne voulais pas marreté et a chaque foi que j'avais mal je sentais le besoin de frapper plus fort je minsultais.. jen ai jamais parler a personne mais sa me fais peur je ne sais pas dutout ce qui m'est arrivé et si sa risque de recommencer jai eu du mal a cacher mes sicatrice surtout que c'était lété la plage... aidez moi!! shophie |
|
 | |
Mimi

Messages: 1596 Date d'inscription: 28/07/2008 Age: 63 Localisation: P.Québec
 | Sujet: Re: TS aux hess (tes Sos) Mer 3 Sep 2008 - 17:08 | |
| Je vois Shophie que ce sujet t'a touché et t'a ramené à cette mauvaise expérience que tu as vécu. Tu t'es isolée et griffée car tu trouvais insupportable que les gens te désapprouvent et tu te sentais toi-même coupable. Est-ce bien cela....
Tout le monde fait des erreurs ma belle, personne n'est parfait. Bien sûr tu n'as pas aimé qu'on te le reproche, tu t'es sentie probablement humiliée. En quelle circonstance cela s'est-il produit.... À, l'école, entre amis, à la maison....
Je comprend toutefois ton désarroi et ta fuite dans le bois (j'ai déjà fais çà aussi) Mais ne t'en veux pas, tu t'es griffé Ok... maintenant quand tu ressentiras un gros désarroi viens en parler, tu verras alors que ça te soulagera et tu ne recommenceras plus à te faire du mal à toi-même. Comme je te disais l'erreur c'est humain et on apprend de nos erreurs...
Mimi |
|
 | |
dclic

| Sujet: Re: TS aux hess (tes Sos) Mer 3 Sep 2008 - 19:58 | |
| C'est bien Shophie
J'aimerais te soumettre une idée, tu peux même ouvrir un sujet pour nous expliquer ce qu'il c'est passer, tu auras des réponses auxquels tu n'avais peut être pas penser. |
|
 | |
|